La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
documentairegeek
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Empty
MessageSujet: documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA   documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:10

Bonjour à tous,

Nous préparons un documentaire pour la chaîne Arte qui retracera l'histoire de la culture Geek. A cette occasion, nous voulons rencontrer des fans du Seigneur des Anneaux, qui se réclament de la culture Geek, et qui assisteront au concert qui aura lieu au Rex le 26 janvier.
Si vous êtes intéressés, contactez Dimitri sur documentairegeek@gmail.com

N'hésitez pas à faire tourner l'annonce,

Merci et à bientôt,

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA   documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:55

Salut,

Nous ne sommes pas des geeks non plus ici. C'est une passion comme les autres le SDA, plus généralement la Terre du Milieu et les figurines(pour moi déjà). Ce n'est pas parce que c'est du fantastique qu'il va forcément s'agir du monde du nolife.

Bonne continuation pour votre documentaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA   documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:58

Heu je ne sais pas toi Xiolotrupe, mais je me dis comme étant "Geek"...

- Un attrait pour le seigneur des anneaux, la culture héroic fantasy, fantastique et science-fiction.
- nouvelles technologies m'attirent assez.
- J'apprécie fortement la BD
- Je remarque certains comportement geek chez moi, certaines exigences dans le rangement par exemple.
- De même, les jeux vidéos ne me sont pas complètement étrangers.

Ce sont de nombreuses composantes qui attestent de mon statut geek. Je pense que tu dois aussi en avoir quelques un. Serais-tu un geek qui ne s'assume pas Wink (je taquine)

Ne pas confondre geek et nolife...

Le geek a je trouve quelque chose de très "attachant" ^^

J'aurais pu me libérer pour ce concert au grand Rex cela aurait été un plaisir de participer à ce documentaire.

Merci à vous en tout cas "documentairegeek" de partager cette information. Je vais tâcher de la répandre dans mon petit réseau.
Revenir en haut Aller en bas
documentairegeek
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA   documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:57

Tout à fait d'accord avec toi Xiolotrupe, si l'on aime SDA, on n'est pas forcément Geek. C'est pour cela que l'annonce précise que nous voulons rencontrer des fans du Seigneur des Anneaux, qui de surcroit se réclament de la communauté Geek. Par ailleurs le mot Geek n'est pas péjoratif selon nous, et notre documentaire tentera de leur montrer.

Merci Zando si tu peux faire passer le message.
Au printemps on devrait tourner de nouvelles séquences, donc tous les contacts de Geeks m'intéressent, pas seulement ceux qui assisteront au concert du 26.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Empty
MessageSujet: Re: documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA   documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
documentaire sur la culture Geek cherche fans SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de star wars
» Cherche
» Cherche joueur
» cherche joueur a paris
» cherche joueur game work shop Gare de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Autres Jeux et produits dérivés :: Produits dérivés et films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser