Je suis assez d'accord sur les choix des couleurs avec ce qui a été dit plus haut.
Mais je dirais que si tu le désires, il peut aussi être bien de faire une armée "à ton image".
Je veux dire par là à partir de tes goûts ou de l'impression que tu veux donner. Si tu veux les faire en argenté avec une cape blanche, on pourrait penser qu'ils ont un côté premier âge (interprétation purement personnelle).
Tu peux choisir de leur donner un côté plutôt hivernale, automnale. L'objectif étant que ton armée te plaise, et qu'elle dégage une certaine ambiance.
A titre perso j'ai peint mes hauts-elfes en argenté et des capes blanches.vertes.
Je ne me suis rendu compte qu'après, qu'inconsciemment, j'avais peint mes nains sur un schéma de couleur proche.
J'ai déjà un blogueur peindre ses orcs dans un médiévale occidental, le tabard coupé en deux verticalement avec deux couleurs à savoir rouge et jaune, ce qui faisait un côté très british.
En gros, je dirais que tu es totalement libre, tu t'en doutais je pense. A toi de voir ce que tu aimes... Ensuite toujours les mêmes soucis, les goûts et les couleurs ^^
Edit : en repassant, j'ai remarqué que je n'avais lu le titre qu'à moitié me contentant du message d'introduction, ce qui n'était pas bien. Ce pourquoi je réponds à côté. ^^