Ne sachant pas trop quoi faire, érant tel un fantôme dans les couloirs sombres d'un manoir écossais déserté, je me suis posé la question :
Quelle est la situation de mon stock de figurines ?Question qui doit trotter dans la tête de nombreux hobbyistes qui ont sans doute fait comme moi et qui ont plus acheté que peint.
En bon geek que je suis, j'ai établit un rapide tableau excel pour faire en quelques sortes une mise à jour de mon stock.
J'ai donc fait un rapide inventaire de tête et j'ai inséré quelques données dans un tableur.
Le constat est assez affligeant... le chiffre tombe... 132 figurines... (pas seulement du sda)
Cela peut paraître peu, mais pour un peintre si peu actif tel que moi, c'est énorme.
Du coup des questions de l'ordre existentiel frappe à mon cerveau.
- Aurais-je assez d'une vie pour peindre tout cela ?
- Dois-je encore acheter des figurines ?
- Suis-je un raté dénué de persévérance ?
(je m'arrête là ^^)
Mais non ! L'espoir fait vivre !
Et là, sans hésiter, je m'engage à relever un défi. Pendant les vacances, je réduirais ce stock de 25 % et donc de peindre à peu près 30 figurines !Tatsatsaaannn !
Faut que j'arrête avec mes envolées pourries
Bon, est-ce que vous, vous savez où vous en êtes niveau figurines ?
Avez vous atteint un stock qui vous dépasse ? êtes vous plus modéré ? est-ce que vous avez vous aussi fait un inventaire ?
N'hésitez pas à vous lancer des défis pour cet été, on fera les comptes à la fin
P.S : il me semblait avoir vu un sujet similaire dans le passé, mais je ne l'ai pas trouvé (ça craint pour un admin) si vous vous rappelez, n'hésitez pas à me le dire.