- Citation :
- Tu nous as peint une belle figurine, j'aime bien le visage notamment, même si l'oeil droit est en effet très gros...
Merci!!! Ca fait plaisir a lire
Ouais l'oeil droit franchement il a failli me faire piquer une crise quand j'ai réalisé qu'il était en mode malsculpté... Mais allez on va dire qu'il a de l'herpes (
)
- Citation :
- Dommage que le fourreau soit tordu,
Le pire c'est qu'il est tordu a cause du moulage, il faut que j'enlève le morceau noir qui le relie au socle mais ca va encore plus le déformer du coup j'attendrai pour le couvrir d'un peu d'herbe statique
Le Boromir n'est pas collé à son socle donc je pourrais l'enlever puis le recoller au socle sans souci ca m'évitera de lui coller de l'hebre statique sur la tunique.
- Citation :
- Sinon pour la chemise je te conseil vivement de faire les broderies, qui rendront ta figurine encore plus belle. Cela dit, faudra surement s'entrainer parce que sur une figurine déjà peinte ça serait dommage de commettre une bourde. Pour les broderies je me souviens que GW avait fait un masterclass Boromir, ptete que ça peut aider a visualiser la chose?
Ouais je vois de quoi tu parles mais il n'existe plus sur le site de GW qu'un article d'une qualité douteuse :
http://www.games-workshop.com/gws/content/articleCategory.jsp?communityArticleCatId=800006&articleCatId=800006&catId=cat440132a§ion=
J'avais vu le MC Boromir et Aragorn mais ils l'ont gentillement supprimé lors des nouvelles sorties.
Cependant il existe un article sur Boromir des mines de la Moria mais la broderie c'est un trait jaune avec deux triangles
j'essayerai de faire comme sur certaines sites anglais mais j'ai vraiment pas envie de le faire tout de suite histoire de pas gâcher la fig. Ceci dit je pense aussi que ca rendra vraiiiiment bien.
Pour ceux qui sont intéressés par la peinture du visage j'ai utilisé le tuto de Hervetan sur le site d'Uglak:
http://uglak.free.fr/spip.php?article38
Je vous conseille seulement de
sauter l'étape 5 si vous faites une sous couche noire parce que quand j'ai ajouté du bleached bone sur mon elf flesh sous couché noir ca donnait comme si l'os du crâne de Boromir était à nu... Ce qui m'a fortement agacé...
Mais j'ai vraiment tout donné dans le visage et j'ai été décu par ca et l'oeil droit mais en somme je suis assez content