La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tige plastique transparente?

3 participants
AuteurMessage
numenor
Rôdeur du Nord
numenor

Camp : Rohan

Tige plastique transparente? Empty
MessageSujet: Tige plastique transparente?   Tige plastique transparente? Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

Ou peut-on acheter des tige plastique transparente comme on trouve sur les figurines de warhammer , 40k et les aigles ?

C'est pour réparer les chevaux que j'ai cassé lors d’un déménagement car j'ai bien essayé de les recoller mais il sont encore trop fragiles. Je voudrais donc placer une tige pour les solidifier, mais si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand

Camp : Chef de camp de la Comté

MessageSujet: Re: Tige plastique transparente?   Tige plastique transparente? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:40

Pour les grands socles :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99229999036&orignav=300810

Et pour les petits :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99229999032&orignav=300810

Les tiges sont achetables individuellement.
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
numenor
Rôdeur du Nord
numenor

MessageSujet: Re: Tige plastique transparente?   Tige plastique transparente? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:41

Merci mais vous s'avez pas ou trouver d'autre tige plus grand car celle vendu par Gw sont prévue pour des figurines spécial et je sais pas si je pourrai les adapté au chevaux .

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 16:45, édité 1 fois
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand

Camp : Chef de camp de la Comté

MessageSujet: Re: Tige plastique transparente?   Tige plastique transparente? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:42

Alors, suite à ton 2e message, si les pattes sont cassées, je te conseille de les recoller avec un petit contre-percage.
Si ensuite tu veux consolider en rattachant plusieurs pattes au socle, tu peux mettre un fil de cuivre (milieu de fil électrique dénudé). Ca sera moins beau qu'un truc transparent, mais plus solide.
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
numenor
Rôdeur du Nord
numenor

MessageSujet: Re: Tige plastique transparente?   Tige plastique transparente? Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

c'est se que je pensé faire avec des tiges de corde a piona mais tu la dit c'est pas très jolie. J'avais essayé avec des rochers aussi pour porter les autres jambes mais sa a pas tenue .
Edovan
Administrateur
Edovan

MessageSujet: Re: Tige plastique transparente?   Tige plastique transparente? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:34

Si tu as toujours la petite touffe d'herbe en plastique que tu reçois avec les cheveaux, tu peux la coller entre la patte et le socle (sans oublier de couper le morceau de plastique qui est cencé rentrer dans un des trous du socle), c'est plus esthétique, mais pour que cela tienne, il faut la coller sous une patte qui soutient, sinon, ben utilise de la Green Stuff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tige plastique transparente?   Tige plastique transparente? Icon_minitime

Tige plastique transparente?
Page 1 sur 1