La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle est votre armée préférée pour le Mal?

Aller en bas 
+20
Rouks
olivier2739
Roi-Sorcier
Zysco
Balïn
balrog34
Glorfindel
The Edge
spoutnyk
DarkShark
Lysander
les uruk-hai
Lord Hanubis
Elfun
Mûrakir
Eorl le Jeune
ionx
Aralegogi
dark35
georg
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle armée du mal préferez-vous?
Mordor
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap16%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 16% [ 10 ]
Isengard
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap34%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 34% [ 21 ]
Orient
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap11%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Khand
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap0%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harad
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap15%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Les Gobelins
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap13%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Dol Guldur
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap3%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Angmar
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap7%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres (precisez)(Dûn, Pirates etc.)
Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_lcap0%Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:56

Voilà, un sondage pour voir le goût de tout le monde

Veuillez précisez pourquoi aimez cette armée, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:59

Eh bien j'ai voté Mordor mais j'aime autant le Harad. Pourquoi? Eh bien parce que J'ADORE les grosses bêtes!!! Et puis ces deux armées ont un style de jeu que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:02

J'ai voté Isengard. Pour moi, cette armée est ultra polyvalente ! Elle dispose aussi bien d'une infanterie lourde que d'une légère et a des atouts intéressants pour mener un siège. Sa cavalerie est pas mal non plus ... etc.
Et puis, plus généralement, je trouve ses figurines pour la plupart très bien sculptées (surtout les éclaireurs).
Isengard is the best ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:05

Moi le Harad pourquoi? La culture Arabe, le mystère etc.

Surtout que je suis un expert en Aztèques et en tribus Africaines (moins là mais bon) Et PJ a fais des costumes en fusions avec les armures Kiribati et les Habits Aztèques (voir le capitaine du Mûmak)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:05

Citation :
Sa cavalerie est pas mal non plus
Ils ont la plus mauvaise cavalerie du jeu (mais au moins ils en ont, et les figs sont belles)

C'est vrai que l'isengard est une bonne armée, mais les héros sont moyens...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:12

dark35 a écrit:
Citation :
Sa cavalerie est pas mal non plus
Ils ont la plus mauvaise cavalerie du jeu (mais au moins ils en ont, et les figs sont belles)

C'est vrai que l'isengard est une bonne armée, mais les héros sont moyens...

D'accord pour les Héros (mais le Mordor et le Harad est au même niveau (sauf exeption)

Pour la cavalerie, les Wargs sont pas trop puissants mais bon! Il y aura des Cavaliers de Dûn donc espèrence augmentée côté cavalerie,

Par contre pour l'infantrie tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:59

je vote l isengard sans hesiter, le seul peuple a ne pas utiliser des couards pour se battre mais des vraies machines de guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:00

J'ai aussi voté Isengard, j'aime cet esprit organisé. Les figurines sont belles et très efficace. La cavalerie est pas très forte mais elle est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:06

Mon armée préféré c'est bien sûr l'Harad !
J'adore cette armée car c'est une armée d'homme plutôt bien stylé je trouve. Des hommes du desert qui n'ont pas besoin d'armure pour aller au combat. J'aime l'histoire du Harad et de leur chef téméraire : Suladân.
Je vous parle même pas de ma passion pour les éléphants... C'est pour moi le plus beau cadeau que m'a fait Games Workshop : La création d'une si belle figurine...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Elfun
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:42

J'ai voté Orientaux, car je trouve tout simpelment qu'ils sont magnifiques. La combinaison or et rouge est super.
Niveau background, je trouve que le fait qu'ils rejoignent Sauron de leur plein gré est intéressant. Ils se débrouillent bien au combat, et leur cavalerie lourde est géniale Very Happy
Mais l'Isengard est ma deuxièle armée préféré, j'adore les Uruks, les Wargs, mais je n'aime pas Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hanubis
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Lord Hanubis


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Camp : Mordor et Angmar
Date d'inscription : 14/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:19

Mordor Powaaaa!!!

J'adore voir mes hordes bouffer sauvagement les pauvres elfes en se mettant à trois sur un Twisted Evil J'adore également les trolls et autres gentils bêtes du genre, mais surtout, les Nazguls, qui sont pour moi parmi les meilleurs magiciens depuis la V4 Very Happy Et j'aime bien aussi pour la diversité, avec plusieurs élites et beaucoup de héros...

L'Isengard est ma deuxième préférée, surtout pour Saruman et Grima^^
Elfun a écrit:
mais je n'aime pas Saroumane.

Je peux te bruler maintenant? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
les uruk-hai
Pisteur orc



Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : Amiens ( Somme , Picardie )
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:50

J'ai voté l'Isengard car j'adore les uruk-hai pour leurs troupes d'elite comme les berserker qui sont trés fort au combat mais il peuvent aussi allumer des barils de poudre en moins de deux , pour leurs arbalétriers qui sont trés puissant ( malgré qu'ils ne puissent pas bouger pour pouvoir tirer ) , pour leurs trolls qui sont bien mieux que les trolls des cavernes mais encore pour leurs troupes bien sur qui sont assez braves , fortes en combat et les uruk avec piques sont bien parcequ'ils peuvent soutenir à deux un seul guerrier et j'adore les uruk-hai parceque les figurines sont belles .
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Pisteur orc
Lysander


Nombre de messages : 82
Localisation : Ille et Vilaine
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:06

j'ai également voté Isengard
et si vous voulez savoir pourquoi regardez donc ce qu'à écrit les uruk-aï
plus haut je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DarkShark
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 7
Camp : Orientaux et Variags
Date d'inscription : 07/03/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:53

J'ai voté l'Orient, car j'adore le style des Orientaux. Mais je trouve complétement stupide et crétin de faire trois armées différentes pour l'Est. Pourquoi ne pas faire UNE SEULE ARMEE ou seraient disposés les trois royaumes alliés? Car sinon, les forces de part et d'autre sont peu polyvalentes. J'ai fait une armée de l'Est, voici sa composition :


INFANTERIE :

-40 Guerriers orientaux dont 10 avec arc, 15 avec lance et 15 avec bouclier et épée.
-15 Guerriers de Khand avec hache et bouclier.

CAVALERIE :

-5 Cataphractaires Orientaux
-5 Pillards Haradrims
-5 Cavaliers de Khand

MONSTRES
-1 Mumâkil avec 12 Haradrims archers

HEROS
-Khâmul l'Oriental
-Asharin
-Roi de Khand
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Pourquoi ne pas faire une armée de l'ouest tant qu'on y est ?
Les Orientaux ne sont pas à mélanger tout simplement parce que c'est une région propre à eux et séparé par le Mordor de l'Harad. L'Orient est un peuple civilisé comme le Gondor. Le Harad lui à toute son histoire, ce sont des armées différentes et encore heureux.
Chacun à son passé, son histoire, sa fierté et son armée !

Je déteste voir les membres qui mettent tous ces hommes dans le même sac... Lisez les histoires, faites des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
spoutnyk
Gobelin de la Moria
spoutnyk


Nombre de messages : 58
Localisation : Hobbitbourg
Camp : Comté
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:47

J'ai voté le Harad ...
Pas que ce soit une super armée sur le terrain mais les figurines sont les plus stylées (d'après moi ) chez le mal.( armée très colorée ...couleurs très vives (meme si ça depend du peintre bien entendu )...et en plus il y a le mumak !!!)

Et surtout ...c'est dans cette armée que se trouve l'une de mes figurines culte du jeu de bataille.........le Hasharin Twisted Evil ( pur guerrier dans toute sa splendeur à qui il manque il faut l'avouer quelques points de puissance )
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

J'ai voté isengard puisque comme l'a dit Aralegogi c'est une armée polyvalente,elle a des armes de sièges des troupes d'élites des cavaliers...enfin bref une armée bien fournie et puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:29

J'ai vôté pour le Harad, surtout parceque ce sont des hommes avec (enfin) des Bêtes, ce qu'on n'a pas dans les autres armées humaines et vu que j'aime beaucoup les hommes peut importe leur côté.
Mais je comprend pas, moi j'ai l'habitude de jouer avec le harad aussi bien contre le bien (normal) que contre le mordor (comme pour une rebéllion).
Rassurez moi, onpeut quand même jouer le Harad comme le bien, ils le disent dans le supplément "les champs de pelennor" ?????
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:27

Moi j'ai voté pour l'isengard ,comme la plupart des autres car je trouve que c'est une armée facile a peindre,puissante est facile a mettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:37

J'ai voté l'Isengard moi aussi, car ils représentent réellement la force, la discipline des armées du mal. J'avoue toutefois que j'ai beaucoup hésité avec les Soldats de Ruhn
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:42

Citation :
Rassurez moi, onpeut quand même jouer le Harad comme le bien, ils le disent dans le supplément "les champs de pelennor" ?????

Ah non c'est pas ce qui est marqué dans le supplément Glorfindel. C'est un scénario et exclusivement pour le scénario là, le Harad représente les forces du bien. Sinon le Harad fait partie des armées du mal, pas du bien...

Mais au niveau du contexte si ça peut te rassurer, le bien et le mal, ce n'est qu'une question d'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:35

Exactement, et l'avantage, avec les armées du mal, c'est que les armées peuvent se trahire les uns les autres, comme Saroumane et Sauron, les Haradrims ont peut être étés soumis à Sauron avant de rejoibndre son camps etc...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:47

Bien sur que dans un scénar on ne va pas mettre deux fois Mal, vu que les deux équipes s'affrontent.

Dans les scénario, le camp est généralement Bon ou Mauvais est déterminé par sa "volonté" enfin, ce qu'est son but.

Dans le scénario, Sûladan, prend le rôle du "Bien" parce qu'il il sert "la"(ou plutot "sa") Bonne cause: libéré le Harad de l'emprise d'Umbar.

Dernière chose: le Harad n'est pas un pays bon ou mauvais.

Si tu relis l'intro des Champs du Pellenor, tu verra que le Harad méprise le Gondor a cause du millénaire d'"Esclavage" et il n'aiment pas (attention quand je dis ils ici je parle principalement des seigneurs d'Umbar) le Mordor car il ont été "obligés" d'envoyé des troupes.

Mais ne faut pas oublier que le Khand n'est pas plus ami du Harad^^

Avant de finir: Le Harad n'a jamais eu de conflit "sur le champ de battaille" avec le Mordor, je dis cela parce que tu combat aussi le Mordor.

Mais bon, comme je l'ai dit le Harad est "neutre" ce qui le rend encore plus intérressant.

La différence avec Rhûn c'est que Rhûn accepte plus le Mordor dans son coeur, vu qu'ils sont des grands alliés. (Je crois pas me tromper en disant que le Rhûn n'a été conquis qu'une seul fois par Hyarmendacil ?)

Khand c'est encore pire, je pense que Khand a eu bien du Mal voyagé, vu sa géographie.

Bref le Harad est considéré comme le Mal, pour le Gondor.

En fait le Harad n'a pas d' "allié" qui puisse vraiment l'appellé ami.

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:27

Isengard simplement parceque j'aime les trolls et les bêtes sanguinaire que sont les uruk hai.

Dommage que le trio Lurtz, Ugluk et Vrasku n'ai pas un peu plus de points mais bon on fait avec quand même
.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Angmar   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:19

J'ai voté Angmar, car ce royaume est le symbole de la puissance même du mal, particulierement symbole de la terreur que le roi sorcier est capable d'amener, de l'étendu de ses pouvoirs.

Je parle ici biensur de l'Angmar du temp ou le Roi-Sorcier régnait sur Carn-Dûm, pour moi il représente l'essence même du mal encore plus que Sauron ou Melkor, des pouvoirs qui paraissent sans limites, ses armées craignent plus sa colére que les terribles héros du bien, une ruse horrible et enfin il ne craint aucun ennemi et est persuadé d'être l'être le plus puissant de la terre du milieu, ce qu'il est a moin d'omission ou a moin que Sauron récupére son anneau ou que Melkor revienne de son exil éternel en dehors d'Arda.

Et comme Angmar fut son royaume, et le refuge de son armée, j'aime cette armée, que je fait et joue, en customisant a peu pres toutes les figurines du mal pour lesquels j'ai des idées.

On a dit qu'isengard n'avait pas de bon heros, "comme le mordor et autres armées du mal", je crois que c'est extremement faut :
Mordor: Roi-Sorcier, Nazguls, Gothmog, Chef Troll
Harad: Hasharin
Isengard: Saruman, Grima, + les capitaines les plus monstrueux que j'ai jamais vu.
Moria: Blarog

Entre nous je trouve Vrasku abusé quand même :s un uruk avec Archer Expert... Quand on pense que l'armée Uruk haï est censé représenté la force brute, plus que tout autre armée, au dépit de la technique du combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre armée préférée pour le Mal?   Quelle est votre armée préférée pour le Mal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre armée préférée pour le Mal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre cible prioritaire au tir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser