La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !

Aller en bas 
+15
pierrelepeintre
Kulguhr
georg
Babuil
B. de Moork
Biloute
Edovan
Curufinwë
Aralegogi
Mûrakir
ionx
Eorl le Jeune
numenor
dark35
Erkenbrand
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Ok ! Si tu veux, je t'envoie la liste de toutes les fiches qui avaient été validées pour le site : moi et Rémy, on les avait listé de manière à pouvoir effectuer les corrections d'ortographe et de mise en page plus facilement. Et je suis presque sûr que je dois encore avoir cette liste quelque part.
Encore une autre question ! Est-ce que les fiches présentes sur le site datent des dernières heures de l'ancien forum ou bien est-ce une sauvegarde des fiches une semaine ou je ne sais pas combien de jours avant le piratage ? Parce qu'on avait commencé à effectuer les corrections en vue de les intégrer sur le site. Et si ces corrections n'ont pas pu être sauvées, il va falloir qu'on s'y remette ...
Pour le texte d'accueil, je le trouve plutôt bien ! Very Happy
Et merci encore, Erkenbrand, de ce que tu fais pour le site !

PS : Il y a juste une petite faute dans le texte d'accueil : au lieu de "La Montagne de Destin" ça devrait être "Montagne du Destin".
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Ces fiches ne sont malheuresement pas les dernières versions présentes sur l'ancien forum, mais des sauvegardes google datant de leur dernière mise à jour (un peu plus d'une semaine avant le piratage). Mais je relis les fiches (enfin, sauf celles qui sont vraiment trop longues) et les corrige au maximum. Toute fois, si vous vous apercevez qu'il reste des fautes, écrivez-moi un MP (même pour une petite faute de rien du tout : n'ayez pas peur).

Et, oui, je suis preneur de la liste des fiches validées.

Il faudra que j'aille corriger ce texte d'accueil, donc...

Erkenbrand, débordé par la cloture du GM
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

Edovan a écrit:
Et bien, je n'ai qu'à le présenter dans la compète, même si ça rentre pas trop dans le harad... Si Murakir veut bien...

Ce que je trouve dommage c'est qu'on parle que de la compet mais plein de membres font des très bon travaux hors compet et je trouve que ce serait bien une section spéciale pour mettre les oeuvres de ces membres.

Sinon je félicite le travail que vous avez fait et merci pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

Je me permets de faire une légère remarque. Je me suis dit on va voir comment va le site, et je suis tombé sur le mot "principaus" un "x" serait un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48

zando a écrit:
Je me permets de faire une légère remarque. Je me suis dit on va voir comment va le site, et je suis tombé sur le mot "principaus" un "x" serait un peu mieux...
Merci beaucoup pour la remarque, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

Juste pour te signaler que le liens vers "Galeries" est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:46

juste un petit problème avec les tacticas
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:06

georg a écrit:
juste un petit problème avec les tacticas
Le problème est connu, c'est du à une erreur à la mise en ligne.
Mais, avec le changement de serveur, je n'arrive pas à modifier cela. Il faudra que je passe un peu de temps pour réussir à accéder au nouveau PHPMyAdmin pour les connaisseurs. Bref, en ce moment, le temps est ultra-cher de mon, côté, entre les DM à rendre, les cours à assimiler, le GMH à cloturer, une table de la Comté à préparer pour Modelexpo, plus diverses broutilles, rien de facile. (ok, je me trouve toujours des bonnes excuses....)

Erkenbrand

PS/HS : j'ai eu mon permis ce matin Smile Mais pitié, pas de dérive en flood, c'est juste une info, pas une demande de félicitations.
PS2 : pas de pb Murakir : dès que j'ai une voiture Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:44

Nous savons tous ici, que tu as beaucoup de choses à faire et c'est tout à fait normal de faire passer les études et sa vie privée avant le forum/site.
Il n'y a aucun problème.

PS : Félicitation pour ton permis, c'est super, je t'attends devant chez moi alors ? Laughing Tu passes à quel heure ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:28

Désoler de remonter le sujet "ancien bugs", mais celui-ci pourrait être de taille


Mûrakir, Balïn (des Gens Libres) à essayé de s'inscrire ici et on lui met comme indication: "recherche".

De plus le bonton On/ OFF ne marche pas, donc pas moyen de me déconnecter pour voir si celà n'est qu'une erreur.

Georg - Ou comment trouver le petit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Au passage, je n'arrive pas à me connecter surle site avec mon compte d'administrateur. Tu peux arranger ça stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

Salut à tous !

Georg, il y a un nouveau bouton on/off juste sous le menu, en tout petit. Edovan n'a pas pu remplacer l'ancien bouton, qui ne marchait plus, donc il a ajouté celui-ci il y a quelques semaines.
Par contre, pour ce qui est de la fonction "inscription", je ne peux pas t'aider ...

Pour ce qui est de ton problème, Biloute, je t'envoie un MP. Je sais peut-être d'où ça peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

C'est un problème grave...

Quoi qu'il en soit, quand je clique sur inscription, il y a la page pour Recherches.

J'ai du prendre profile.forum?mode=register cette partie d'un autre forum et la mettre ainsi:

https://guerre-anneau.forumpro.fr/profile.forum?mode=register

Je vais envoyer ceci au membre en question, et si vous pouviez mettre celà en première page, ce serait bien car on ne pourra plus avoir de membres
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

Tu as raison, je viens d'essayer à mon tour et ça ne marche pas non plus.
On va arranger ça au plus vite.
Par contre, il va falloir attendre que Mûrakir passe sur le forum car il est le seul à pouvoir afficher le lien sur la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:03

Ah ben il me semblait que Edovan avait réglé ce problème. Mais apparemment, il ne l'a pas réglé non plus. Si le menu ne fonctionne pas, ce n'est pas la peine de le laisser.
C'est sûr que c'est gênant... Alalala.. Je vais mettre le lien en page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Je n'ai pas vraiment le temps de refaire un menu pour l'instant. Il y a certains liens qui ont changés, d'où les petits problèmes que vous rapportez. Mais je vais faire de mon mieux pour trouver une solution provisoire, rapide et efficace tant que j'ai un ordinateur à disposition. (Le mien a quelques problèmes Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:07

Je remarque en passant sur le site qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux articles dans les diverses sections alors que moults articles ont été acceptés.
Je voulais savoir si je pourrais avoir la capacité de participer à mise en ligne des articles, car j'ai pas mal de temps libre. Toutefois il me faut savoir comment faire pour copier les images (donc les liens imageshack ou servimg, etc) et comment on fait pour mettre les articles en ligne.

Kulguhr qui aimerait bien participer à la mise en place du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

A ben si tu peux y participer, je pense que Murakir te mettra en place direct.
Seulement, moi je ne sais pas comment ça marche, renseigne toi et pourra t'accorder le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

Bon, je vais être HS avec le sujet de ce topic, à savoir le site de la GA, mais je ne voulais pas créer un sujet supplémentaire. Je voulais seulement vous informer que nous avons lancé une deuxième salve de concours, selon le système que nous avons déjà expérimenté en novembre/décembre : 3 concours sont lancés simultanément, chacun des trois traitant un aspect particulier du jeu de bataille du Seigneur des Anneaux (jeu, peinture, modélisme).
Nous espérons avoir le plaisir de retrouver là-bas vos oeuvres, car c'est là l'occasion, plus que de se livrer à la compétition, de faire partager à tous nos travaux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:26

Tout d'abord, je m'excuse pour ma longue absence, désolé, de ne pas être passé avant.
Je profite aussi de ce message pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et qu'elle soit basée sur la réussite. Sans oublier une excellente santé bien évidemment..
Je voulais aussi féliciter notre communauté pour le bon mois de décembre que nous avons réalisé. Il faut continuer sur cette voix.

En ce qui concerne le sujet, bien évidemment tu peux participer à la mise à jour du site. Parce qu'il est plus que honteux de voir l'état de notre site.
En passant, merci Blaze pour ton travail assez médiocre il faut le dire. De belles paroles mais aucun acte.
On te doit tout de même les news, wahou merci !

Si tu peux Kulguhr, entrer en contact avec Erkenbrand, qui s'occupe du site, il pourra te donner toutes les astuces et conseils pour pouvoir entrer des articles sur le site.
Merci de ta motivation.

Enfin, en ce qui concerne les nouveaux concours, excellentes initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03

J'ai pris contact avec Erkenbrand aujourd'hui. Il m'a expliqué comment faire. Bon je débute mais je crois avoir compris comment faire. Je t'ai envoyé un mp Murakir.
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je ne peux accéder au site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Nous avons justement un problème avec le site, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais le site est inaccessible et par conséquent les images et le menu qui sont hébergés par le site ne sons plus en service.
Il faut absolument régler ce problème au plus vite. Si tu peux voir de ton côté avec Erkenbrand, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:41

Merci de votre confiance pour la gestion des articles sur le site. J'ai commencé à mettre en ligne certains des travaux qui ont été acceptés lors de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:46

Merci à toi !

J'avais moi aussi démarré un programme pour apprendre le html, le truc c'est que j'ai perdu du temps et que je n'ai pas encore finis d'apprendre tout ce qu'il faut savoir.
Mais en fait Erkenbrand m'avait dit que c'était plus à base de bbcode que de html... Si il faut c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air.

Encore merci de faire avancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !   Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site de la Guerre de l'Anneau est prêt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guerre du nord (PC)
» La guerre de l'anneau
» Forum sur la guerre de l'anneau
» le jeu de bataille ou la guerre de l'anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le staff :: Charte et Annonce Administrative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser