La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Primères de Karûsh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Primères de Karûsh Empty
MessageSujet: Primères de Karûsh   Primères de Karûsh Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:13

Primère de Karûsh (humain) : 8pts




Les primères de Karûsh sont des archers de Harad portant des arcs de grandeur surnaturelle. Bien que fabriqué par des bois qui peuvent se trouver seulement dans les petites Oasis près de Karûsh, les hommes qui protègent la ville étant des Haradrim. Ils sont appelés « primères », « ères » venant de chimère, car on prétend que quand ils tirent leurs flèches elles volent grâce aux pouvoirs des chimères, « prim » qui peut signifier mince dans le langage de l’Ouest, qui se traduit par mince-plat. Ce sont des Haradrim portant des Arcs très minces (pas fragiles mais très précieux) qui sont capables de s’envoler très loin et capables de frapper avec la force d’une chimère…


Profil :

C : 3/4+

F : 2

D : 4

A : 1

PV : 1

B : 3

Equipment: Il Porte un arc de primère (compte comme un arc long) qui aura une force de 4, une dague et une armure.

Règles :

La force des chimères : Les chimères sont des créatures pouvant voler très loin (les Haradrim étaient sûrement inspirés par les Nazgûls) et ont une force très puissante quand ils touchaient le sol. Pour le représenter les primères porteront des arcs longs, la force initiale baissera directement de 1 (déjà représenté sur le profil, donc 2), et la force de l’arc augmentera de 1 (donc aura 4).

Arc de taille : Bien que les Arcs soient grand et minces ils n’en sont pas moins lourd et encombrants, les primères auront donc une pénalité de 2cm, il ce déplacera qu’a 12cm.

Archers de Karûsh : Les primères sont habitué a être défendu par la tour de Karûsh, et aussi a pouvoir y tiré loin en étant sur de pouvoir bien tirer, pour le représenté les primères auront droit a tirer a +10 cm des tirs habituels des Haradrim, de plus ils n’ont pas la règle « flèches empoisonnées » pour la seule et bonne raison que les hommes de Karûsh ne prélèvent pas le poisons des reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Primères de Karûsh Empty
MessageSujet: Re: Primères de Karûsh   Primères de Karûsh Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:09

Pas mal du tout et très inventif, j aime beaucoup les chimères (ça doit etre a cause des FF^^) mais je ne comprends pas la dernière règle...
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Eclenion
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Eclenion


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Primères de Karûsh Empty
MessageSujet: Re: Primères de Karûsh   Primères de Karûsh Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:35

Je trouve que la figurine ne vaut pas asser de point.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
les uruk-hai
Pisteur orc



Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Amiens ( Somme , Picardie )
Date d'inscription : 01/01/2007

Primères de Karûsh Empty
MessageSujet: Re: Primères de Karûsh   Primères de Karûsh Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:27

Je trouve que la figurine ne vaut pas assez de point .
Je trouve que 2 de force ce n'est pas assez surtout au combat .
Pourquoi 12 cm , il y a déjà une régle pour les tireurs . Si tu veux tirer tu ne peux avancer que de 7 cm .
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Primères de Karûsh Empty
MessageSujet: Re: Primères de Karûsh   Primères de Karûsh Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

J'attribue une note de 3,5/5
Ce profil est plutôt bon, mais comme les autres, je trouve que la figurine ne vaut pas assez de points.

BILAN: Primères de Karush

-Primères de Karush : 4/5 ; Article accepté pour le site.

TOTAL: 4/5 (arrondi au supérieur de 3,66)

---> + 4pts pour le Harad !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primères de Karûsh Empty
MessageSujet: Re: Primères de Karûsh   Primères de Karûsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primères de Karûsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser