La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil

Aller en bas 
+4
Lord Hanubis
Remus
dark35
georg
8 participants
AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:11

Règles Optionnelles du Mûmak


Voici quelques règles en plus por le Mûmak, elles ne sont pas facultatives, elles sont faites de la manière la plus réaliste qui soit, les idées sont tirées soit du film, soit de la logique.

1) Les Cordages du Howdah 5pts

Il est facile a remarqué que certaines parties du Howdah sont inévitablement liées par des cordes, ces cordes sont des moyens rapides pour les Haradrim pour ce déplacer d'une tour à l'autre, ces cordes sont en général soit faites de poils de Mûmakil, pour pouvoir tenir le poid des hommes, soit par une autre matière, ce qui les rend plus fragiles, du moins normalement.

Règles:

Déplacement rapide: Si le Mûmak est équipé de Cordages les Hardrim se trouvant a moins de 2cm d'une corde peut monté sur la tour supérieur, elle ne pourra plus se déplacer mais pourra tiré, si elle est équipée d'un arc.

Ou accrocher les Cordages: vous pouvez les accrocher où vous le souhaitez, mais il faut que leur bout atteigne les piquet de bois qui relient un drap rouge à l'autre.


Rempli à Bloc 5pts

Quand les Haradrims vont en grande guerre il mettent en général le plus de monde possible dans les Howdah, et surtout des archers, qui causent beaucoup de dégats. Aussi ils payent très cher pour avoir à l'avant du Mûmakil un chef Mahûd. Cette tactique assuer non seulement la victoire mais aussi la mort de n'importe quel ennemi que le Mûmakil ne peut atteindre mais que les flèches, elles, le peuvent très facilement.

Règles:

Le Howdah est rempli: si le Mûmakil est équipé de cette règle les Howdah n'est pas obligé de contenir 12 Haradrims mais il (le Howdah) peut contenir 14 Haradrims.
Réctrictions: Les Haradrim ne peuvent être ni plus ni moins de 14, ils ne peuvent être autre que des archers, de plus pour que cette règle fonctionne, le commandant du Mûmak est remplacé par un Mahûd.

Piétinement amélioré: 5pts

Certains Mûmakil portes des petits cordages équipés de piques autour de leur pieds, cela leur permet d'empaler les chanceux qui on évité ses défences, mais qui ne pourront pas éviter les défences des pieds...

Piétinement sanglant: Quand il piétine le Mûmak peut avoir + 1 au piétinement si ses pieds sont équipés de "défences".
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:21

Moui, c'est pas trop mal et fidèle au film Arrow 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Remus
Berserker Uruk-Haï
Remus


Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Montélimar/Strasbourg
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 12/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

Mouais, la première règle risque d'être confusément appliquée, elle est basée sur le visuel du positionnement des figs et les autres ne sont pas très novatrices.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:38

Ha bon et depuis quand? simple curiosité mais je doute fort quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:29

Je veux pas trop ce que ça apporte ces petits trucs... Les mumaks sont déjà très bien comme ça non? Pour moi ça sert à rien de rajouter encore des trucs.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
les uruk-hai
Pisteur orc



Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Amiens ( Somme , Picardie )
Date d'inscription : 01/01/2007

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:39

Je trouve que ces petites régles sont bien mais elles avantagent trops le mal et pour pas chère .
Revenir en haut Aller en bas
Eclenion
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Eclenion


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : vers les Havres Gris avec une unité d'épéiste du canclave
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

Je trouve asser moyen d'ajouter option pas cher pour déjà une figs qui est puissantes et surtout elle est du mal.
Very Happy
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:23

Je ne vais pas trop m'étaler pour l'instant, je dois partir (je rentre à 9H au collège aujourd'hui) mais je suis de l'avis des autres, mais en plus positif, je trouve les règles pas mal du tout.
3.5/5

Ah oui, les uruk hai tu as oublié la note
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:17

BILAN: Règles optionnelles supplémentaires du Mûmakil

- Règles optionnelles supplémentaires du Mûmakil : 3/5 ; Article non accepté pour le site.

TOTAL: 3/5

---> + 3pts pour le Harad !!!

Pour toutes remarques ultérieur a propos de ce topic veuillez contacter l'administration par MP. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Empty
MessageSujet: Re: Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil   Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Optionnelles Supplémantaires du Mûmakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser