La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeu vidéo sur le SDA.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:23

Bonjour tout le monde, quel est le jeu vidéo pour PC ou Wii qui est le meilleur sur le seigneur des anneaux? Le plus fluff, le plus sympa, mais pas trop cher bien entendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:49

Sur Wii, je ne connais pas de jeu du SDA donc je ne peux pas te conseiller.
En revanche sur PC, j'en ai plusieurs:

Un vieux jeu: La bataille pour la terre du milieu qui ressemble grosso modo à warcraft (aussi un vieux jeu), tu peux incarner les forces du bien ou du mal. Le gameplay est à mon gout un peu mou. Au bout de quelques parties, tu voudras que le jeu passe à la vitesse supérieure. Sinon c'est sympa, tu as pas mal d'unités jouables.

Un autre jeu plus axé combat un héros contre des hordes d'ennemis: Le seigneur des anneaux le retour du roi.
Il est graphiquement sympathique; il est un peu dur à mon goût, dès fois tu perd la mission et tu ne sais pas pourquoi.

Le dernier que j'ai acheté (7 euros) c'est la guerre du nord! Celui-ci est vraiment sympathique, tu incarnes un rodeur, un nain ou un elfe magicien et tu parcoures les terres du milieu pour affontrer moults créatures (orcs, gobelins, trolls, géant de pierre, araignée gigantesque, magiciens à gogo etc...)
Celui ci est vraiment bien, en plus tu as pas mal de dialogues sympathiques, la possibilité d'infuer sur tes choix de dialogues et donc les conséquences qui s'en suivent (non, non n'essayent pas de te friter avec le dragon, parle lui plutot avant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:52

Veux-tu bien me donner plus de précisions sur La bataille pour la terre du milieu et sur third age total war, si tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
varche l'enfant
Gobelin de la Moria
varche l'enfant


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : cul de sac
Camp : neutre
Date d'inscription : 02/12/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:46

Le SDA la bataille pour la terre du milieu est vraiment super le I comme le II ! Smile c'est un peu style age of empire regarde sur youtube c'est ce que je fais à chaques fois avant d'acheter un jeu ça te donne un bon aperçu ! je crois que je vais m'y remettre d'ailleurs haha après, le retour du roi c'est vraiment complétement différent enfin c'est pas très stratégique quoi tu bourines dans le tas mais c'est marrant ! le jeu est vite fini par contre.. Voila les autres je n'ai jamais essayé enfin si j'ai essayé les deux tours mais c'est la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:34

Je préfère third age total war. Mais où puis-je le trouver? Est-il cher? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:43

Imrahil a écrit:
Je préfère third age total war. Mais où puis-je le trouver? Est-il cher? confused

http://fonline-survivors.forum-actif.net/t1-instructions-pour-jouer-a-third-age-total-war-et-en-campagne-multi-surtout

Cela devrait te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:16

Merci beaucoup Kulghur! Mais est-il payant? Si oui, combien coûte-t-il? Question
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:57

J'ai le third age total war ! Il est super comme jeux ! Je te le conseil vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:06

Est-il possible de l'acheter en disque, et non de le télécharger? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:43

De ce que j'ai vu, je ne sais si l'on peut dire que third age est un jeu à part entière. Visiblement il dépend beaucoup de Médieval Total War II (jeu excellent au demeurant). Après ça peut tout de même être des heures de jeu sympa, je vais voir si j'arrive à télécharger ça ^^
En tout cas en regardant les vidéos présentent sur le lien, on a l'impression que les gars qui ont créé Third age se sont sacrément aidés du jeu de figurine.

Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:16

Voulez-vous bien me faire un résumé de tout ce qu'il faut télécharger, avec leur prix? Arrow Merci beaucoup
Imrahil
Ps: et pour le paiement, est ce que le paiement par paypal fonctionne? confused
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:04

Tu peux aussi et plutôt faire une recherche sur jeux vidéo. com Wink

Pour les prix c'est variable en fonction du matériel, occasion/neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:19

Merci, en fait je ne crois pas qu'il existe en disque.
P.S. J'ai trouvé ça:http://www.priceminister.com/offer/buy/59743223/Medieval-2-Gold-Pack-Jeu.html. Est ce que je peux après télécharger des patchs pour third age dessus? Seb, comment as-tu procédé?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:32

Pourriez-vous répondre, svp?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:11

moi je l'ai eu de façon... voila quoi ^^
Je ne sais pas exactement comment tu dois procéder mais a mon avis, tu a la possibilité d'importer d'autres jeux et notamment third age ( comme on peut le faire avec du mobilier dans des logiciels d’architecture ).
Désolé je suis un peut en échec malheureusement de ce côté-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:07

Je vois. Mais à ton avis, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Gobelin de la Moria
seb


Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Edoras
Camp : Bien
Date d'inscription : 07/04/2013

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:12

Il y a pas de raison que ça marche pas mais je te garantis rien, je ne sais pas du tout comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:20

Bon, OK. D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu vidéo sur le SDA. Empty
MessageSujet: Re: Jeu vidéo sur le SDA.   Jeu vidéo sur le SDA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu vidéo sur le SDA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser