| Comment peindre des Gobelin de la moria? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeaneuzenot Shiriff
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : St. Philibert Camp : Gens libre, hommes Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Comment peindre des Gobelin de la moria? Mer 21 Mar - 19:34 | |
| Quelles couleurs et étapes pour peindre des Gobelin de la moria? | |
|
| |
Nerevarine Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Là où se trouve la Bière Camp : La Montagne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? Mer 21 Mar - 22:53 | |
| Bienvenue sur le forum mon ptit Jean Heureux que tu ai franchis ce cap. Alors pour la peinture des gobelins je ne peux pas vraiment te conseiller. Les miens sont très mal peints. Je cherche d'ailleurs un nouveau thème de peinture. Si ça vient je t'en ferais part. Mais je ne doute pas que d'autres membres sauront te conseiller. Donc tu te prépares une armée de la moria? Si oui n'hésites pas à demander des conseils pour tes armées, ne pas acheter n'importe quoi tout ça, les monts brumeux sont vastes et leurs créateurs populeuses. | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? Mer 21 Mar - 23:25 | |
| Bienvenue sur ce forum. Voici comment j'ai procédé pour les miens: Armure: - sous couche en noir - brossage à sec appuyé de boltung metal sur armes et armure Peau: - bestial brown+camo green - camo green Yeux: - bubonic brown - point de chaos black Vêtement: - scab red - blood red Cuir et carquois: - scorched brown - graveyard earth Bois de l'arc: - schorched brown - bestial brown Cheveux: - chaos black - codex grey Badab black sur toute la figurine | |
|
| |
Nerevarine Elfe de Fondcombe
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : Là où se trouve la Bière Camp : La Montagne Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? Jeu 22 Mar - 0:32 | |
| Ah merci Berou mes gobelins datent de l'époque du 1er Atlas, sont donc peint en snot green je crois. Réellement très laid je vous l'accorde. Ton mélange de bestial et de camo est réussi. | |
|
| |
lugburz Numénoréen noir
Nombre de messages : 434 Age : 27 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? Jeu 22 Mar - 20:22 | |
| Toujours très bien peints, mais j'ai l'impression qu'il brille, c'est du a moi ou a la photo ? | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? Jeu 22 Mar - 20:41 | |
| Merci C'est surtout la photo mais ils brillent aussi à cause du badab black... | |
|
| |
Jeaneuzenot Shiriff
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : St. Philibert Camp : Gens libre, hommes Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? Lun 2 Juil - 11:22 | |
| Merci beaucoup pour ces conseils | |
|
| |
Jeaneuzenot Shiriff
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? Sam 21 Juil - 10:38 | |
| Ce n'est pas moi qui fait les gobelins de la Moria Nerevarine, c'est mon petit frère. ( pardon de ne pas avoir répondu plus tôt). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peindre des Gobelin de la moria? | |
| |
|
| |
| Comment peindre des Gobelin de la moria? | |
|