La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Empty
MessageSujet: Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant.   Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:06

Rashaak est né dans une famille de nomades, dans l'Extrême Harad, en l'année 2978 du Troisième âge.
A quatre ans, il fait preuve d'une force physique peu ordinaire, et mesure déjà plus de trois pieds de haut (environ un mêtre).
Dans ses années d'adolescence, il s'entraîne à la chasse et au combat, comme tous les enfants de son âge.
Sa croissance prend fin aux alentours de ses vingt ans. Il mesure un peu plus de sept pieds (environ 2 mêtres et 28 centimètres).
Sa force de caractère, son audace et son imperméabilité aux ordres et à la discipline ne lui permettent pas de rejoindre l'armée des valeureux Haradrims.
Il part donc en exil dans des terres plus à l'est.
Arrivé au pays de Rhun, il se fait vite connaître des soldats Orientaux après une altercation avec un garde pour une histoire de laissé-passé (le garde lui a demandé dix-sept kilogrammes de gibier pour pouvoir entrer dans un village. Ce même garde est mort, les cervicales broyées).
Il évite le cachot grâce à un défi lancé par un parent du défunt garde, en guise de vengeance.
Ce défi, somme toute classique, consistait en un combat à mort.
Le frère vengeur, armé d'une longue épée et protégé par une armure lourde et un bouclier, perdit contre Rashaak, disposant de ses seuls poings.
Ainsi commença son ascention vers la gloire.
Il voyagea beaucoup, et se fit vite connaître sous le sobriquet de Tueur de Troll.
Il perdit un combat et la vie face à un Troll du Mordor particulièrement coriace et incroyablement agile, un an avant la bataille des Champs de Pelennor (3018). Il avait alors quarante ans.

Coût : 70 pts
Compte comme un héros de Rhun ou un héros du Harad
Ne peut donc rejoindre que ces deux armées.

N'a pas d'arme de base.
Elle est choisie en fonction de l'armée, et peut être :
- Une épée longue + 1 pt
- Une lance de cavalerie + 5 pts
- Un javelot + 2 pts
- Une Hallebarde + 5 pts
- Un arc + 3pts

Options :
- Bouclier + 2 pts
- Flêches mortelles gratuit


Profil :

C 6/5
F 5
D 6
A 2 PV 3
B 6
P/V/D 2/1/1

Règle spéciale :

- De part ses 2,28 m de haut, cause la Terreur sur 1" et 1/2 (= 3,75 cm)
- Tenez bon ! dans un rayon de 15 cm (6")


J'ajouterais une photo (et peut-être un tuto) de ma version de Rashaak (la seule et unique d'ailleur) dès qu'elle sera terminée, c'est à dire vers la fin de la semaine (enfin j'espère) puisque je ne suis chez moi que l'après-midi.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Empty
MessageSujet: Re: Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant.   Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:59

Bien, c'est pas mal.

Mais comme tu as pu le voir dans le règlement de la compétition, il y a certains critères à prendre en compte.

L'un important à mes yeux est de mettre en place un travail fini.

L'arrivée récente de Georg dans le camp du harad te permet donc d'avoir des avis et des conseils qui te permettront de limiter les erreurs. Comme des fautes de présentation, c'est bête à dire mais c'est le genre de chose auquel je tiens...

Ce que je te propose vu que tu es un membre récent, c'est d'attendre, tu pourras donc mettre ta photo plus tard et en discuter un petit peu dans ton camp avec Georg.

Dis moi par mp ou ici si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
ender
Gobelin de la Moria
ender


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Camp : Mal !!
Date d'inscription : 03/08/2008

Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Empty
MessageSujet: Re: Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant.   Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

Citation :

L'un important à mes yeux est de mettre en place un travail fini.

Qu'entends-tu exactement par là ? pour moi, il est fini, la photo n'est pas obligatoire si c'est un perso inventé, si ?

Quelles genres de fautes de présentation ?


Pour en discuter avec georg, dois-je refaire un post dans mon camp ? ou puis-je en discuter par mp ?

Si j'ai bien compris... scratch
D'accord, ça me conviens. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyama-no-shogun-ender.fr.gd/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Empty
MessageSujet: Re: Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant.   Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:33

Copie colle le sujet dans ton camp vous pourrez en discuter plus facilement.

La présentation, par exemple nous avons appris l'habitude de mettre le texte introductif en italique.

Je ferme momentanément le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Empty
MessageSujet: Re: Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant.   Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rashaak Kal'dra Srilak, dit Rashaak le géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser