La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Morgal, Vassal du Roi Sorcier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxoulefou
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Morgal, Vassal du Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Morgal, Vassal du Roi Sorcier   Morgal, Vassal du Roi Sorcier Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Morgal, Vassal du Roi Sorcier 85 pts

Depuis toujours, Morgal "travaille" à Minas Morgul, il est forgeron, il créer des armes, des armures pour que les soldats soient bien protégés. Un jour, le Roi-Sorcier en personne lui demanda de créer une nouvelle sorte d'armure et d'arme dans un métal spécial que le Roi-Sorcier avait trouvé lors d'une quête pour son maître Sauron. Morgal se mit donc au travail, il confectionna une magnifique armure et une épée qui, disait-on , pouvait transpercer tous les métaux. Mais, Morgal sortit l'armure trop tôt de la forge et il voulut l'essayer. L'armure se colla à son corps et Morgal ne put jamais l'enlever. Quand Morgal dit au Roi Sorcier que plus jamais une armure comme sa ne serait forgé, le Roi Sorcier fut mécontent et envoya des assassins uruk-hai, le tuer. Mais Morgal semblait invincible avec son nouvel équipement et il terrassa tous les assassins. Le Roi-Sorcier, vit alors en lui, un grand potentiel et il lui aprit l'art de diriger une armée. Quand l'enseignement de Morgal fut prêt, le Roi-Sorcier lui donna un talisman qui le protégerait contre la magie des ennemis. Morgal fut envoyé au Champs de Pellenor, lorsque les cors du Rohan retentirent, il se trouvait dans Minas Tirith et il se battait contre un capitaine du gondor qu'il massacra à l'aide de son épée. Morgal sortit de la forteresse pour aider Gothmog contre les Rohirrim. Il fut celui qui resista le plus longtemps à la charge, il tua un capitaine du Rohan et on dit qu'il monta surr le mont formé avec les cadavres de ces ennemis et que c'est là qu'il fut abbatu par quatre traits mortels.

CC 5/-
F 4
D 4
A 2
PV 3
B 5

P 2
V 2
D 2

Equipement

Epee (arme de base) et armure, il peut recevoir l'équipement suivant au cout indiqué

Irnal, l'épée des Enfers 55 pts
Armure d'Enrein 20 pts
Warg 10 pts
Amulette du Roi-Sorcier 20 pts

Règles Spéciales

Maître Stratège : Voir profil de Gothmog

Vassal du Roi-Sorcier : Morgal est prêt à donner sa vie pour le Roi Sorcier, si ce dernier est dans vos rangs peut utiliser les pts de puissance et de volonté de Morgal si celui-ci se trouve à moins de 6" du Roi Sorcier

Armure d'Enrein: Cette armure compte comme une cotte de mithril. Morgal a 7 de defense quand il porte cette armure.

Irnal, l'Epee des Enfers : Quand Morgal frappe une figurine avec cette épée, la figurine compte comme n'ayant aucune armure.

Amulette du Roi Sorcier : Il y a bien longtemps que le Roi Sorcier a donné cette amulette à Morgal. Grâce à cette amulette, Morgal apparaît aux yeux de ses adversaires comme un humain et non comme un monstre répugnant, seuls les elfes voient la vrai nature de Morgal. Quand Morgal porte cette amulette, ces ennemis (hommes, nains etc... mais pas elfes) sont ensorcelés, ils perdent -1 en CC.


Dernière édition par maxoulefou le Mar 11 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Morgal, Vassal du Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Morgal, Vassal du Roi Sorcier   Morgal, Vassal du Roi Sorcier Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:05

c'est nu personnage historique ????? Non lol !

Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire commes profil après avoir lu la description !

Tu parles d'une épée qui transperce tous les métaux ! DOnc avec une épée qui lui donne une force de 5 il est censé transpercer une cotte de mithril de défense 7 sans problèmes ???? J'ai du mal à comprendre ! Et pour une armure unique, qui jamais ne sera plus ainsi forgée, j'aurais vu du 8 en défense, voir 9 (puis-je oser ???) Peux-tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
maxoulefou
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008

Morgal, Vassal du Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Morgal, Vassal du Roi Sorcier   Morgal, Vassal du Roi Sorcier Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:36

Bah c'est ce que je voulais faire mais sa aurait été un peu trop! Pour la règle de l'épée je vais la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Morgal, Vassal du Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Morgal, Vassal du Roi Sorcier   Morgal, Vassal du Roi Sorcier Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:40

Oui mais j'aime quand même beaucoup ! T'inquiète ! En tout cas je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Morgal, Vassal du Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Morgal, Vassal du Roi Sorcier   Morgal, Vassal du Roi Sorcier Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:06

C'est vrai c'est pas mal...

Mais une chose toute bête, moi en regardant le film, je sais pas pourquoi, j'imagine mal le roi sorcier autoriser le survie de Morgal après ce qu'il a fait.

Après, Glorfindel a parlé de l'épée, moi j'aurais porté des modifications sur l'épée plutôt que sur l'armure des adversaires, ça me semble plus logique.

Ensuite, je trouve qu'il est peut être un peu sous évalué, enfin, il faudrait la confirmation des membres.

Sinon, à part les fautes, je ne vois pas d'autres choses à relever, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Morgal, Vassal du Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Morgal, Vassal du Roi Sorcier   Morgal, Vassal du Roi Sorcier Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:54

Ah ben c'est un bon profil ça ! L'histoire est sympa, on pourrait presque y croire Laughing Bon c'est vrai qu'au niveau de l'histoire avec le roi sorcier qui veut maintenant en faire son homme de mains.. c'est un peu bizarre le connaissant lol!

Le coût est en effet sous-estimé surtout avec de tels règles comme celle de Gothmog.

Tu parles qu'il résiste à la magie dans le texte mais on ne voit pas de règle spéciale traitant le sujet dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Morgal, Vassal du Roi Sorcier Empty
MessageSujet: Re: Morgal, Vassal du Roi Sorcier   Morgal, Vassal du Roi Sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgal, Vassal du Roi Sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vassal Of The Ring
» Le roi sorcier d'angmar
» Roi sorcier d'angmar
» [ Tuto ] Peindre le Roi Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser