La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récit de Thelfwine II : Le rassemblement

Aller en bas 
+2
Erkenbrand
Eorl le Jeune
6 participants
AuteurMessage
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11

Voilà le second épisode des aventures de Thelfwine Very Happy Plus long (environ 30 lignes de plus), toujours avec peu d'action, mais c'est un rassemblement Wink Et puis il faut avoir écrire de tout.

EDIT : Ca y est les chiffres sont changés

« Y-a-t-il quelqu’un ? » rajoutai-je.
« Bien sûr qu’il y a quelqu’un. Bonjour à vous. Que voulez-vous ? »
-Je viens sous l’ordre de notre roi, Eorl. Il sonne le rassemblement. Gondor est attaqué, nous devons agir, et vite.
-Que se passe-t-il exactement ? demanda le jeune cavalier.
Après que je lui aie fait un bref résumé de la situation, il alla réveiller ses compagnons du campement. Ils nous rejoignirent joyeusement. A vrai dire nous aimions beaucoup le Gondor. Il était le rempart des hommes. Bien sûr nous avions nos problèmes, mais le Gondor essuyait toutes les attaques acharnées de Mordor. Oui, ils étaient puissants. Mais Sauron semblait l’être encore plus, et aujourd’hui plus qu’à tout autre moment, ils avaient besoin de nous.
Ensuite, l’homme sonna d’un grand cor, et tous les cavaliers des petits campements éparts se rassemblèrent dans le plus grand. Certains campements devaient m’avoir échappés, car au moins quatre centaines de cavaliers se trouvaient rassemblés.
-Gondor est en danger, le Calenardhon est attaqué de tous côtés. Le Gondor nous a toujours gardé des attaques de Mordor, en étant un véritable rempart. Aujourd’hui nous allons les aider, et ils conserveront leur puissance. Nous devons aller nous battre ! Êtes-vous prêts à combattre ?
-Oui ! Pour Gondor ! répondirent-ils d’une seule voix
Et ils partirent rassembler leurs affaires.

Ma nouvelle compagnie se dirigea plus loin vers l’Est. Nous galopions, car le temps pressait. Mais même en galopant nous ne pûmes trouver d’autre camp avant la nuit. Nous nous arrêtâmes donc pour dîner. Ce fut un repas léger, mais bon. Nous nous couchâmes ensuite. Je passai une nuit calme, et je dormis bien. Le lendemain, nous repartîmes de bonne heure, toujours en galopant. Pendant de nombreuses heures nous cherchâmes vainement quelque camp isolé à l’horizon. Quand midi vint, nous fîmes une pause pour manger. Nous repartîmes, sans vraiment espérer trouver un camp.

Mais, alors que je pensais rebrousser chemin, après plusieurs autres heures de recherche, une grande bâtisse de bois se profila à l’horizon. Un chœur de « Hourra ! » s’éleva. Il devait se trouver au moins un bon millier de cavaliers là-dedans, et des paysans volontaires, même peu expérimentés, se présenteraient sûrement pour aller au combat. Nous nous dirigeâmes donc hâtivement vers le grand camp de bois. Lorsque j’arrivai, en tête de la compagnie, devant la porte, je dis au portier, qui se trouvait assis sur le rempart de bois :
-Salutations, je viens au nom du Roi Eorl.
-Bonjour, marmonna-t-il. Que voulez-vous ?
-Puis-je voir votre chef ?
-Je vais demander une audience… dit-il d’un ton renfrogné.
Il revint quelques minutes plus tard, accompagné de deux gardes.
-Ils vous accompagneront, le chef de ce camp a accepté de vous voir.
Escortés par les gardes, je me dirigeai vers une grande maison, d’argent et de bois. Sûrement un de ces riches proches du Roi, qui se font construire de grands palais. Avant de franchir la grande porte à double battants, un des gardes nous adressa, d’un ton froid :
-Déposez vos armes, si vous voulez entrer.
Ils n’avaient pas l’air heureux de nous voir ici. Peut-être savaient-ils la raison de notre venue, et ne voulaient-ils pas partir en guerre.
-D’accord.
Nous déposâmes nos armes, puis entrâmes. Nous découvrîmes une vaste salle, bien décorée, avec des nombreuses bannières. Le chef du camp était déjà en armure.

-Salutations, dis-je en m’agenouillant, suivi par les cavaliers qui avaient pu venir.
-Je connais la raison de votre venue. Gondor a besoin d’aide.
-Oui.
Là aussi je dressai un rapide tableau de la situation. L’homme en face de moi semblait en savoir long. Cela confirmait qu’il devait être un des proches du Roi.
-Tous nos cavaliers, et tous les volontaires qui peuvent avoir un cheval, viendront ! Vous, là !Sonnez le rassemblement, dit-il à l’adresse d’un des gardes.
Nous sortîmes et récupérâmes nos armes, après avoir bu quelques gorgées d’un très bon vin. Quelques trente minutes plus tard, au moins sept centaines de cavaliers étaient sur la place centrale. Alors que nous commencions à descendre à la porte, un groupe de cent volontaires, tous montés nous héla de les attendre. J’avais donc rassemblé mille deux cents hommes environ. Du bon travail, pensai-je…

Nous sortîmes donc, et nous nous mîmes en ordre devant la porte. Avant de partir, je tenais à remercier tous ces gens, si volontaires et courageux.
-Cavaliers, paysans, je vous remercie de votre présence. N’ayez aucune crainte, nous vaincrons, car nous nous battons pour de nobles raisons. Le Gondor saura nous remercier, que dis-je… Vous remercier. Car nous ne sommes rien sans vous, sans moi. Tous, nous avons notre importance ! Maintenant, nous devons galoper et rentrer au camp avant la nuit noire. Nous nous reposerons, puis nous partirons au petit matin.

Nous galopâmes le plus rapidement possible. Le temps pressait, et j’étais assez fier à l’idée de montrer les cavaliers que j’avais rassemblés. Aussi, quelques cinq heures plus tard, alors que la nuit tombait à peine, nous arrivâmes au camp. Je n’étais pas le seul à avoir rassemblé un nombre importants de cavaliers. En effet, Tholgin avait rassemblé approximativement mille trois cent cavaliers, d'après ce qu'il dit. Certains autres maréchaux n'avaient rassemblé cinq centaines de cavaliers, mais chacun de ces derniers avaient leur importance ! Le moindre homme pouvait faire pencher la faveur de nôtre côté. Nous ne pouvions pas voir la grandeur de l’armée rassemblée dans la pénombre, aussi tout le monde alla dormir sans faire d’histoires.

Le lendemain, nous fûmes tous réveillés par le tintement d’une cloche. J’enfilai mes jambières, mes chausses, mes éperons, mon plastron, et tout le reste de mon armure. Nous, les maréchaux, avions rendez-vous pour les dernières instructions dans le palais d’Eorl. Je grimpais, et lorsque je me trouvai au sommet de la colline sur laquelle étais juché le palais, je pris conscience de notre nombre. Des milliers et des milliers de tentes entouraient, sur plusieurs centaines de mètre, le camp. Je restais immobile, soufflé par cet énorme rassemblement, qui serait sans doute le plus grand des Eothéod. Lorsque je pus me détacher de cette vue ahurissante, je rentrai et me dirigeai dans la salle du conseil.

Je fus le dernier à arriver. Lorsque je fus assis, Eorl commença.
-Huit milliers. Même un peu plus. Voilà le nombre de cavaliers rassemblés, déclara Eorl. Un énorme rassemblement ! De plus, nous avons plusieurs centaines d'archers spécialement entraînés pour tirer à cheval, ils nous seront d'un grand renfort, en plus de chaque soldat de l'armée à qui sera fourni un arc. Une des plus grandes batailles va être livrée. Je prendrai deux milles cavaliers sous mon commandement. Vous, maréchaux, aurez chacun environ sept-cent quinze hommes. Je donnerai les dernières instructions avant la bataille.

Après cette déclaration, Eorl se leva. Il nous fit signe de le suivre. Il sortit de la salle, traversa le Hall, et sortit du palais. Là, dans le doux vent du matin, ses cheveux blonds au vent, il sonna d’un grand cor, puis cria, de telle sorte que tout le camp l’entendit :
-En rang, Eothéod ! Nous partons pour la guerre !


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:22

Alors, je fais un commentaire commun pour les deux textes (d'ailleurs, c'est un peu inutile d'avoir fait 2 posts...)
J'ai un peu de mal au niveau fluff...
Ca se passe à l'époque d'Eorl, avant que le Rohan ne soit donné aux rohirrims.
Donc :
- Eorl n'est pas roi (car pas de Royaumes)
- Les Rohirrims n'ont pas de terres (tu écris le contraire à un endroit)
- Tu parle de ville, je ne pense aps que le Rohan en avait à l'époque. Ils devaient plus être nomades
- Les nombres me paraissent exagérés. C'est avant la naissance du Rohan : je me l'imagine plutôt comme un petit peuple....

Voilà, sinon c'est bien raconté. J'aime pas trop l'emploi du passé simple, qui fait trop lourd, j'aurais préfér du passé composé, plus souple à mon goût.
L'histoire est bien. Ca met en bouche pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

Je vais quand même me "défendre" :p

Pour le fait qu'Eorl ne soit pas roi, je ne vois aps pourquoi ça aurait été lui qui aurait été choisi pour régner sur le Rohan quand Cirion lui a donné, si il n'était pas roi, en tout cas chef. Personellement, je voyais le pays des Eothéod comme un royaume, certes, moins hiérarchisé que le Gondor, mais quand même oragnisé, avec des villes etc. ... Il y avait un royaume, qui s'étendait des frontières des landes d'etten jusqu'à la lande desséché il me semble, ou en tout cas il y avait des terres, donc pour moi il pouvait bien y avoir un roi. Ils n'étaient pas nomades.

Pour les nombres, à cette époque, que les éothéod soit un petit peuple ou non ils prospéraient, car ils étaient asssez tranquille, ils n'avaient aucun ennemi. De plus ils descendent des premiers hommes, donc ils sont implantées depuis longtemps, et ont eu le temps de se multiplier. Et si on compare avec la situation du Gondor. A cette époque, Sauron est très puissant, il a des armées énormes ! Il est dit que les Orientaux ont lancé une offensive masssive sur le gondor, aidé du Mordor, si on compare avec les armées de sauron, qui devait facilement comporter au moins dix milles orcs par armées, les orientaux devaient être au moins aussi nombreux, et d'ailleurs après la bataille du celebrant, il en retsait encore énormément à combattre, c'ets de qu'ont fait les rohirrim. Le Gondor était très puissant aussi, pour pouvoir contrer les attaques de mordor, ça nous ammène à des armées bien plus grande que celles de la guerre de l'anneau, donc pour secourir des dizaines de milliers d'hommes, qui se battent contre des dizaines de milliers d'orcs et d'orientaux, il faut une énorme armée en renfort.

Y a-t-il un spécialiste du Rohan dans la salle ? alien Il faudrait quelqu'un pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Bon, je veux bien concéder que les rohirrims pouvaient avoir des villes.
Cependant, je reste sur ma position pour la royauté d'Eorl. Il est clairement dit dans le SDA (appendices) qu'il était "seigneur des humains de l'Eothéod". Page suivante "C'est ainsi qu'Eorl devint le premier Roi de la Marche". Donc il ne devient roi qu'après la bataille.
Et les nombres, on ne pourra jamais trancher. Certes, il ets dit que les hommes d'Eorl se multipliaient et étaient à l'étroit sur leurs terres, mais de là aux nombres que tu nous propose....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:21

D'accord, merci de me corriger :p Alors est-ce-que je corrige ça ou je le laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:08

Il est clairement dit par Tolkien que le père d'Eorl était le roi des Eothed. Bien que comme on le sait en anglais "King" (roi) désignait parfois des seigneurs de terres, ce n'est peut-être pas le cas ici, mais on sait que Tolkien avait sa propre versions de certains mots... comme "magicien" ne signifiait pas mage ou sorcier (source d'un live intitulé "guide non-officiel du seigneur des anneaux").

Mais si le père d'Eorl était roi il devait sûrement être le "chef" ou plutôt le seigneur-"Lord" , bien que le titre serait plutôt entre chef et seigneur. Mais je pense que le mot "Lord" devait spécialement désigné les grands chef de Tolkien, c'est trs certainement pour cela que le père d'Eorl n'est pas appelé "chief".

Si on se base sur ça, Eorl après la mort de son père doit surement avoir pris le titre de son père (Roi-King).

Mais on peut commencer a parler de Roi de territoire qu'après que Cirion aie donné a ce peuple NOMADE les terres qu'ils habitaent et qui étaient GONDORIENNES.

Mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que Roi est innaproprié, mais si en regarde plus loin dans l'histoire Quand l'Empire Romain commenca a voir sa décadance, les empeureurs elus par leurs soldats, Arabes, Francs, Bretons ou même Romains, ce fesaient appeller Empeureurs. Même si aucune terre ne leur appartenait "légalement" si un tel mot existait a cette époque.

Mais quoi qu'il en soit, si Eorl était leur chef, je ne crois pas que ses "sujets" vont voir la différence, si il n'en ont jamais eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:21

Citation :
Il est clairement dit par Tolkien que le père d'Eorl était le roi des Eothed.
Source?
Moi, tout ce que je lis sur le père d'Eorl :
SDA, appendice A II a écrit:
Le père d'Eorl avait nom Léod. C'était un dresseur de chevaux sauvages...
(D'ailleurs, ils ont oublié un mot dans mon édition... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

De toutes façons qu'on puisse dire qu'il était roi ou non n'a pas d'importance.
Ou du moins, ce n'est pas crucial.
J'aime moins ce récit que le précédent. Peut-être parceque tu t'éloinge de plus en plus de la façon d'écrire de Tolkien.
Non, ce n'est pas ça. Ce serait plus tot que tu écrit tout à la première personne ce qui donne l'impression d'avoir plus affaire à un journal de bord rédigé chaque jour, qu'a un récit écrit normalement à la troisième personne suaf pour les dialogues.... C'est LA que je trouve que ça coince. on n'a plus tellement afaaire à un récit. Et pour ça (désolé si je suis dur) 2.5 ou 3 (max.)/5

Mais bon, continue ca vaut la peine quand même. Mais si tu parvenais à écrire àla troisième personne ce serait beaucoup mieux et ça passerait mieux.
Pour finir, emploi plus volontier le Passé Simple que le passé composé, ça passe beaucoup mieux dans un récit (surtout un récit passé).
Soit tu n'emploi que le présent et le passé composé ou alors que le passé simlple et l'imparfait.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:56

C'est un bon texte, agréable à lire : très peu de fautes, pas de lourdeurs ... etc.
3,5/5

A propos du nombre de cavaliers, il est explicitement dit par Tolkien que les Eotheods disposaient, pour secourir Gondor, d'une armée de 7000 cavaliers, non 17 000. C'est la plus grande armée levée par ce peuple, et elle est presque égalée avec les 6000 de Théoden : "On dit qu'Eorl conduisit au combat quelque 7000 cavaliers en grand arroi, et plusieurs centaines d'archers à cheval." (CLI3). Et à cette époque, même si le peuple d'Eorl était à l'étroit dans ses terres (ce n'étaient pas des nomades), il était moins nombreux que ce qu'il devait devenir ensuite au moment de la Guerre de l'Anneau (époque à laquelle les Rohirrim se sont multipliés. A l'époque de Théoden, les Rohirrim ont rarement été aussi nombreux, et Théoden disposait de "bien plus que 12 000 cavaliers". On en sait pas plus ...) : "on ne laissa que quelques centaines de soldats au pays ...". Au plus, l'armée totale d'Eorl devait atteindre les 8000 "seulement".

Concernant les villes du peuple des Eothéods, voilà ce que j'ai trouvé dans les CLI3 : "il y avait quelque quatre cent cinquante de nos milles entre le confluent de la Greylin et de la Langwell (où se trouvait leur unique forteresse)".

Puis, à propos du titre royal d'Eorl : "Le message était adressé à Eorl, fils de Léod, car Cirion savait qu'il avait succédé à son père quelques années auparavant, lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent ...".
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08

Encore là , je suis du coté des autres, je ne sais pas trop du côté, fluff, mais on voit que tu veux te rapprocher du Rohan.

Je te donne.... 3/5
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:20

Avec le recul, je me dis que 17 000 cavaliers c'est un peu abusé. Donc est-ce-que j'ai le droit d'éditer mon texte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:16

Si ce n'est que çà, je pense que la Staff acceptera, et puis, il faut bien finir ton récit.

Diminue et j'augmente à 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:18

Sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure, je trouve inapproprié d'augmenter la note si des corrections sont faites.
Quand le travail arrive il doit être entièrement fini et donc la note est en condition. Sinon je ne voie pas l'intérêt du travail fait dans les camps.
Après Goerg cela n'engage que toi, et Eorl je ne veux pas te saquer bien sur.
La correction peut être faire pour que le travail soit posté sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:31

Oui, mais imagine que tu es tout seul dans ton équipe et que tu dans le Khand: tu n'a pas tellement de choses à faire et si tu foire un truc tu perd 10% des présentations que tu peux faire.

Alors que si tu es dans le Gondor (ou les Nains dans ce cas) tu ne perd qu'un petit pourcent.

Voilà pour les petits camps, maintenant pour les grands camps.µ

Je pense que si tout le monde lui donne 4/5 et lui dit, diminue le nb de cavaliers, et tu aura 5/5, je pense qu'il peut le faire comme çà, dans le site tout sera perfecto.

Halaïo Elbe

J'met çà en petit, car je n'est pas envie d'être pris en mal, mais laisse une correstion ici si tu ne permet pas un profil là-bas.
Les concérnés ont pigés
.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

Ca y est, les chiffres sont changés.

P.S : Excusez-moi si ce message ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:07

BILAN: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement

- Récit de Thelfwine II : Le Rassemblement : 3/5 ; Article non accepté pour le site.

TOTAL: 3/5 (arrondi à l'inférieur de 3,33)

---> + 3pts pour le Rohan !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Récit de Thelfwine II : Le rassemblement   Récit de Thelfwine II : Le rassemblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Thelfwine II : Le rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser