La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La prise de Minas Ithil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gandalf29
Gobelin de la Moria
gandalf29


Nombre de messages : 63
Localisation : 78-Yvelines-Versailles
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 07/02/2014

La prise de Minas Ithil Empty
MessageSujet: La prise de Minas Ithil   La prise de Minas Ithil Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:05

Peu après la Chute du Nécromancien, à Dol Guldur, Sauron fuit et retrouva son sombre royaume,en Mordor. De là, il planifia une attaque contre Minas Ithil, la tour de garde du Gondor, qui se trouvait à l'Est et juste en dessous des Monts de l'Ombre. Son serviteur le plus puissant, le Roi Sorcier d'Angmar, dirigea cette attaque.

 Forces en présence:
 
 Bien: 1000 pts

Un puissant héros dirigeant Minas Ithil, du profil de Boromir de la Tour Blanche.
Des guerriers, chevaliers, archers de Minas Ithil(profil MT).Quelques archers de la Racine Noire... Inventez des héros, des troupes, des capitaines, selon votre imagination votre envie...  Smile

 Mal:1250 pts

Le Roi Sorcier d'Angmar, différents Nazguls...
Des orques, pas d'Ourouk du Mordor(ils n'ont pas encore été créés), des ouargues, peut-être quelques gobelins ...

Le décor:

Un plaine, avec, à l'Ouest, une forteresse du genre Minas Tirith, à l'Est, le début d'une immense chaîne de montagnes. Quelques bois parsèment la table de jeu.

A vos dés, et que le meilleur stratège gagne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gandalf29
Gobelin de la Moria
gandalf29


Nombre de messages : 63
Localisation : 78-Yvelines-Versailles
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 07/02/2014

La prise de Minas Ithil Empty
MessageSujet: Re: La prise de Minas Ithil   La prise de Minas Ithil Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:27

Pas de coms Crying or Very sad  Crying or Very sad s...
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

La prise de Minas Ithil Empty
MessageSujet: Re: La prise de Minas Ithil   La prise de Minas Ithil Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:08

Oué pas de coms, le forum est en perdition depuis de nombreux mois.

Alors pour te répondre sur ton scénario.
Je trouve les indications un petit peu légère.

La présentation est courte, efficace, mais il y a tout de même quelques erreurs dans la narration.

Pour le détail des forces en présence, je te trouve trop vague.
Cela fait des années que je n'ai pas joué au Sda, mais il me semble que dans les scénarios c'est bien plus détaillé que ça.
Tu devrais peut-être borner un petit peu plus.
Donner une liste de héros par exemple.

Pour les gobelins, je me demande si c'est cohérent d'en mettre.

Depuis que tu as créé le scénario, as-tu pris le temps de le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf29
Gobelin de la Moria
gandalf29


Nombre de messages : 63
Localisation : 78-Yvelines-Versailles
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 07/02/2014

La prise de Minas Ithil Empty
MessageSujet: Re: La prise de Minas Ithil   La prise de Minas Ithil Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:25

Non j'ai un peu lâché le modélisme et le forum ces derniers mois... Je n'ai donc malheureusement pas les tester (beaucoup beaucoup de fils manquantes et de décor absent... Embarassed  Embarassed )

Après pour les listes d'armées c'est libre, ça dépend de la stratégie de chacun. Mais comme c'est une bataille qui se passe peu de temps après la chute du Nécromancien, il n'y a pas trop de figurines de cette époques faites par GW, mais on peut toujours prendre celles du Gondor et du Mordor avec des figs du Hobbit si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de Minas Ithil Empty
MessageSujet: Re: La prise de Minas Ithil   La prise de Minas Ithil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de Minas Ithil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas Tirith!
» Minas-tirith ( wip )
» Minas-tirith
» feu d'alarme de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser