La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le palais d'Edoras en cours d'execussion

Aller en bas 
+4
xiolotrupe
lugburz
Suladan
gilou49
8 participants
AuteurMessage
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:51

Encore un diorama commencé, mais j'attends pour le finir car je ne me précipite pas

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Palais10
vue d'ensemble.

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Palais11
Le toit se démonte pour accéder à la salle du trône.

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Palais12
Reste plus qu'a le finir, mais la aussi j'attends l'inspiration pour l'embellir un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Rôdeur du Nord
Suladan


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Wavre Belgique
Camp : camp des mauvais hommes
Date d'inscription : 04/04/2011

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32

Comme ton gouffre il est super ce décors.
Ce qui me chiffonne c'est les socles de tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:37

Oui il est génial !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:52

Celui-là aussi il en jette!
J'aime bien le fait qu'on puisse ouvrir le château pour y jouer, et puis les dalles rouges donnent un petit effet bien sympa.
Je te reprocherais juste le fait que tes drapeaux dans la grande salle semblent être accrochés à des épingles. D'ailleurs je suis un peu rabat-joie mais je te conseille encore d'user de flocage... Smile

En tout cas tu nous fais de supers décors, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:18

Très beau château. Il vient rivaliser avec celui d'un autre membre du forum...
J'ai une question à te poser: comment as tu réalisé le dallage, les marches, les têtes de chevaux qui dépassent? Avec quel matériau?


Je vois que tu peins assez bien. Tu comptes ouvrir une galerie pour nous présenter de plus près tes figurines?
Revenir en haut Aller en bas
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:28

Polystyrene pour le dallage et les marches, gravage avec un stylo a bille et peinture. Les tetes de cheval moulage en plomp par mes soins ( vieux moule que j ai gardé cavalier + cheval guerre napoleonienne ).
Pour ce qui est des figurines oui j en mettrai au fur et mesure. Faut les sortir et le prendre en photos......
Revenir en haut Aller en bas
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

le flocage c'est frabrication maison et oui économie, sciure + peinture verte.......
Pour ce qui des épingles, je suis d'accord avec toi. C'était un essai, je ne crois pas que je vais les laisser; Car pour déplacer les figurines à l'interieur c'est chaud. Pareil j'attend le declic pour continuer.......et je ne suis pas pressé. ça évite des erreurs, mais qui n'en fait pas, et c'est mieux ainsi on progresse à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:39

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8937

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8940

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8941

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8938

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8939
Revenir en haut Aller en bas
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:40

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8942

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8943

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8944

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8945

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8946
Revenir en haut Aller en bas
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:42

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8947

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8948

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8949

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Img_8950
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:41

Très beau travail Shocked
Tu as mis combien de temps pour faire le Palais d'Edoras?
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09

Tellement bien fait que j'en suis jaloux (oui et alors :p ) Embarassed
C'est vraiment bluffant ce que tu fais... Tu devrais penser à exposer (oui je sais c'est pas la première fois qu'on a du te le dire)
Mais enfin c'est magnifique!

Ce serait génial que tu puisse nous faire un petit tutoriel...

Georg... C'est dépriment tellement c'est beau... Mais ca me motive encore plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
gilou49
Shiriff



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2012

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:01

Merci, le palais ( qui n'est pas fini ) je pense 70 a 90 heures pour l'instant, le plus chiant c'est les finitions. Et là ça se complique car j'ai envie de faire plein de trucs et j'attends le déclic. l'intérieur a finir, fixé le palais, la fontaine dehors, le flocage, les drapeaux, les braseros a l'extérieur........je ne me presse pas, ça peu durer 1, 2, 6 mois ou 1 an.....a chaque fois que je me pressais j'étais déçu par la suite. Pour les figurines c'est pareil. Exemple j'ai plusieurs pièces en attente tel le mumak, et bien ça va faire 2 an 2ans et demi....
Mais chacun a son propre style, ne jamais copié, apprendre les bases, et laissez son imagination faire le reste. Et on apprend toujours.....encore aujourd'hui. C'est ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
gilgalad
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : saone et loire
Camp : bien
Date d'inscription : 02/06/2011

Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:35

salut gilou49 et vraiment bravo pour ton chateau il est vraiment très bien,se que je préfère s'est le toit amovible,j'avai pensé le faire sur le mien mais j'ai abandonner ,trop complex
Juste une chose il manque un peu de décors surtout à l'arrière mais tu n'a pas terminer alors j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais d'Edoras en cours d'execussion Empty
MessageSujet: Re: Le palais d'Edoras en cours d'execussion   Le palais d'Edoras en cours d'execussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais d'Edoras en cours d'execussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser