La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TEC] Batiments du Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

[TEC] Batiments du Gondor Empty
MessageSujet: [TEC] Batiments du Gondor   [TEC] Batiments du Gondor Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:06

Malgré mon intérêt récent pour WH40k, je continue de confectionner des décors pour le SDA.
Voici une tour, inspirée des éditions atlas, avec pour thème le gondor.

Une photo intermédiaire:
[TEC] Batiments du Gondor Photos10

Photos finales:
[TEC] Batiments du Gondor Photos11[TEC] Batiments du Gondor Photos12

J'ai utilisé un enduit super sympa vendu 9 euros le pot chez Prince August. Il a une fine granulométrie (un grain fin quoi), facile à appliquer. Une fois sec cet enduit se peint très facilement.
Le toit est amovible comme cela je peux placer 3 archers au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

[TEC] Batiments du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [TEC] Batiments du Gondor   [TEC] Batiments du Gondor Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:32

Bravo ta tour et très sympathique la peinture est bien par contre j'aurais rajouter quelque morceau de carton sur les façade pour simuler des brique moins bien posée afin de faire moins lisse mais un truc me traquasse a quoi corresponde les rectangles en haut des arches ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

[TEC] Batiments du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [TEC] Batiments du Gondor   [TEC] Batiments du Gondor Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:43

Merci pour le commentaire, en effet ce serait à refaire je mettrai plus de petits bouts de carton, bon maintenant c'est fait. Pour le haut de l'arche, ça ne correspond pas à grand chose, juste une grosse pierre en haut de l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[TEC] Batiments du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [TEC] Batiments du Gondor   [TEC] Batiments du Gondor Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:35

Ce batîment est vraiment sympathique. Après j'ai l'impression qu'il ne se suffit pas à lui tout seul.
En effet sa grande taille, son côté assez fin est d'autant plus mis en avant le fait qu'il soit tout seul.
En tout cas, je verrais très bien cette tour accolée à un batiment. De plus j'irais plus loin en disant que si par hasard tu diversifies tes goûts pour les figurines (pulp ?) je vois très bien cette tour en tant que clochet d'église (plus qu'à rajouter un croix).

D'un point de vue technique, je trouve qu'il y a vraiment un très bon rendu, le toit est très sympa, et contrairement à d'habitude, tu n'as pas eu le pinceau trop lourd ^^ du coup les quelques brossages à sec sont beaucoup moins mis en valeur.
Par contre je verrais bien un brossage à sec de gris sur la porte, en effet, cette dernière ressort un peu trop à mon goût.
Sinon ben encore bravo ^^

Y en a qui bosse au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

[TEC] Batiments du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [TEC] Batiments du Gondor   [TEC] Batiments du Gondor Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:58

Merci pour le commentaire. Effectivement la tour fait un peu nue. au départ elle est censée être accolée à des ruines, mais bon un tel décor cela prend de la place donc j'ai opté pour une tour amovible. Je cogites sur ce que je vais mettre autour. Comme je cogite, je suis (cogito ergo sum^^).

Sinon un début de maison qui pourrait se trouver au Gondor.

[TEC] Batiments du Gondor Photos19
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[TEC] Batiments du Gondor Empty
MessageSujet: Re: [TEC] Batiments du Gondor   [TEC] Batiments du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEC] Batiments du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gondor 500 pts
» Armee du gondor
» Gondor et Arnor
» Gondor vs Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser