| [Galerie] Suladan | |
|
+8beregond69 Uruk-hai berou Benpoup Babuil xiolotrupe Discus Suladan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suladan Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Wavre Belgique Camp : camp des mauvais hommes Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mer 14 Déc - 17:32 | |
| Voici la reine des araignée peinte pour un ami: d'autre vues: A vos claviers! | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mer 14 Déc - 20:16 | |
| Bien la peinture. Juste le rocher qui est un peu trop gris...tu pourrais l'assombrir avec un lavis de chaos black. Tu as fait la toile d'araignée comment? | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Wavre Belgique Camp : camp des mauvais hommes Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mer 14 Déc - 22:20 | |
| Merci La photo bouche les contraste du rocher la toile c'est du rembourrage de vielle peluche Voici d'autres figs, mes chevaliers: Et les nains que j'ai paint pour mon frère (la photo est pourie): A+ | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mer 14 Déc - 22:58 | |
| Beau travail Suladan. Pas bête ton idée d'utiliser le rembourrage d'une vieille peluche pour les toiles d'araignées. Et puis ta peinture est de plus en plus nette. Sinon tu as commencé une armée de nains on dirait? Ils m'ont l'air plus tôt pas mal, mais je ne suis pas fan du bleu du socle. | |
|
| |
berou Modérateur
Nombre de messages : 1392 Camp : Gondor et Numenor Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mer 14 Déc - 23:10 | |
| J'aime bien tes nains bleus. Les socles des chevaliers donnent un bon effet. | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Jeu 15 Déc - 13:03 | |
| Merci de vos réponses! Mon frère voulais faire les nains mais il a changé d'avis, c'est pour ça que je les peins Les photo de mon troll étaient pourrie, en voici des nouvelles: Autres vues: Et ma troupes d'archers: A vous! | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mar 20 Déc - 20:36 | |
| Pas de coms? Dommage... Je vous en remet avec un diorama fait pour un concour: La vue d'ensemble: La vue de haut: Coté nains et coté oriental: Zoom sur un fougère: A vos claviers, Suladân. | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mar 20 Déc - 20:50 | |
| Sympa tout ça!
Le socle des nains est peut être un peu trop bleu en revanche. Tu as fais les végétaux avec quels matériaux déjà? | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mar 20 Déc - 20:57 | |
| Un dio, c'est cool. Une bonne présentation. Les orientaux sont mal barrés C'est pour le concours du "Palantir" je présume...je suis...très en retard... Sinon, pour revenir à tes orientaux: un très bel effet de masse, j'aime bien. Je préfère le tour des socles en marron comme tu as fait. | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
Nombre de messages : 1204 Age : 29 Localisation : Pays Breton, Morbihan Camp : Le royaume sous la montagne Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mar 20 Déc - 21:19 | |
| Il n'y a rien à redire à ton Troll, et à ta troupe d'archers orientaux, ça gère les fougères ( je sais mon expression est peu courante...)! Pour ton diorama il est plutôt sympa, juste un ou deux éléments comme le mur en ruine qui fait un peu poser comme ça. Les fleurs dans les buissons sont des vraies? C'est joli, mais j'ai bien peur qu'elles ne puissent rester car elles faneront... Et je vais aller jeter un petit coup d'oeil au concours du Palantir. | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mar 20 Déc - 21:23 | |
| Mince, j'avais même pas fait attention aux fleurs...tu gères Suladan. | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mar 20 Déc - 21:27 | |
| Merci pour vos réponses rapides! @ Xiolotrupe: Les fleurs sont vrai et sont séchée depuis environs 6 mois donc elles garderont leur couleur. @ Berou: Oui, c'est pour le palantir. J'ai décidé de faire une couleur de socle différente par armée. @ Discus: Les fougères c'est de la mousse naturelle séchée. | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Dim 1 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Dim 1 Jan - 21:58 | |
| Une belle amélioration. Je repasserai juste une couche sur le bord du socle de Suladan, là où on voit un truc briller. Tu as bien fait de peindre les rochers. Je n'aime pas trop ton choix de couleur: jaune/rouge/doré pour ta cavalerie mais il y a un bon effet de groupe. | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Lun 2 Jan - 12:32 | |
| Bonne amélioration en effet sur ce Suladan. Les zones marrons devrait juste un peu éclaircies. Et comme le dit berou, repasse encore un petit coup sur les bords du socle. Je suis content de voir un shéma de peinture rouge pour des chevaliers de Minas-Morgul, c'est original. | |
|
| |
Babuil Administrateur
Nombre de messages : 1582 Age : 36 Localisation : Où l'on mange bien... Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Mar 3 Jan - 0:12 | |
| Cela faisait pas mal de temps que j'avais pas commenté ton travail.
Alors que j'avais été assez "saignant" suite à ton travail pour le concours. Je dois reconnaitre un réel progrès sur tes nouvelles figurines.
Les couleurs sont appliquées avec une bien meilleure précision sur ton Suladan. Le troll claque pas mal aussi. Les robes des chevaux des numénoréens mériterait peut être un petit peu plus de netteté.
Il doit aussi y avoir une amélioration dans les photos. | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Sam 28 Jan - 16:13 | |
| Merci (je sait c'est un peux tard ) pour vos réponses. Suite aux nouveauté sda de GW J'ai l'intention d'acheter: -20 orientaux en une boite (si il y en a encore) -1 boite d'orientaux a 17,5€ -1 grande bête -1 amdur -1 chevalier monté -1 prêtre monté -1 khamûl + le nouveau codex. | |
|
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Sam 28 Jan - 16:22 | |
| Ah oui, tu comptes bien renforcer ton armée là. Pour faire quelques économies tu peux trouver des boîtes neuves d'orientaux sur le bon coin. Comme ICI. Khamul aussi ne devrait pas être trop dur à trouver. j'ai hâte de voir ta peinture... | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Sam 28 Jan - 23:51 | |
| Je vais commencer par Amdur et la grande boite d'orientaux. Je peux pas acheté sur internet alors faudra que je m'en passe. demain je refait des photos de mes hommes du gondor + un beau petit décors! | |
|
| |
beregond69 Pisteur orc
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 69 - Lyon Camp : Bien Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Dim 29 Jan - 14:28 | |
| ca a l'air sympa, bel idée en tout cas!
Je vais aussi m'acheter la grande bête, quand j'aurais de l'argent lol
J'essayerais de faire un tuto dessus. Dans ta liste, tu évoque un héros amdur, c'est qui? Un cpitaine oriental? | |
|
| |
Discus Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Dim 29 Jan - 14:35 | |
| oui Amdur est un chef Oriental Bonne chance pour tes futurs achats Suladan,tu vas avoir de la peinture avec ça! (et n'oublie pas,le camp des Royaumes Déchus vaincra!! ) Tu peux trouver les 20 orientaux en boîte sur le net en passant avec un peu de chance | |
|
| |
Suladan Rôdeur du Nord
| |
| |
berou Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Dim 29 Jan - 22:16 | |
| T'aimes bien le rouge toi en fait Tu as fait le décors avec quoi? il rend bien. | |
|
| |
xiolotrupe Modérateur
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Lun 30 Jan - 13:19 | |
| On dirait qu'il aime bien le rouge en effet. ^^ Tes soldats son plutôt pas mal d'ailleurs.
Et ton décors? tu l'as fais toi même? | |
|
| |
beregond69 Pisteur orc
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : 69 - Lyon Camp : Bien Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan Lun 30 Jan - 13:37 | |
| J'aime aussi le rouge sur ceux de minas tirith, j'ai vu ca à un GW à Nice, je trouve ca très beau, mes cavaliers de minas sont en rouge, mais j'attend de finir mes elfes et mes nains avant de passer au Gondor, donc dans 2,3 mois :d
Ton décor, il arrache, il est top. Vend le à GW, tu seras riches et ont deviendra pote :d Non sérieux tu l'a fait avec quoi?? On dirais une partie de la main des statues d'argonath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Suladan | |
| |
|
| |
| [Galerie] Suladan | |
|