La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 galerie de seigneurdu21

Aller en bas 
+7
Nerevarine
xiolotrupe
Discus
Agandaûr
hwk
Imrahil
seigneurdu21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

La peinture est dans l'ensemble pas mal, il y a néanmoins quelques débordements avec le doré à ce que je vois.

Le cheval de Théoden mériterait un lavis gris au moins sur les crins, voire même sur tout le corps.

Pour ton flocage, ton herbe donne un bon rendu, mais tu aurais dû mettre une couche de sable en dessous pour donner plus de relief.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:20

Le cavalier rohirrim et Théoden sont sympa, mais le visage de Théoden serait ça revoir un peu mon amis Smile Juste quelques éclaircissements seraient sympa!
Sinon le caparaçon du cheval est un peu uniforme, je te conseil de passer un lavis entre les écailles Wink

Bon travail seigneurdu21!
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:43

Merci les gars !
Ouais bah je sais, c'est pas du top niveau et il est vrai que les chevaux ne sont pas trop travaillés. Je pense que c'est à re-perfectionner ! Je viens d'aller à GW et j'ai acheter de l'herbe ( et oui j'ai craqué mais ça sera toujours mieux que la mienne) et aussi un pot de "stirland mud" ( très pratique ça !)
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Lamantin a écrit:

Le cheval de Théoden mériterait un lavis gris au moins sur les crins, voire même sur tout le corps.
Tu peux même passer un lavis noir ou marron foncé sur le caparaçon du cheval de Théoden
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:42

voila un nouveau cheval que je trouve plus réussis .
Avis / conseils ?
j'ai seulement fais la peaux enfin poils de la bête.
[img]galerie de seigneurdu21 - Page 2 Imgp3216[/img]
La photo n'est pas bien bonne mais bon voila...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:17

J'ai l'impression qu'il est plus travaillé que les précédents, je crois apercevoir des éclaircissements sur la peau, et un joli travail sur les crins. Dommage que la photo soit nette sur le socle et pas sur le cheval... Tu n'as pas une fonction macro sur ton appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:18

si si mais mon appareil se fait un peu vieux, j'ai la tremblote^^ et je suis allé un peu vite...
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:58

Voila mon cheval "mieux travaillé" finit !
galerie de seigneurdu21 - Page 2 Imgp3220
Avis/conseils ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:07

Le socle est à moitié dégueulasse au niveau de la terre. Passes des brossages à sec de gravyard earth puis de bleached bone à certains endroits. Ça ressortira pas mal!

Sinon le cheval est vraiment sympa! Franchement c'est du bon boulot, puis bravo tu as réussi à prendre une bonne photo Smile
Continues comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:18

Merci ! Ouais je sais le socle est sacrément dégueulasse mais bon c'est surtout le cheval que j'ai travaillé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:43

Hum moi qui déteste peindre la cavalerie,je ferai sans doute pas mieux...c'est du beau boulot,pas de soucis là-dessus Wink Je devine juste de petits dépassement à certains endroits mais faut vraiment être attentif pour les voir.

Le socle pourrait avoir de la gueule honnêtement,je te conseilles de faire comme Nerevarine te l'a dit.

Discus,qui contemple un cheval sans nom(A Horse with No Name,pour les connaisseurs...)
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:19

Je trouve que tu progresse vachement vite (ça fait un peu con de dire vachement, mais bon...)
Tu a appliqué des lavis je pense : bonne technique
Les éclaircissement de la queue et de la crinière son bien réalisés
Le changement de couleur au niveau des pattes est sympa, mais tes sabots n'ont pas la même couleur (noir et gris)...

En tout cas belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:35

Merci beaucoup les gars ! Ça fait plaisir ! Pour les sabots, il vrai qu'il n'ont pas la même couleur mais je vais retravaillé ça !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:28

Salut à tous !
Je souhaiterais réaliser un décors qui tienne vraiment la route ! Et pour cela j'aurais besoin d'un tapis floqué (comme cela est conseillé dans le livre des règles sda (et oui je l'ai acheter !) pour réaliser un décors) et j'ai beaucoup de mal a en trouver ... Une aide afin de m'en procurer ne serais pas de refus...

Pour le livre j'ai trouvé la version avec l'anneau en page de couverture à 20€. J'ai pas trouvé la nouvelle version à moindre cout... Mais je me suis dis que comme je ne collectionne pas les figs "the hobbit" ce ne serait pas embêtant ! Je suis en pleine lecture et une partie d'initiation est prévue pour la fin de cette semaine !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:42

Bonne chance pour ta partie! Avec quelle armée joue-tu et contre qui? Pour le tapis, GW en vend mais ils sont chers. Tu peux en trouver dans des magasins de modélisme ferroviaire.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:22

Comme je débute, j'ai demandé un "cours" à GW. Je pense emmener toutes mes figs : 3 régiments de gondoriens avec un capitaine, une cavalerie du rohan avec théoden et côté méchant: 2 régiments d'uruk hai, un troll et j'ai pas de meneur... (c'est dommage !). Et j'ai aussi un autre amis qui débute donc je découvrirais aussi cela avec lui !

Et pour le tapis, connait tu les noms de magasins aux quels tu penses ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
varche l'enfant
Gobelin de la Moria
varche l'enfant


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : cul de sac
Camp : neutre
Date d'inscription : 02/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:58

Quelle chance d'avoir un games workshop dans sa ville... tu fais ça quand ton "cours" d'initiation ? tu nous dira ce que t'en a pensé ! Smile moi j'ai trouvé de la moquette chez brico-marché 1m² pour 5 euro (on a marchandé un peu c'était plus ou mins des restes il voulait nous le faire a 20 euro le mec ^^ c'etait noël)
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:17

pas de problème ! je vais voir mais j'attends aussi la réponse d'imrahil...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:39

N'as tu même pas de capitaine? Sinon promeut un de tes uruk capitaine.
Pour le tapis, il y en a dans tous les magasins de modélisme ferroviaire.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:03

Seigneur du 21, tu as pu avoir ton cours de peinture?
Ton cheval est pas mal.
Selon moi juste le socle demanderait plus de travail avec un léger brossage à sec sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:06

C'était en fait une initiation au jeux de bataille ^^. En effet, j'y ai participer et je comprend maintenant mieux les règles. Mais je crains d'être un peut dans ta situation Berou : je n'ai plus trop de tps à consacrer à la peinture et tout ce qui s'y rapporte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:38

salut !
C'est seb ! le demi frère de seigneurdu21, je voulais juste vous dire qu'il arrête le sda manque de tps donc c'est dommage mais en attendant un éventuel retour, c'est moi qui vais tenir la baraque ! Si vous avez des questions à lui poser, passez par moi!
Voila pourquoi je parle en son nom aujourd'hui.
bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de seigneurdu21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de seigneurdu21   galerie de seigneurdu21 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de seigneurdu21
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Galerie de Xiolotrupe]
» [galerie de seb]
»  [Galerie de Morgoth]
» [Galerie de Guizmo]
» Galerie de morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser