AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Harmor et Armat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxoulefou
Sauvage du Pays de Dun

MessageSujet: Harmor et Armat   Mer 12 Mar - 21:45

Harmor, Le Haradrim possédé 95 pts

Harmor naquit dans les terres du Harad au troisième âge, c'était un riche marchand, Harmor parcourait le pays, il avait l'art d'escroquer les gens mais tout le monde avait pourtant une bonne opinion de lui. Harmor coula donc des jours heureux mais par une belle soirée d'été son village fut attaqué par des gondoriens en patrouille. La mauvaise organisation des haradrim leur coutèrent la vie, le chef de tribu périt devant les yeux de Harmor qui ne partir du champs de bataille. Harmor fut fait prisonnier et il resta une quinzaine d'année en prison. Quand enfin il parvint à s'enfuir, il rejoigna le Harad. Néanmoins quand il arriva dans son pays, il dut rejoindre la grande armée du Harad et la il s'entraîna à l'art du combat. Il fut mis en première ligne, l'armée rencontra l'armée de Boromir. La bataille fit rage et Harmor prouvait ses capacités à se battre, il fut le seul à s'opposer au capitaine de la Tour Blanche. Harmor tua le cheval de Boromir et planta un couteau dans son armure, le couteau glissa et frappa la jambe de Boromir qui s'écroula. L'armée ennemi s'enfuit donc et les Haradrim continuèrent leur chemin. Malheureusement, ils tombèrent dans une embuscade et se firent tous massacrer sauf Harmor et dix de ses fidèles avec lesquels il revint au Harad. Mais la guerre l'avait changé, il été comme possédé par le démon de la guerre et il abandonna ses camarades puis il se terra dans une grotte, il revint plusieurs années plus tard et fut pris dans une guerre des clans et il se fit couper la main, c'est à ce moment là qu'il maudit le peuple de ses ancêtre et qu'il s'équipa d'une armure lourde finement ouvragé laissé sur un champs de bataille par un elfe. Harmor s'enfuit alors du desert car il ne supporter plus la chaleur et il se terra dans l'ancien royaume d'Arnor. Harmor et Armat (son frère) sont lié par un grand lien d'amitié bien que leur caractère ne soit pas le même du tout.

CC 5/4+
F 4
D 6
A 2
PV 3
B 5

P 2
V 2
D 3

Equipement: Couteau de lancer (arme de jet), lance de guerre et armure lourde

Arc 5 pts
Cheval 10 pts

Règles Spéciales

Le Possédé : Harmor est possédé par le désir de tuer, au début de chaque tour, il doit faire un test de bravoure, si il échoue, il gagne +1 en CC et +1 Attaque. Mais il manie les armes avec une telle colère que si il combat et si il fait un 1 à son jet pour determiner qui gagne le combat, il touche un allié.

Liens Fraternels: cf. Elladan et Elrohir

Fugitif : Harmor a fuit le pays de ces ancêtres et il n'obeira qu'à son frère. Harmor ne peut être inclus dans une armée haradrim que si Armat est là

Armat, Le lieutenant de Suladan 100 pts

Armat est, tout comme son frère un marchand mais il entra à l'armée d'une façon différente, il devint le porte étendart personnel de Suladan, le Seigneur Serpent. Armat périt à la bataille des Champs de Pellenor en protégeant son seigneur.

CC 5/-
F 4
D 4
A 2
PV 2
B 5

P 2
V 2
D 2

Equipement

Epée et porte Etendart des Royaume Serpent

Arc 5 pts
Cheval 10 pts

Règles Spéciales

Lien Fraternels : cf. Elladan et Elrohir

Bannière des Royaumes Serpents : Cette bannière à une aire d'effet de 6". Elle permet à tout héros dans l'aire d'effet de relancer ses jets de destin

ps : je travaille au conversion car contrairement à mes anciens profils je compte inclure celà dans mon armée. Harmor ne sera pas ressemblant à un haradrim car il se détache de son peuple mais ce sera le contraire pour son frère
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir

Camp : Mordor/Moria/Angmar

MessageSujet: Re: Harmor et Armat   Sam 22 Mar - 20:35

C'est beau,mais 2 choses me gène:

Citation :
Mais il manie les armes avec une telle colère que si il combat et si il fait un 1 à son jet pour déterminer qui gagne le combat, il touche un allié.
Il touche un allié?C'est a dire?Il touche quel allié?Un lancier qui l'aide?L'allié le plus proche?Explique moi.

Citation :
Cette bannière à une aire d'effet de 6". Elle permet à tout héros dans l'aire d'effet de relancer ses jets de destin
Compte-t-elle comme une bannière normale?A-t-il le malus des bannières?Et comme j'aimerais le convertir,est-ce qu'il porte la bannière dans son dos?
Voir le profil de l'utilisateur http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord

MessageSujet: Re: Harmor et Armat   Lun 24 Mar - 19:13

Harmor le possédé me fait penser à Herumor le possédé, un profil déjà inventé.
Je trouve bizarre que Harmor déteste la chaleur mais porte une armure lourde, déjà anti-fluff par sa nation. S'il a perdu une main, comment peut-il manier un arc, conduire un cheval ou lancer un couteau tout en tenant sa lance ?

S'il fait un 1 et un 4, blesse-t-il un allié ? Doit-il faire un double 1 ?

J'aurais vu Armat avec 0 ou 1 de destin car son destin est de mourir...
Voir le profil de l'utilisateur http://poeme-yann.skyrock.com/
pierrelepeintre
Numénoréen noir

Camp : Mordor/Moria/Angmar

MessageSujet: Re: Harmor et Armat   Mer 26 Mar - 22:38

Citation :
S'il a perdu une main, comment peut-il manier un arc, conduire un cheval ou lancer un couteau tout en tenant sa lance ?
En se mettant une fausse main!
En tout cas,dans ma conversion de cette figurine,j'ai mis une main en bois,car il portait un arc...
Et je pense que Herumor EST en fait Harmor(a qui d'éditer le nom du bonhomme?)!
Voir le profil de l'utilisateur http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord

MessageSujet: Re: Harmor et Armat   Ven 28 Mar - 21:31

Une main de bois ne peut pas être aussi articulé qu'une main réelle.
Bref, cela me paraît très irréel.
Voir le profil de l'utilisateur http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur

MessageSujet: Re: Harmor et Armat   Lun 7 Avr - 22:50

Les reproches que je ferais sont surtout vis à vis de la narration et après du profil que tu mets en place.

Par exemple lien fraternel, n'est pas assez justifié pour moi. Son lien avec son frère arrive comme un cheveux sur la soupe, donc pour moi, son frère est à la limite de l'inutile, tu aurais pu inclure Harmor par un autre moyen.

Blog de la Guerre de l'anneau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmor et Armat   

Harmor et Armat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1