La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes premiers décors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

mes premiers décors Empty
MessageSujet: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

Voila mes premiers décors je ne les ai pas fini et les photos datent ,
le travail avance mais pourriez vous me donnez des conseils pour l'améliorer.
Un décor représente le Harad et l'autre une tour du Rohan.

mes premiers décors Mini_425199000_4140

mes premiers décors Mini_419374000_4139

mes premiers décors Mini_942036000_4138

mes premiers décors Mini_182090000_4137
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

mes premiers décors Empty
MessageSujet: Re: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:22

Bonjour et bienvenue Seigneur de Rhun Smile

Tout d'abord sache que j'ai édité ton message, notamment pour la mise en forme, mais visiblement il y avait des problèmes avec les liens de certaines photos, de plus lorsque on essaye de zoomer sur certaines images, ce n'est pas la même .
Pourrais-tu les remettre ?
De même je te conseillerais d'utiliser le lien qui te permet directement d'insérer la photo en taille originale cela évite aux membres de devoir cliquer, et c'est bien plus agréable. (si tu veux des conseils je suis disponible par MP).


Au niveau des décors, je ne veux pas être méchant et je mets cela sur le compte de la jeunesse mais cela n'est pas très développé.

- les cures dents donnent l'impressions qu'ils peuvent tomber à tout moment.
- l'eau est tout simplement une feuille bleue ?
- Est-ce des bateaux prochent de la rivière ?
- La baliste, c'est intéressant de vouloir sans construire une soit même, mais avec le bois tordu, je me demande comment elle peut avancer et tirer.
- les tentes avec le "tissu" simplement posé dessus c'est très moyen.
- Sur le camp du rohan, les cures dents sont censé représenter quoi ?

Tes décors sont pour moi le genre de décors que l'on met rapidement sur une table pour faire une petite partie. En gros cela dépanne, mais ce n'est pas réellement travaillé.

Je pense normal que tu ne veuilles pas dépenser de l'argent en quantité dans les décors, pour cela je te renvois à ce lien ci où tu pourras trouver différents matériaux gratuits ou peu chers pour réaliser des décors.

https://guerre-anneau.forumpro.fr/questions-reponses-f38/achats-de-materiaux-les-bon-plans-t922.htm


De même je te renvois à ce tuto qui porte sur la confection d'un camp du mordor, il a été réalisé par Kulguhr qui est un adepte de la récupération. Je pense que tu pourrais facilement t'en inspirer, notamment pour les tentes qui prendraient un aspect beaucoup plus réaliste.

http://www.guerre-anneau.fr.nf/fiche.php?id=90
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

mes premiers décors Empty
MessageSujet: Re: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:29

Désolé pour la mise en forme je sui nul en informatique en effet quand on clique dessus ce n'est plus la même désolé je n'arrive pas a régler ça.
Sinon pour mon décors en effet mes cures-dents s'enlévent facilement sinon pour ma tour du Rohan les cures-dents représentent la stucture je n'ai pas fini mais cela avance je vous envoie rapidement des photos.
Et oui malheuresement l'eau est une simple feuille bleue mais les photos datent j'ai fait les berges avec un cutter.

Voila merci pour ta réponse je l'a prend en compte merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 36
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

mes premiers décors Empty
MessageSujet: Re: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:47

Bien visiblement tu as des soucis pour tes images.

Moi j'utilise ImageShack : http://www.imageshack.us/

Dans un premier temps après avoir mis mon image en cliquand sur Parcourir je régle la partie "resize image" sur 640x480 (for message boards).
Puis après avoir cliqué sur Host it, l'hébergeur prend en compte mon image, et je choisis le lien "Hotlink for forums (1).

J'attend de voir ce que tu as fait sur l'eau à l'aide de ton cutter.

Pour la tour du rohan ça me semble assez compliqué comment tu l'entreprends.

Tu as ce tuto de GW : http://fr.games-workshop.com/lotr/rohan/decors/tour_rohan/tour_rohan_1.asp

Je me suis aidé de ce tuto pour réaliser ma tour du rohan. Tour que tu peux voir avec ce lien : http://www.guerre-anneau.fr.nf/divers.php?id=131
De plus elle n'a pas été trop couteuse, car je l'ai réalisé à partir de bois cagette assez solide, et le toit est fait à l'aide d'enduit de rebouchage.

Pour l'eau, peut être que certains membres pourront te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

mes premiers décors Empty
MessageSujet: Re: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:34

J'ai essayé cet hébergeur d'image mais je n'y arrive pas.
Pour la tour je l'ai fini j'ai gardé que les cures-dents sur les angles.J'ai fini
mes premiers décors Mini_970570000_4205mes premiers décors Mini_789573000_4206mes premiers décors Mini_293226000_4207
sur votre gauche j'ai mis une palissade
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

mes premiers décors Empty
MessageSujet: Re: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

De mon point de vue de créateur de décors, je pense que les matériaux que tu utilises ne sont pas les plus adaptés.
Les premiers décors que tu nous a présenté sont plus que "succinct", peu d'élaboration, peu de relief. L'eau est représenté de façon simple, une bordure d'une autre couleur, floqué pourrait rendre ce décor plus "attrayant".
Pour le dernier décor, pourrais-tu me dire ce que tu as voulu représenter?
Quel sera l'utilité de ce décor, à quelle thème du SDA pense-tu l'associer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
le seigneur du Rhûn
Shiriff
le seigneur du Rhûn


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : le Rhûn toujours dans le désert
Date d'inscription : 28/01/2009

mes premiers décors Empty
MessageSujet: Re: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:18

Merci pour ta remarque.
Les photos datent, j'ai délimité l'eau. Le premier décor représente un décor Haradrim et le deuxième un avant poste du Rohan bientôt je la recommencerai pour faire celle qu'il conseille à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers décors Empty
MessageSujet: Re: mes premiers décors   mes premiers décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decors Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser