La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Empty
MessageSujet: Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???   Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:35

Coucou! Very Happy
Alors dans ma ville il y a un concours de décors/diapos games workshop,et j'aimerais trouver un tuto pour une maison en ruine sur laquelle je pourrais rajouter des flammes,et une figurine de guerrier de MT.Mes principaux materiaux sont:
Le carton-plume,
de la paille de fer,
du polystyrène(le genre pour les cartons plein de television)
Du polyrétame(Plus dificile a decouper que l'isorel,mais meme effet.)
du carton style boite de céréale
un peu de rabots
toute sorte de colle
et des échelles de siège.
C'est un petit concours a la salle des fêtes d'à coté,et il y a peu de participants,j'ai toutes mes chances!
Comment on fait une maison en ruine?
Help,et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???   Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:51

Deja, il faut savoir quel type d'architecture tu recherches, quelle taille de batiment tu veux faire (hauteur et surface au sol). Je te conseilles d'aller sur le site du palantir à cette adresse http://lepalantir.free.fr/spip.php?article70, tu trouveras différents liens pour accéder à des forums de particuliers ou de communauté.
Je pense que trouveras de l'inspiration.
Pour les flammes, je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???   Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:06

Dans le concours de décor, j'ai donné des conseils sur ma façon de fabriquer un décor. Tu peux aussi aller voir sur le site de Games Workshop mais ce n'est pas vraiment très beau. Dans le supplément les Deux tours, un tuto de ruine est également accessible.

Je te conseille de ne pas oublier les détails : poutre, porte, brique ou tuile, etc.
Tu peux également donner vie au décor en imaginant que des soldats s'y sont retranchés : tu peux mettre une couverture récente, une barricade faite à la va-vite de planches, des flèches Orques tentant de déloger les Gondoriens, des armes d'Orques signalant la rage d'un combat et leur défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???   Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

Citation :
Deja, il faut savoir quel type d'architecture tu recherches, quelle taille de batiment tu veux faire (hauteur et surface au sol).
Le style en bon état,mais avec des trous partous,des vitres brisées,toit amovible,soldat du gondor médecin soignant un camarade,peut-être un orque qui essaient de dégommer la porte.

Citation :
Pour les flammes, je ne sais pas comment faire.
La paille de fer fait des miracles Very Happy Very Happy Very Happy .

Citation :
Dans le concours de décor, j'ai donné des conseils sur ma façon de fabriquer un décor. Tu peux aussi aller voir sur le site de Games Workshop mais ce n'est pas vraiment très beau.
OK,j'irais voir
Citation :
Dans le supplément les Deux tours, un tuto de ruine est également accessible.
Shocked Shocked Shocked quelle page???

Citation :
Je te conseille de ne pas oublier les détails : poutre, porte, brique ou tuile, etc.
Tu peux également donner vie au décor en imaginant que des soldats s'y sont retranchés : tu peux mettre une couverture récente, une barricade faite à la va-vite de planches, des flèches Orques tentant de déloger les Gondoriens, des armes d'Orques signalant la rage d'un combat et leur défaite...
Tu as de bonnes idées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???   Ou trouver un tuto pour une maison en ruine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un tuto pour une maison en ruine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tuto pour peindre Tom bombadil et baie d'or?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser