La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Classement des armées au SDA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:02

Je vous renvoie vers un sujet fort intéressant, surtout pour les débutants en tournois...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183713
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

J'avais vu ça sur le Warfo mais j'avais pas osé commenté un tout petit peu.
Là je suis plus à la "maison" donc pourquoi pas...

Donc Rohan et Khand sont à la rue sur ce classement parce que leur force repose essentiellement sur la cavalerie,chose désuète au SDA?

ps:euh y a presque personne qui joue les Flottes Corsaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

Citation :
ps:euh y a presque personne qui joue les Flottes Corsaires
Bah en allier si mais pas en armée seule. Désolé de te dire que c'est trop faible pour être compétitif...

Qui veut se mettre aux hobbits? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21

Meuhh nan c'est pas trop faible comme armée,je suis sûr qu'on peut gérer avec ça!je te prouverai le contraire!
La comté c'est nul à jouer comme armée:fond de table avec les tirs,Aragorn/Gandalf en soutien...bref c'est pas non plus hyper tactique.

Une armée comme Dol Guldur doit être sympa en revanche,avec un côté stratégique pas simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:36

C'est vrai que côté stratégie c'est ultra sympa à jouer Dol Guldur mais c'était au bon vieux temps, quand on pouvait se mettre de jouer deux reines des araignées...
Maintenant ça va être un peu plus dur pour la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

Hum il convient alors de n'en aligner qu'une,et de mettre des créatures un peu originales en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

Ces stats sont intéressantes parce que c'est le genre de ressources dont on n'a pas en quantité.

Mais elles rencontrent fortement leurs limites dans le sens où l'on a pas le détail des armées.
Mais l'analyse de Miro sur le warfo est assez pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

Ce ne sont pas les armées auxquelles ont s'attend le plus qui gagne. Je pense à la Comté et à Dol Guldur.
Après tout, la valeur de tir de 3 des hobbits et leur nombre y sont sûrement pour quelque chose.

Personnellement, dans notre groupe de joueurs, on joue souvent les mêmes armées, mais les nains de Nerevarine ont régulièrement tendance à remporter la bataille ( ça ne vient pas de sa tactique! il serait trop content sinon Wink ). Le Harad n'est pas en reste non plus, il faut dire qu'au niveau de l'élite, ils envoient du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:52

Moi je remarque que, mis à part Dol Guldur qui bénéficiait de la reine des araignées, les autres armées en tête de liste ont les meilleurs archers. (Je parle ici des victoire en tournoi).

Je suis déçu que la Moria n'ai pas un meilleur classement. Peut-être qu'avec toutes ses nouvelles sorties, elle va remonter...


Citation :
Personnellement, dans notre groupe de joueurs, on joue souvent les mêmes armées, mais les nains de Nerevarine ont régulièrement tendance à remporter la bataille ( ça ne vient pas de sa tactique! il serait trop content sinon Wink ).

Je n'ai pas l'impression que mes nains ont spécialement brillés. De toute façon, à force d'entendre partout que mon armée est cheatée, mes victoires sont moins belles qu'avec les gobelins...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

Du coup,j'ai une autre question:est-ce qu'au SDA toutes les armées sont stéréotypées?
Bien que je n'ai pas joué depuis longtemps à une moindre bataille,j'ai le sentiment qu'une armée a souvent la même liste à quelques figurines près...ce ne m'incite pas à jouer une autre armée une fois mes Corsaires terminés.

Discus,ou vivement le Hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:27

En fait, tout dépend de la façon dont tu joues: tournois ou amical et qui sont tes adversaires.
Mais je dirai que pour les critères tournois et armées inconnus en face, tu finiras généralement par trouver le même type de composition d'armée. Un truc compétitif qui peut parer un peu toutes les armées.
A ça peut aussi se rajouter le style de jeu, donc les combinaisons peuvent être très variées. Aussi, les armées du Mordor sont très différentes car il y a un panel de troupes très important.

Pour résumer: oui et non^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des armées au SDA Empty
MessageSujet: Re: Classement des armées au SDA   Classement des armées au SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des armées au SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser