La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troll du Mordor

Aller en bas 
AuteurMessage
B. de Moork
Shiriff
B. de Moork


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2007

Troll du Mordor Empty
MessageSujet: Troll du Mordor   Troll du Mordor Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:11

Sans rentrer dans un rapport détaillé (je ne me souvient pas de tout), je vous livre mes dernières émotions au cours des deux dernières batailles avec ces bestiaux.

A noter que généralement je joue à 750 pts.

Dans la première, mon ami jouait une grande force de cavalerie (mélange de MT et Rohirrim). De mon côté, j'avais aligné un chef troll et son sous-fifre. Alors qu'avec le second j'occupais une partie de ses troupes à pied (avec l'appui de nbreux Uruk et Orques faut le dire), j'envoyais seul le chef Troll contre la cavalerie. N'imaginant pas ce qui pouvait se passer, l'ami envoie sa cavalerie (avec Eomer et Faramir). Le chef Troll impossible à renverser et bien plus fort fit un massacre et mit en fuite cette cavalerie, obligeant l'adversaire à revoir sa stratégie. Par contre, de l'autre côté du champ de bataille je subissais moi aussi de lourdes pertes, la partie s'est finalement soldée par la démoralisation de mon adversaire, mais à 1 fig près pour moi...

Pour la second, c'etait à 500 pts pour une initiation d'un jeune ami. J'alignais 500 pts du Gondor avec un capt. et Aragorn comme héros. Chez le mal, toujours le chef Troll, Uruk et Orques. M'arrangeant pour montrer diverses facettes du jeu, le Troll me faisaient grand mal parmi mes fantassins. Envoyant Aragorn à la rescousse, là ce ne fût que du bonheur :
- il charge et réussit son test de B
- il remporte le combat, le Troll ne pouvant égaler le jet de dé malgré sa P
- Aragorn jette ses 3 A et là, double 6 et 5 (transformé en 6 avec le seul pt de P gratuit du tour, tous les autres avaient été utilisés auparavant), donc carton plein 3 blessures et au revoir le chef Troll, pourfendu par le grand Aragorn, vraiment trop fort. J'imaginais la scène de l'épée fendant l'air et des roulé-boulé avec ralentis genre Matrix et le Troll s'écroulant avec un nuage de poussière lorsque que sa lourde masse tomba sur le sol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsda.ch/
 
Troll du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll du mordor
» LE troll d'isengard...
» Comment peindre le troll de la Moria svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Rapport de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser