La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Empty
MessageSujet: l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^   l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:40

salut a tous je voulais avoir des conseils pour savoir en quel couleur puis je peindre l'armée des morts?
je voudrai la "vrai" couleur et pas des couleurs abracadabrantes lol je suis assez a cheval sur le film et meme si j'adore faire des conversions de personnages en ce qui concerne les couleurs des armées je prefere suivre ceux du film.(comme les nains roses que j'ai vu, je trouve que ça rend bien mais c'est pas pour moi...^^)merci***TRAVEN***
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Empty
MessageSujet: Re: l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^   l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

Salut!

En ce qui concerne les morts, les miens sont peint comme ca: Sous-couche blanche, couche de Codex, lavis d'encre verte(je sais plus le nom, donc je regarderais et j'éditerais mon message), brossage léger de codex encore, et brossage de Skull Withe.

J'ai des phtos de mes morts(mais elles sont mal prise). Après je sais pas si c'est un shéma que tu touveras pas mal.

Xiolotrupe.
Revenir en haut Aller en bas
traven
Pisteur orc
traven


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : allouagne
Camp : bien
Date d'inscription : 10/10/2009

l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Empty
MessageSujet: Re: l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^   l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:36

ok ben merci beaucoup et si t'as des photos a l'occasion ça m'interresse^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Empty
MessageSujet: Re: l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^   l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armee des morts houuuuuuuuuuuu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de morts.
» Un guerrier des morts pour un concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser