La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 peut-on cumuler les actions epiques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

peut-on cumuler les actions epiques? Empty
MessageSujet: peut-on cumuler les actions epiques?   peut-on cumuler les actions epiques? Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:33

Slt a tous je voulais savoir si on peut ou non cumuler les actions epiques/ heroiques?

exemple: eomer a une valeur de combat de 6. ma question est puis-je utiliser une frappe epique (qui passe alors ma valeur de combat a 10) et lancer un duel heroique?

une fois ce duel resolu le combat continu normalement. ma deuxieme question est: est ce que ma compagnie a toujours une valeur de combat de 10 jusqu'au la fin de la phase de combat? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

peut-on cumuler les actions epiques? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cumuler les actions epiques?   peut-on cumuler les actions epiques? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:46

traven a écrit:
Slt a tous je voulais savoir si on peut ou non cumuler les actions epiques/ heroiques?

exemple: eomer a une valeur de combat de 6. ma question est puis-je utiliser une frappe epique (qui passe alors ma valeur de combat a 10) et lancer un duel heroique?

une fois ce duel resolu le combat continu normalement. ma deuxieme question est: est ce que ma compagnie a toujours une valeur de combat de 10 jusqu'au la fin de la phase de combat? What a Face

Oui on peut cumuler les actions heroiques/epiques.....En tout cas cela n'est pas interdit dans le livre de règle et de toute façon vu le peu de point de puissance des héros, c'est assez rare comme combo... Une fois par partie dans le cas d'éomer.
Oui la compagnie d'eomer a une cc 10 pour le reste de la phase de combat. Sauf si il meurt pendant le duel.....
Dans tout les cas, il ne restera plus qu'un point de puissance à éomer, donc ce combo doit être utilisé au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

peut-on cumuler les actions epiques? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cumuler les actions epiques?   peut-on cumuler les actions epiques? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:57

merci pour tes rep!
je venais juste d'appeler une games workshop qui est super pour la guerre de l'anneau!c'est une qui se trouve sur paris...
le numero de tel est le: 0153447182.(j'espere que j'ai le droit de faire de la pub What a Face )

eux jouent a la guerre de l'anneau...a bon lecteur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

peut-on cumuler les actions epiques? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cumuler les actions epiques?   peut-on cumuler les actions epiques? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:58

Tiens je suis plutôt surpris que cette apparence du jeu est changé sur les règles de la guerre de l'anneau.

Parce que dans les règles normales, les actions ne sont héroïques sont possibles qu'une seule fois par tour.
C'est compréhensible pour certains héros, notamment Aragorn, qui en un tour pourrait tuer 10 figurines approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
blacktemplars78
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009

peut-on cumuler les actions epiques? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cumuler les actions epiques?   peut-on cumuler les actions epiques? Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:10

zando a écrit:
Tiens je suis plutôt surpris que cette apparence du jeu est changé sur les règles de la guerre de l'anneau.

Parce que dans les règles normales, les actions ne sont héroïques sont possibles qu'une seule fois par tour.
C'est compréhensible pour certains héros, notamment Aragorn, qui en un tour pourrait tuer 10 figurines approximativement.

C'est pas le même jeu Smile.... même ci cela se ressemble....

Sinon c'est écrit indirectement dans le livre de regle de la guerre de l'anneau à la page 69 ( touché par le destin )
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

peut-on cumuler les actions epiques? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cumuler les actions epiques?   peut-on cumuler les actions epiques? Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:05

oui c'est vrai que c'est pas le meme jeu
moi je prefere largement la guerre de l'anneau car il est beaucoup plus reel
(il se rapproche beaucoup plus du film) . les tirs causent des degats...et les armees se valent...idem pour les heros qui comme exemple les nasguls sont remis a niveau (enfin!!!)alors que dans sda il y a trop de choses irregulieres (enfin je trouve). je ne suis vraiment pas deçu de jouer a la guerre de l'anneau.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on cumuler les actions epiques? Empty
MessageSujet: Re: peut-on cumuler les actions epiques?   peut-on cumuler les actions epiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on cumuler les actions epiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser