La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livre de regles Guerre de L'anneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horacius
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 4
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/04/2012

Livre de regles Guerre de L'anneau Empty
MessageSujet: Livre de regles Guerre de L'anneau   Livre de regles Guerre de L'anneau Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:55

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans l'Univers de la guerre de l'anneau et pourtant j'ai déjà fait ma première boulette de novice Wink
j'ai en effet acheté le livre de règles la guerre de l'anneau mais en anglais, ce qui n'arrange pas du tout la compréhension des règles Wink

Je me tourne vers la communauté pour savoir si une âme charitable n'aurait pas l'amabilité de m'envoyer soit un mien soit un fichier du livre de règles en français cette fois. je sais que la démarche est pas très honnête mais cela m'éviterais de payer une nouvelle fois 50€ Wink

j'espère que vous comprenez mon besoin, d’avance merci.

horacius
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Livre de regles Guerre de L'anneau Empty
MessageSujet: Re: Livre de regles Guerre de L'anneau   Livre de regles Guerre de L'anneau Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:39

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cela existe sur la toile,car divulguer une telle chose est passable de poursuite de la part de GW.
En revanche tu peux contacter le service après-vente et leur expliquer le problème,ils comprendront le problème et feront un échange.
Revenir en haut Aller en bas
horacius
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 4
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/04/2012

Livre de regles Guerre de L'anneau Empty
MessageSujet: Re: Livre de regles Guerre de L'anneau   Livre de regles Guerre de L'anneau Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Merci de ta réponse et je suis tout à fait conscient de "l'illégalité" de la chose, mais ça vaut le coup de tenter sa chance Wink
Et puis, lors de mes recherches infructueuses, je suis tombé sur plusieurs sites où on pouvait télécharger les codex et livres de règles de W40k donc je m'étais dit pourquoi pas pour La guerre de l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Livre de regles Guerre de L'anneau Empty
MessageSujet: Re: Livre de regles Guerre de L'anneau   Livre de regles Guerre de L'anneau Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

Bienvenue à toi!
En ce qui concerne le SDA, il y a très très peu de chance que tu trouves quoi que ce soit à télécharger.
Le mieux est comme là dit Discus, de te le faire échanger.
Tu l'as acheté où? Chez GW, un revendeur, un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
horacius
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 4
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/04/2012

Livre de regles Guerre de L'anneau Empty
MessageSujet: Re: Livre de regles Guerre de L'anneau   Livre de regles Guerre de L'anneau Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:49

Merci Berou de ta réponse.
Oui je pense que je vais l'échanger, je l'ai acheté sur le site de GW; mais le truc c'est que je suis en vacances et que je n'ai pas accès à un magasin, je souhaitais profiter de mon temps libre (et du mauvais temps) pour jouer. Tampi, j'attendrais un peu et je vais me mettre à la langue de Shakespeare Smile

Mais si quelqu'un à malgré tout un petit lien...
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Livre de regles Guerre de L'anneau Empty
MessageSujet: Re: Livre de regles Guerre de L'anneau   Livre de regles Guerre de L'anneau Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:25

Appelle le service après vente de GW, ils sont assez compréhensifs et pas radins Wink Normalement tout devrait s'arranger facilement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de regles Guerre de L'anneau Empty
MessageSujet: Re: Livre de regles Guerre de L'anneau   Livre de regles Guerre de L'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de regles Guerre de L'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Bilbo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser