La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hermor, le possédé (Accepté pour le site)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Empty
MessageSujet: Hermor, le possédé (Accepté pour le site)   Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

Herumor, le possédé.: 90pts


Il y a longtemps Herumor était un des Grands Sages au service du Roi de Numénor. Il était connu pour sa sagesse et ces connaissances, il était un des rares qui avait la capacité a transmettre ces idées par la pensée, malheureusement il se servit de ce don pour de mauvais maîtres.
.Il était haut placé dans le Culte de Sauron et sa "foi" était particulièrement forte. Il réussit toutefois à survivre à la submersion de Numénor.
Il s'en alla vers la Terre du Milieu où il créa le Culte de Sauron parmi les Haradrims et rassembla quelques Numénoréens Noirs installés sur les côtes. Il fût aussi dit-on le maître de la bouche de Sauron, avant de mourir.


C: 5/-

F: 4

A: 2

D: 5

PV: 3

B: 5
P: 1 V: 3 D: 2

équipement:
il porte une armure Nûménoréene (armure lourde), une épée de culte, il peut recevoir:

Cheval: 10pts
Croyances damnées: 35pts
Livre du culte: 20pts


Règles Spéciales:


Croyances Damnées: Ce n'est pas un objet mais une capacité qu'il peut recevoir, cette capacité lui permet d'enseigner aux personnes autour de lui (sauf héros Orque ou créature) le culte magnifique de Sauron. Au début de la partie seulement pendant le tour de tir:
Toutes les figurines autour de lui dans un rayon de 24cm (au début de la partie seulement pendant le tour de tir) pourront recevoir +1 en Bravoure, aussi si Sauron est sur la table, ils reçoivent +2.

Livre de du Culte: Ce livre lui permet de contrôler maint esprit et a les faire faire maintes folies. Il doit choisir une figurine (a 15cm de lui) si la figurine est alliée elle compte comme étant sous frénésie.
Si la figurine est ennemie, elle doit faire un test de Bravoure, et si elle rate elle passe dans le camp du Mal pendant 2 tours. Ne peut être activé que 2 fois par partie. (Ne peut pas bien sur être utilisé contre les héros)

Epée de Culte: L'épée de culte est unique, si il est équipé de cette dernière son CC passe a 6 et il inflige la terreur


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Empty
MessageSujet: Re: Hermor, le possédé (Accepté pour le site)   Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:28

Le profil et l'histoire son pas mal, j'aime bien, le seul defaut c'est que le profil original (sans les équipements) coute un peut trop cher, même vraiment trop,, je le mettrai plus vers les 100 pts.
Sinon il est bien: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Empty
MessageSujet: Re: Hermor, le possédé (Accepté pour le site)   Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:47

Je suisd 'accord, et en se fiant aux règles de calculs des points, sans les règles spéciales, il vaudrait 75 points environs, la troisième ferait monter son profil a 80, les deux autres ne valent pas 100 points à mon avis.
Mis à part le cout en point, le profil est agréable, je met 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Empty
MessageSujet: Re: Hermor, le possédé (Accepté pour le site)   Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:19

J'aime bien le profil. Quand j'ai vu le nombre de points, j'ai vraiment été surpris, je me suis dis que ça allait être un gros bourrin qui ressemblait enrien à un haradrim, mais en faite, tu avais un peu sur-estimé. Je te met 3,5/5, et je monte à 4 si tu change la valeur en points.
Allez! Soyons fous! je te met 4.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Empty
MessageSujet: Re: Hermor, le possédé (Accepté pour le site)   Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:53

Bon je met 90pts

Bien que son histoire et tout çà lui vaut un petit 10 en plus

(C'est un Nûméoréen quand même pas un homme simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Empty
MessageSujet: Re: Hermor, le possédé (Accepté pour le site)   Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:18

BILAN: Hermor, le possédé

- Hermor, le possédé : 4/5 ; Article accepté pour le site.

TOTAL: 4/5 (arrondi au supérieur de 3,8 )

---> + 4pts pour le Harad !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Empty
MessageSujet: Re: Hermor, le possédé (Accepté pour le site)   Hermor, le possédé (Accepté pour le site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermor, le possédé (Accepté pour le site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser