La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion : citadel foundation

Aller en bas 
+10
balrog34
Edovan
The Edge
sharkman
georg
Balïn
Babuil
numenor
spoutnyk
Biloute
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:09

GW va sortir une nouvelle game de peinture, parlez en ici :


Discussion : citadel foundation Newima16

Je vous en direz plus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:12

J'en avais deja un peu entendu parler et j'ai cru comprendre qu'avec il était plus facile de peindre ....je n'ai pas tellement compris pourquoi....
(nouvelle matière plus spécifique ?)....pourrait on avoir plus de renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:17

Il contienne plus de piquent de couleur il est donc plus facile de recouvrir le noir des sous -couche avec cette peinture diluer
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

Pas besoin de faire plusieurs couches pour peindre la figurine, donc gain de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:29

Interessant, il faudra que je me renseigne pour en acheter un peu, ça pourrais me servir...
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:16

A savoir, plus besoin non plus de faire une tonne de lavis, il ya en tout 18 nouvelles teintes, elles sont non toxiques et compatibles comme mélange avec les autres peintures, le coffret sort le 25 avril pour 40 euros, les pots individuels suivront pour 2.5 euros l'unité. Cependant, les couleurs sont moins vives (le seul jaune de la gamme équivaut à du bubonic brown). Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

C'est bizarre, mais je vois pas ce qu'il y a de si exeptionel, je suis sur que tout le monde à déjà utiliser d'autres peintures que celles de GW non?

Enfin bon, moi je trouve ca comique, comme si on allait faire une news quand i y aura une nouvelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
sharkman
Pisteur orc
sharkman


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

Non, à mon avis c'est dure de faire sans les peinture de GW. Ne serait-ce que les tuto, pour retrouver les teinte, etc...
Pour les nouvelle couleurje suis sur quelle sont trèèès bien mais sans moi. Smile Les ancienes me convienne et le porte monnaie fait grise mine. ( à combien sont-elles ? plus cher bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

HM 18 pots... je crois que j'ai raison il va y avoir des news sur lasortie de ... peintures

Bon ca sera cher oui, mais est-ce donc obligé de les acheter? non, mais voilà moi je ne paye pas pour 18pots

Au revoir Citadel foundation
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:54

Perso 40€ pour 18 pots de peintures dont j'ai à peu près les mêmes couleurs ça ne me dit rien donc je n'en ferais rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:59

Hm, 40 euro c'est 48 soldats... non et juste pour 18 pots.

Peut-être que si il y a de nouvelles couleurs et qu'on peut les achetr séparément j'acheterai mais pour l'instant j'attendrai...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on en sort des nouveaux chez Gros Woleur?

EDIT: Pour pas poluer, je sais The Edge Very Happy


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04

A ton avis georg Laughing .C'est pour ramener encore plus d'argent dans la maison(même s'ils n'en n'ont pas plus besoin que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:29

Rhaa, l'argent, ça brûle les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:39

Personellement je suis dans le même cas que Georg, si les pots de peinture avaient étés moins cher, je les aurais surement pris. Mais à ce prix là je me contente de ma bonne vieille game Auchan !
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:45

40 euros les 18 pots!!!!!!!!!!!!Dans ce cas la je prefere acheter de l'ancienne peinture qui je trouve ne change presque rien,j'utilise aussi des pots de peinture pour figurine 1/72.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:52

En même temps ces pots seront à 2,5 € pièce, donc rien de plus cher par rapport à ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:59

Comment tu sais ca? Shocked Shocked

Dans ce cas ca change tout.... mais il y a le tout a 40 euro donc ca change rien

Et en plus ils ne sortent que 18 pots, non sérieux je crois que c'est un eu du foutage de geule...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:22

Eh bah moi je vais l'acheter, cette boîte, rien que pour avoir un p'tit aperçu. Pour ceux qui sont hyper débutants, ou hyper nuls tout court en peinture ^^ ou ceux qui sont plutôt "jeu" que "peinture", j'veux bien comprendre qu'ils ont autre chose à faire avce 40€, mais quand c'est du nouveau et que vu certains témoignages, ça a l'air de marcher méchamment, et qu'il y a des nouvelles teintes, je prends sans hésiter. Ca vaut toujours mieux de les acheter maintenant à 40€ au Games Day que les acheter à 45 séparément. Après, y'a aussi la solution d'en acheter que un ou plusieurs pour tester, mais non, j'en aurai pas assez pour tout tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:47

Tout à fait, pour ceux qui, comme moi, sont plus peintures, c'est intéressant, ça permettra de changer nos teintes habituelles et de varier les textures! Mais bon je n'ai pas d'argent à mettre là-dedans, donc je te laisse le loisirs de tester pour nous, tu nous mettras un "J'ai testé pour vous..."!
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:18

Ah oui ok 40€ le coffret, ben c'est clair que c'est pas intéressant...
2.5€ le pot donc fois 8 ça nous fait du 45€ soit une économie de seulement 5€ si on achète hors coffret et sachant que tous les pots ne sont pas utiles, il y en a forcément un ou deux qui vont pas servir autant acheter au fur et à mesure ce que vous avez besoin.
De plus la peinture actuelle me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:41

La peinture actuelle est pas mal, mais tu sais à quel point il est difficile de faire des aplats avec des peintures classiques. Ca prend pas tout de suite, faut passer plusieurs couches, tu masques les détails... bref, parfois c'est chiant. Là, tu passe une couche (une deuxième dilué à la limite)... et c'est bon !
Tu passes à létape suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:52

Oui ben pourquoi pas... je suis pour l'évolution, j'ai rien contre ce nouveau produit mais je vais pas changer tous mes pots pour ça...
Et ce que moi je n'aime pas c'est le coffret pour les raisons que j'ai cité juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Uglak
Gobelin de la Moria
Uglak


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

J'ai entendu dire, notamment sur le Warfo, que ces pots seront vendus, non pas à 2,50€, mais à 2,90€. Cela me paraitraît plus logique, il est normal qu'ils coûtent plus cher que les pots actuels, et en plus ils ne remplacent pas la gamme actuelle.
Et n'hésitez pas à tester d'autres marques de peinture, comme la Prince August et la Rackham Color, qui sont moins chers que les pots Citadel.


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:44

Alors ce serait encore plus avantageux que je l'achète au Games Day, merci de l'info/rumeur, Uglak !

Effectivement, même si je n'adhère pas à la Rackham, la peinture Prince August est super, et de plus s'adapte parfaitement aux mélanges PA-Citadel, et avec celle-là, ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:38

Pour ceux qui sont curieux voici le nom des peintures, source de TLA,

paints are:

    Astronomicon Grey
    Adeptus Battlegrey
    Fenris Grey
    Necron Abyss
    Mordian Blue,
    Hormagaunt Purple,
    Mechrite Red
    Macharius Solar Orange
    Iyanden Darksun
    Tausept Ochre
    Tallarn Flesh
    Calthan Brown
    Gretchin Green
    Knarloc Green
    Orkhide Shade
    Charadon Granite
    Khemri Brown
    Dheneb Stone
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Discussion : citadel foundation Empty
MessageSujet: Re: Discussion : citadel foundation   Discussion : citadel foundation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : citadel foundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fichier PDF peintures citadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser