La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des collines de bonnes dimensions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Des collines de bonnes dimensions Empty
MessageSujet: Des collines de bonnes dimensions   Des collines de bonnes dimensions Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:14

Pour aller avec ma table de jeu en préparation (voir mon blog si je ne l'ai pas mise sur le forum) j'ai fait plusieurs collines qui sont de dimensions conséquentes (trouvez l'orque du Morannon pour l'échelle).

Des collines de bonnes dimensions Photos20Des collines de bonnes dimensions Photos21
Des collines de bonnes dimensions Photos22

A base de polystyrène expansé. Collé à la PVA. Sous couché à la bombe noire, ou au pinceau et ensuite peint avec du gris foncé , du "gris blanc" et du "marron-gris" (mélange de marron et du "gris blanc").
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

Des collines de bonnes dimensions Empty
MessageSujet: Re: Des collines de bonnes dimensions   Des collines de bonnes dimensions Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:24

Très beau mais cela n'a pas un rendu réel , en m^me temps , c'est super dur , très belle peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Des collines de bonnes dimensions Empty
MessageSujet: Re: Des collines de bonnes dimensions   Des collines de bonnes dimensions Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:48

En même temps pour avoir un rendu réel, il faut beaucoup de patience et de l'enduit?
Bon je n'ai ni l'un ni l'autre...
Moi du moment que ca ressemble à quelque chose, j'aime bien après les finitions je les laisse à d'autres plus talentueux et minutieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Des collines de bonnes dimensions Empty
MessageSujet: Re: Des collines de bonnes dimensions   Des collines de bonnes dimensions Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:52

Gros boulot de réalisé.

Je peux voir sur la première photo que les collines sont "soudées". Ce n'est pas le cas des autres non ? Car au niveau du stockage cela risque d'être plutôt pénible sinon.

Combien de temps as-tu mis pour réaliser ces décors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Des collines de bonnes dimensions Empty
MessageSujet: Re: Des collines de bonnes dimensions   Des collines de bonnes dimensions Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:30

Toutes les collines sont collées entre elles. Peut-être à tu l'impression que les deux dernières sont des collines superposées mais non, elles constituent à elles seules une colline.
Au plus de ces collines, il y a 6 x 2,5 cm soit 15 cm, en quelques sortes, un peu haut mais pas trop.
Pour le temps mis je dirais 4-5h étalée sur plusieurs jours, mais je dis cela un peu au hasard, ne comptabilisant pas à la minute près la fabrication de mes décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Des collines de bonnes dimensions Empty
MessageSujet: Re: Des collines de bonnes dimensions   Des collines de bonnes dimensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des collines de bonnes dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser