La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)

Aller en bas 
+2
Glorfindel
pierrelepeintre
6 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:14

Scénario 1:Un vrai garde de la citadelle!


Les troupes du Mordor avaient pris d'assaut les murailles de la cité blanche. Les orques déferlaient des tours d'assaut. Gandalf au coté des guerriers de Minas tirith, faisait tournoyé Glamdring sans relâche, tuant les orques toujours plus nombreux. Peregrin était venu le prévenir que Denethor avait perdu la raison, il se trouva bien vite dans la bataille. Il devrait donc se battre!

Bien:
Gandalf le blanc
Peregrin Touque,garde de la citadelle.
2 soldats du gondor avec lance.
Mal:
5 orques avec bouclier et épée.
1capitaine orque
5 orques avec lance
5 orques avec arc orque

Décor
Un mur et une porte au centre de la table et des ruines(carte).La table fait 56 cm sur 112 cm

Positions de départ
Le rouge foncé est la zone de déploiement du capitaine orque, la zone bleue foncé celle de Pippin et des soldats, la bleue claire celle de Gandalf, et la rouge est celle des orques.
Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Scenar10

Objectifs:

Bien: Pippin et les soldats doivent tuer le capitaine avant La fin du tour 10.
Mal: Tuer un héros du bien avant la fin du tour 10.Sinon,égalité.

Règles spéciales:

Gandalf! : Pippin possède 2 attaques pendant ce scénario.
Porte peu solide: La porte compte comme une porte intérieure.

Scénario 2: Face au roi-sorcier


C'est alors que surgit le Roi-sorcier. Fuyez, Peregrin Touque! hurla Gandalf Je vais tentez de le retenir!
Bien:
Gandalf le blanc à cheval
Peregrin Touque, garde de la citadelle
Mal:
Le Roi-sorcier d'Angmar sur ombre ailée

Décor:
Aucun. La table fait 112 cm sur 56 cm

Positions de départ:
Pippin et gandalf sont Le point bleu,le roi-sorcier est représenté par le point rouge.
Objectifs
Gandalf et Pippin doivent s'enfuirent du coté Ouest de la table avant la fin du tour 10. Le roi-sorcier doit les en empêcher.
Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Face_s10

Règles spéciales:
Petit mur: La monture ailée n'a pas assez de place pour attaquer.Elle ne peut se déplacer que de 20 cm dans ce scénario.
A coté du mordor: Le roi-sorcier est à coté du mordor,mais ils survit avec souffrance.Il possede la moitié de ses P/V/D.

Scénario 3:Ca ne compte quand même que pour un!!!

Autre histoire, cette fois en dehors de Minas Tirith, Aragorn, Legolas et Gimli viennent avec une armée de morts attaquer l'armée d'orque qui ravage Minas Tirith...
-Il y en a bien assez pour tout les deux, que le meilleur gagne!
Soudain, Legolas attaque une bête surprenante, un mumak!

Bien:
Legolas.
3 cavaliers du Rohan avec javelots.
Mal:
1 mumak de guerre du harad avec rochers,cuir épais,chef mahud et cordes.
6 haradrims avec arc
6 haradrims avec lance
3 orque du mordor avec épée et bouclier.

Décor:
la table est le socle du mumak, il compte comme un terrain difficile.

Position de départ:
Le bleu représente les cavaliers du rohan,,le noir représente les pattes du pachyderme,le rouge le mumak,le point vert représente lesgolas.Les haradrims sont placés sont placés sur le mumak.Les orques sont placés n'importe ou.
Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Mumak10

Objectifs:
Le bien doit tuer le mumak ou détruire son howdah.Le bien doit tuer Legolas

Règles spéciales:

Escalade du mumak
Legolas peut escalader le mumak avec des règles différentes:
Si Legolas est à coté d'une jambe du mumak, il peut l'escalader:
Jetez un D6
Sur un résultat de 1, rien ne se passe
Sur un résultat de 2 à 5, Legolas se retrouve sur le howdah.
Sur un résultat de 6,une corde du howdah est détruite.

Corde du howdah
Les cordes du howdah possédent une défense de 8 et 2 points de structure. Legolas peut les détruire en escaladant,ou si il est sur le howdah, jeter un dé. Sur un résultat de 5 ou 6,il coupe une corde. A partir de 5 cordes, le Howdah est détruit.

Ecrasement
A chaque phase d'initiative,avant le jet d'initiative,le joueur du mal jette un dé, sur un résultat de 5 ou 6, un cavalier est écrasé. Il est alors retiré comme perte.

Note: Le mumak ne bouge pas dans ce scénario.On considère qu'il avance mais que lesgolas et les cavaliers le rattrape

Scénario 4:Je vous tuerez si vous le touchez!

Le Rohan est arrivé depuis longtemps, mais fut massacré par les mumakils! Soudain, Eowyn , déguisée, attaque le roi-sorcier d'angmar...

Bien:
Meriadoc brandebouc, chevalier de la marche avec bouclier
Eowyn avec armure et bouclier

Mal:
Roi-sorcier avec fléau

Décor:
Aucun. La table fait 56 cm sur 56 cm et elle compte comme un terrain difficile.

Positions de départ:
Le point rouge représente le roi-sorcier, le bleu Eowyn et le turquoise merry.
Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Combat10
Objectifs:
Le bien doit tuer le roi-sorcier,le mal doit tuer Eowyn.

Règles spéciales:

Roi-sorcier blessé:le roi-sorcier a 1 point de puissance,10 point de volonté et 1 point de destin.

Hobbit discret: Si Merry se couche à terre,il ne peut être vu par le roi-sorcier.Si Merry est engagé dans le dos du roi-sorcier, il gagne tout de suite le combat (ainsi, si Merry et Eowyn sont engagés dans un combat, Eowyn peut facilement blesser le roi-sorcier.)

Scénario 5: Non, non,ce n'est pas la fin...

Le siège de Minas Tirith touche à sa fin...Seul une porte tient cette dernière résistance entre la vie et la mort...

Bien:
Peregrin Touque, garde de la citadelle
Gandalf le blanc
1 capitaine du gondor
5 guerriers de minas tirith avec bouclier
5 guerriers de minas tirith avec arc
5 guerriers de minas tirith avec lance
1 guerrier de minas tirith avec bannière
2 gardes de la cour de la fontaine
1 garde de la cour de la fontaine avec lance
1 garde de la cour de la fontaine avec arc long

Mal:
1capitaine du orque avec bouclier
1 capitaine ourouk du mordor
1 chamane orque
5 guerriers orque avec épée et bouclier
5 guerriers orque avec lance
5 guerriers orque avec arc
1 guerriers orque avec bannière
5 ourouk du mordor avec bouclier
5 pisteurs orques
1 troll du mordor

Décor
une porte et un mur au milieu de la table.La table fait 112 cm sur 56 cm(carte)

Positions de départ
La zone rouge représente l'armée du mal,le point noir le troll,la zone bleue les guerriers du bien,la zone verte Gandalf et pippin,le trait gris et le rectangle marron la porte et le mur.
Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Combat11
Objectifs
le mal doit tuer Gandalf avant la fin du tour 20. Le bien doit l'en empêcher. Si le mal tue Pippin mais pas Gandalf et que la partie se termine, la partie se finie en égalité.

Règles spéciales
La dernière défense: la porte compte comme une porte renforcée

Tenez bon,soldat!: le Bien ne doit pas effectuer de test de bravoure.

Soldat épuisé: si au tour 5 la porte n'est pas détruite et que le troll l'attaque, la porte est obligatoirement défoncée. (notez que pour plus de fun,si le troll attaque la porte, aucun orque ne peut l'attaquer, et elle ne peut pas être verrouillée)

Jouer sous forme de campagne:
Faite les scénarios dans l'ordre,si l'un des hobbits ou Gandalf meurt,le mal gagne,et si tous les scenarios sont joués sans qu'ils meurent,le bien gagne.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:16

Personne ne répond,personne n'est intéressé???
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:39

Si mais j'avais pas eu le temps de tout lire Very Happy:D !

Quelques petites imprécisions ! Le capitaine va trop tuer pippin et les 2 guerriers non ???? De toute façon, en 4 tours, ce sera fini !
Sinon
Citation :
Objectifs:
Le bien doit tuer le mumak ou détruire son howdah.Le bien doit tuer Legolas

Je trouve bien l'idée mais à nouveau, ça me semble irréalisable ! Il faut minimum 3 tours pour couper les cordes ! Compte tenu de la chance qu'il faut, comptons en 6 et Legolas ne peut faire que ça ! En 6 tour, il sera vite tué par 6 archers non ?
Enfin je pense ! En plus tu ne dis pas si pour le 5 ou le 6 peuvent être influencés par les points de puissance !

Pour le quatrième scénar je comprends pas trop ! Vu que c'est toi qui décide du nombre de PV PD et PP de tes Nazguls, tu as qu'à mettre 1000 PV et le R-S en a encore 500 lol! ! Non là fô que tu m'éclaires...

Enfin malgré ceci, je te félicite ! Tu t'améliore beaucoup et j'ai pris du plaisir à te lire !

8/10 parce que c'est conséquent Wink !
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:49

Regarde la règle puissance/volonté destin des nazguls.
Citation :

Pour le quatrième scénar je comprends pas trop ! Vu que c'est toi qui décide du nombre de PV PD et PP de tes Nazguls, tu as qu'à mettre 1000 PV et le R-S en a encore 500 lol! ! Non là fô que tu m'éclaires...
Regarde la règle puissance/volonté destin des nazguls.

Citation :
Quelques petites imprécisions ! Le capitaine va trop tuer pippin et les 2 guerriers non ???? De toute façon, en 4 tours, ce sera fini !
C'est des minis scénarios,non???
Gandalf peut sauver Pippin!
Citation :
Le bien doit tuer le mumak ou détruire son howdah.Le bien doit tuer Legolas
Bon,c'est fun,tampis!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

Le fluff tourne autour de l'histoire, mais l'historique n'est pas vraiment là... Quelques lignes pour le premier scénario, une seule pour le second Neutral

Premier scénario, je pense que Gandalf et Pippin peuvent facilement tuer le capitaine. Il n'est pas mal, mais ça fait bizarre le capitaine Orque qui se retrouve tout seul... J'aurai mis quelques Orques avec lui, survivants d'une volée de flèche. Ou alors, le mettre affaibli pour représenter le fait qu'il a essuyé une attaque.
7/10

Second scénario, petit scénario, pas mal. Le Roi-Sorcier a des variantes de P/V/D : 0/10/0 jusqu'à 3/20/3. On prend quelles caractéristiques ? Minimum ? Maximum ? Si c'est un nombre impair, on prend le chiffre en-dessous ou au-dessus ? C'est ce problème que Glorfindel pouvait soulever, je pense. Beaucoup moins travaillé que le premier je pense.
4/10

Troisième scénario, scénario fun, mais les Orques peuvent se placer n'importe où, y compris sur le Mûmak. J'aurai plutôt penser à une règle où le Mûmak peut écraser les Orques Very Happy Sur un 1 d'un jet d'initiative, par exemple. Legolas a-t-il une armure (plus résistant aux flèches) ? Peut-il utiliser ses points de puissance pour escalader/couper ?
6/10 Bien travaillé mais encore à améliorer

Quatrième scénario, très sympa et très fluff, plus fluffique déjà que GW où le Roi-Sorcier a encore son ombre ailé. Par contre, le fait que Merriadoc peut faire gagner plusieurs fois le combat à Eowyn (et à lui-même) me semble trop fort. Il faut juste que le Bien a l'initiative pour être gagnant à tous les coups. Si Merry est à terre, peut-il se faire charger par le Roi-Sorcier puisque celui-ci ne le voit pas ? Encore quelques problèmes sur les règles spéciales.
8/10

Cinquième scénario, bataille finale où le nombre de figurines est relativement grand. Le problème, c'est que pendant 5 tours maximum, les figurines du bien ne vont rien faire et cela va se résoudre un lancer de dés. J'aurai préféré voir des tours pour que les archers du bien puissent tirer sur les figurines du mal. Les archers pourraient descendre de la tour, ou les figurines du bien organisaient la défense... Bref, le décor est à revoir un peu. Petite précision : Capitaine du Gondor signifie bien "Capitaine de Minas Tirith" parce qu'il y a aussi des capitaines de Nùménor, de Dol Amroth...
7/10

==> 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

Eh beh voilà ! Tu vois pierrelepeintre qu'on est plusieurs à penser que même si il y a des imprécisions ou des manques, ton travail s'améliore et franchement, je trouve que ça vaut vraiment d'être signalé !

ENCORE BRAVO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:00

D'autres notes?2 votes c'est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:40

Les modos peuvent fermer le sujet ou quoi?Je sais bien que sa fait double post mais bon...
PAS D 'AUTRES VOTES???
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

Si personne ne répond, c'est que personne d'autre n'est intéressé.
Evite de demander des votes, cela ne ferait que repousser les autres ou à être encore plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

Désolé pierre le peintre mais il y a un sacré pavé, donc je voulais pas bacler ma critique. Néanmoins...

Je ne sais pas moi qui suis trop tatillon, si c'est mes études qui font que je suis si exigeant, mais pour moi il faut un espace avant et après les deux points...
De plus il y a quand même quelques fautes parfois très grosses.
Ex : dans le titre du scénario 4 "je vous tuerez" j'aurais mis tuerai...
Donc des fautes à bannir.

Des efforts pour les cartes, c'est quand même du boulot... Mais toujours quelques imprécisions, par exemple dans le scénario 4 j'aurais mis à combien doit se situer Eowyn du roi sorcier. Le fait qu'elle soit à 1, 2 ou trois tours change tout... Je vois déja Eowyn se faire bombarder de traits des ténébres.

Sinon, je ne vois pas vraiment de choses à soulever, j'admire le boulot, y a de la masse, et j'aime beaucoup ce principe de petits scénarii à jouer en campagne.

Par contre je ne pense pas voter, pourquoi ? Parce que j'ai plus l'impression de lire un travail du gondor, en effet le travail est le plus souvent présenté du côté du bien, et disons que cela me gêne, certes il y a la faction du mordor, mais j'ai l'impression que un critère important n'a pas été pris en compte, l'appartenance aux camps. Peut être suis-je un peu trop restrictif... Mais c'est l'impression que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:19

C'est sur que le tavail de Pierrele peintre ressemble plus à un travail du Gondor que du Mordor. Entre nous la frontière est mince... C'est comme présenter un scénario avec Boromir du Gondor, comme étant du camp du Rohan... Sujet accepté par ailleurs.
Si toutefois cela gene, j'accepterai que son travail ne soit pris en compte pour la compet, mais que l'on lui réserve une place sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:48

Il est vrai que pour le travail de Helm j'avais longuement hésité.

Qu'il soit sur le site, pas de problème, par contre après relecture, et qu'il ne soit pas pris en compte dans la compét... Ecoute moi j'aurais tendance à dire que oui, après, si tout le monde est d'accord, et trouve mon veto un peu trop restricitf y aura pas de souci je ne bouderais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

J'attends l'avis des autres membres du staff pour fermer et savoir si on comptabilise les points capitalisé avec la fiche.
Mais les autres membres peuvent aussi donner leurs avis sur la question.

En tout cas, on pourra mettre cette fiche sur le site hors compét (à condition que les fautes soient corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Quel est l'avis des autres membre du staff? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Je pense qu'il faudrait prendre en compte l'avis des membres qui ont voté, et modifier certaines règles spéciales. Mettre des photos serait sympa aussi, c'est plus parlant que des images de paint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:16

Désolé, j'ai pas envoyé de mp à ceux du staff, j'espérais qu'ils passent, visiblement, c'était trop espéré.
Je fais ça tout de suite.

Désolé pour mon manque de présence actuelle, mon stage me prend plus de boulot que j'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:07

Puisqu'on attend la venu d'un membre du staff, on va essayer de trancher.
Les scénarii qui sont présentés peuvent aussi bien être compter dans un projet du Gondor que du Mordor. Et pis qu'importe si ça fait plus Gondor que Mordor, l'important c'est de récompenser le travail qui a été fourni et dans cette histoire Gondor ou Mordor pour moi c'est pareil. Ce sont des scénarii forcément ça prend partie des deux camps.

Je suis pour qu'on valide les points.
Je me permets de noter également le projet d'un 7/10 et de te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

Merci d'être passé Murakir, même si Aralegogi et toi n'êtes plus trop présents, on peut toujours compter sur vous.

Bien aralegogi m'a dit de trancher, je serais plutôt contre, en effet, je sais que le forum n'est pas forcément super bien en ce moment mais récompenser à tour de bras, c'est pas une solution en soi pour moi... Quand j'ai un partiel, si je réponds à côté le prof ne va pas bien me noter parce que j'ai bien travaillé et que j'ai montré que je connaissais la leçon. Dans le cas présent j'ai la sensation que cela gâche un peu le principe de la compét.
Néanmoins, pour cette fois, je laisse passer, ça ne me fâche n'ayez pas peur, mais disons que je tiens à mes principes Rolling Eyes peut être un peu trop.

Donc le mordor reçoit 8 points supplémentaires !
Bravo à votre équipe.

Par contre à l'avenir, si l'on pouvait éviter cela et se centrer sur camp, je veux dire qu'il ne soit pas en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)   Campagne:Les minis scénario de MT(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne:Les minis scénario de MT(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: La Compétition de La Guerre de l’Anneau :: La Salle des Scores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser