La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lurtz
Sauvage du Pays de Dun
lurtz


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a amon hen ou dans le 05
Camp : Isengard
Date d'inscription : 17/12/2006

L'antre du chaos Empty
MessageSujet: L'antre du chaos   L'antre du chaos Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:57

Venez parlez ici de vos armées du chaos, votre stratégie, liste d'armée ou tout simplement posez des questions dans un lieu plus convivial que le warfo.

Bon moi mon armée(2000 pts) :

Héros:

Crom, le conquérant: 230 pts
Hengs le déchainée(Grand champions): bouclier et épée vorace: 170 pts
bar'lok(sorcier):niv 2 : 2 parchemins de dissipation
wang le noir(sorcier):: niv2: crane de katam destrier carapaconnés: 186 pts

Base:

19 Guerriers du chaos élus: bouclier et état major complet: 479 pts
16 maraudeur: armure légère, bouclier et état major: 137 pts
16 maraudeur : fléau , armure légère et état major: 137 pts
1 char : 120 pts
5 cavaliers maraudeurs: bouclier et lance : 110 pts

Rare:

canon apocalypse: 230 pts
enfant du chaos : 60 pts


Stratégie: Les guerriers du chaos tiennent avec crom le centre secondé par le char et l'unité de maraudeur avec arme lourde mener par hengs. Le flance gauche est protégé par les cavaliers maraudeurs et le canon apocalypse tandis que le droit par un enfant du chaos et les maraudeurs avec bouclier.
Les sorcier se mettent la ou l'on a le plus besoin d'eux ce qui dépent des armées adverse.
Face a des morts vivant une grand partie de mes unités peuvent relancer leur teste de psycologie raté grace a la règle de crom .

Point fort: le corps a corps
bonne valeur des commandement minimun 7

Point faible: effectif réduit
peu de tir


Unité a remplacer progressivement : les guerriers du chaos passeront a 15 pour me premettre d'avoir une unité de 6 chiens du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'antre du chaos Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chaos   L'antre du chaos Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:14

Ca m'a l'air pas mal du tout, comme armée!

Ca manque de Chevaliers du Chaos, mais leur coup doit être très élevé, dommage. Un Canon Apocalypse est peut-être superflu, surtout pour ce coup, mais sans celui-ci, les tirs sont encore moindres. Mais en 2000 points seulement, les choix sont très restreints. Le reste est convenable, 2 sorciers niveau 2, ça me paraît bon, très bon choix pour le char.

Ah oui, les Chiens du Chaos, très utiles également (j'en sais quelque chose...) mais le mieux pour avoir une armée parfaitement polyvalente est de passer à 2500 points! Wink

Tu joues contre quelle armée?
C'est du Chaos Universel?

Guizmo.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
lurtz
Sauvage du Pays de Dun
lurtz


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : a amon hen ou dans le 05
Camp : Isengard
Date d'inscription : 17/12/2006

L'antre du chaos Empty
MessageSujet: chaos   L'antre du chaos Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:12

En général je joue chaos universel ou de tzeentch suivant si je veux mettre Crom ou pas et je joue principalement contre du khorne, des orques et gobelins , des ogres ou des bretonniens.
Au sujet du canon apocalypse je crois que je vais l'enlever car a ma dernière bataille lors du premier tour de jeux je fais un incident de tir et mon canon perd tout ses servant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harad33
Gobelin de la Moria
Harad33


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2007

L'antre du chaos Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chaos   L'antre du chaos Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:23

Ah oui au sujet des canons; la dernière fois que j'en ai mis un dans mon armée (grand canon de l'empire) ça a donné: bloqué pendant 2 tours, bloqué pendant 2 tours, et au dernier coup destruction. L'autre était pété de rire No
Revenir en haut Aller en bas
http://harad33.skyblog.com
Gothmog
Sauvage du Pays de Dun
Gothmog


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/02/2007

L'antre du chaos Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chaos   L'antre du chaos Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:41

J'ai choisi ce sujet comme premier post.....

Donc, en temps que joueur Chaos à battle, je peux te conseiller de prendre plus de troupes et laisser tomber le canon apocalypse (dès que l'ennemi va se rapprocher de toi gràce à des eclaireurs, il sera forcément déchainé)

Prends aussi des démons, c'est toujours utile......Ou alors, si tu en as les moyens, prendre une unité de Cavaliers du Chaos (avec marque ou non) ou un bon vieux pavé de guerriers élus d'un dieu (perso, je préfère Khorne ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du chaos Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chaos   L'antre du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser