La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Supplément sur le Mordor.

Aller en bas 
+7
Helm Hammerhand
georg
Mûrakir
Kulguhr
pierrelepeintre
Aralegogi
Babuil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

On sait à peu près tout si ce n'est tout des sorties du Harad.

Et voilà quelques infos sur un supplément prochain qui donnera le relai au Mordor.

Je trouve ça un peu tôt cette arrivée d'info, mais bon, il faut bien nous faire saliver.

Citation :
A priori, nous aurions donc le droit à un supplément concernant le Mordor (Adam Troke en parlait dès avril 2007, les previews du WD anglais disent que le Design Studio travaille sur ce projet et les joueurs présents au tournoi de Baltimore l’ont confirmé - source one-ring) ; ce supplément pourrait paraître en avril. Bien évidemment, tout le monde se retourne vers Légion ("catalogue officiel du à-paraître") en cherchant la liste des futures figurines concernant le Mordor :
- les Numenoréens noirs (capitaine, guerriers, éventuellement catapulte) sont bien sûr très attendus (avec un visuel certainement assez proche de celui de la Bouche de Sauron) ;
- les chevaliers de Morgul également ;
- le Troll avec tambour de guerre est espéré, peut-être en complément du kit troll en plastique vu dans le WD ;
- Loup-garou et Cœur noir seront-ils de cette fournée ??? Rien n’est moins sur !

Par ailleurs, les joueurs du tournoi de Baltimore ont mentionné que les frères Perry sculptaient actuellement de nouveaux Elfes. Voilà qui relance encore le supplément concernant les Elfes d’Eregion, mais quand sortira-t-il ? Août, si le rythme de parution de l’an dernier est maintenu...

Sources tirées de One-ring, tirées du palantir.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

Si le visuel des guerriers Numénoréens Noirs se rapproche de celui de la Bouche de Sauron, j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner ... parce qu'à part son casque un peu particulier, et son visage charcuté, la figurine de la Bouche de la Sauron reste relativement "dépouillée" . Enfin, l'armée de Morgul s'annonce déjà plutôt bien si les figurines restent dans la même veine que celles des Rôdeurs de Morgul.
Pour ce qui est du Troll-Tambour ... pour le moment, ça ne me dit pas grand chose, ça ne serait qu'un énième Troll ...
Et pour les Loups-Garous et les Coeurs Noirs (Huorns ?), j'attends de voir ! Les mettre dans un supplément dédié au Mordor me semblerait un peu bizarre.


PS : Merci pour les infos, Zando !
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:37

En raison d'un probleme d'ordi,ce message est un rare message que je posterais pour le moment...(j'écris de mon école...)
Pour le moment,ce supplément m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

Ca m'a l'air pas mal de la part de GW de refaire des suppléments en reprenant des armées, des lieux, une part une.
Espérons qu'un jour ils refassent les elfes et les gobelins plastiques qui comptent, selon mon avis, parmi les figurines les plus moches qu'ils ont moulés...

En ce qui concerne le supplémént du Mordor, voilà une bonne nouvelle avec toujours plus de figurines à peindre et une diversité de stratégies à entrevoir avec les nouveaux profils. Même si je pense que les accros de la victoire, auront toujours les mêmes listes d'armées basées plus ou moins sur le plus grand nombre de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:12

Je continue de vous informer via le palantir, beaucoup d'entre vous doivent déja être au courant mais sait-on jamais.

Citation :
- Il sortira(it) en Juin plutôt qu’en mai (à cause du 25ème anniversaire de WhBattle, ou quelque chose comme ça).
- Le Troll est bien un kit en plastique permettant d’assembler le modèle que l’on veut (Mordor ou Isengard). Rien de sur concernant la possibilité d’en faire un batteur de tambour.
- Il devrait y avoir 2 nouveaux Nazgul nommés !! Shocked
- Les Chevaliers de Morgul seront bien "dedans".
- A priori, pas de Loup-Garou...


Moi les trolls je dis oui !
Les chevaliers de morguls, me font presque atteindre le 7éme ciel (ooh tout de même) sur le palantir on établit des hypothèses intéressantes, ces cavaliers pourraient être des numéroéens noirs, ça semblerait logique, en regardant la bouche de sauron, et le fait que les orcs ne chevauchent que des wargs...

Pourvu que je ne sois pas déçu par les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

J'avais dit:

LE BIEN :

Gardien des Havres
Chevalier Elfe
Ranger Elfe
Celebrimbor
Char Elfe
Catapulte Elfe
Chevalier Galadhrim
Patrouilleur Galadhrim
Catapulte Galadhrim
-----------------------
Pour les Elfes, il y a largement de quoi faire un petit supplément.



Vivebranche
Clairsorbier
Huorn
--------------------
Serait-ce des figurines qui boucheront les trous dans des suppléments peu garnis ?



Helm Hammerhand
Garde de Helm
----------------------------
Le Rohan n'a pas grand chose à se mettre sous les dents. Heureusement que les Druedains viennent égayer tout ça.



Capitaine monté et à pied de Numénor
Bannière montée et à pied de Numénor
-------------------------------------------------
Je ne sais pas si cela existe déjà. rien en vue en tout cas. Peut-être verront nous cela lors du supplément de "l'Ultime Alliance" ?



Landroval
Meneldor
-------------------
Je sens déjà venir les héros Aigles avec un profil bien supérieur aux Trolls du Mordor et ce, pour le même prix. Vous ne vous êtes jamais amusé à comparer un Troll des Cavernes avec l'Aigle Géant ?



Grimbeorn
Beorning
-------------------
Arf, j'aimerai bien les voir ceux-là. Surement des unités sympa à jouer !





LE MAL :

Chef Noble du Pays de Dun
Huscarl
Berserker du Pays de Dun
Cavalier du Pays de Dun
Bill Ferny
----------------------------------
J'ai peur pour les Berserkers. Je ne crois pas du tout en un D6 m'enfin bon, on peut pas tout avoir.
Par contre, les Cavaliers de Dun, je n'y crois pas une seule seconde ! Ce seront de vrais lopettes sur canasson.
Pour Bill, ce serait marrant d'avoir un genre de Damrod. Sympa pour les tests de Bravoure mais pas très fluff dans notre cas.



Capitaine Uruk du Mordor
Loup-garou
Coeur Noir
Capitaine Numénoréen Noir
Guerrier Numénoréen Noir
Chevalier de Morgul
Catapulte Numénoréene Noire
Troll du Mordor avec tambour de guerre
--------------------------------------
Hum, j'ai vraiment hâte de voir les loup-garou et les Coeur Noir. Je ne vois pas du tout à quoi ils vont ressembler. La cavalerie de Morgul accompagnant mes 18 Chevaucheurs de Wargs devrait avoir un peu de gueule ...
Remarquez que le Guerrier Numénoréen Noir de base coûte plus cher que l'Uruk du Mordor. Hum, alors, il inflige Terreur ou a D6 ? shifty.gif
Bref, j'ai de quoi m'amuser encore un peu avec les prochaines sorties !



Roi Oriental
Garde Dragon
Baliste Orientale
---------------------
Les Orientaux pourront enfin mettre un héros autre que Khamul ou des Capitaines !
La Baliste Oriental viendra mettre de l'originalité la dedans, c'est pas plu mal.


Gardien de Karna
Roi Mahud
Mumak de l'Extrême Harad ( blink.gif j'avais jamais vu qu'il y aurait un 2ème profil de Mumak !)
Guerrier Mahud
Pillard Mahud
Demi-Troll
-------------------------
Le Harad est franchement gaté dans notre SDA !

Keisemu
-------------------------
Et c'est tout pour Khand, encore moins gâté que le Rohan !



Dalamyr
Capitaine Corsaire
Bo'sun Corsaire
Corsaire d'Umbar
Ravageur
Arbalétrier Corsaire
Baliste Corsaire
-----------------------------
Un thème à lui tout seul !



Dragon des Cavernes
Géant de Pierre
----------------------------
Mouais, à voir pour le Dragon des Cavernes qui pourrait éventuellement servir d'alternative au Chef Troll.




Soit un total de 20 figurines pour le Mal et 19 pour le Bien.
Si l'on considère que les suppléments contiennent maximum 4-5 nouveaux profils de chaque , on peut espérer 4 ou 5 suppléments encore, ce qui est plutôt encourageant.

A mon avis,la plupart vont sortir dans des suppllément,si il y à"mordor,il y aura moria,et dedans,le geant de pierre!!!
Plein de fig vont venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

On ne perd pas de temps en effet, le supplément Harad même pas encore sortit qu’on s’oriente déjà vers le prochain. Le Mordor ? Je trouve aussi assez étrange cette orientation qui va tout droit sur la même lignée que warhammer. Un supplément par armée. Le Mordor ? C’est un peu vague … mais il faut reconnaître qu’il y a de quoi faire. Honnêtement ce n’était pas mieux les premiers suppléments ? Centrer sur un événement précis et où on trouvait chacun de nouvelles figurines, il y en avait pour les 2 camps. Tout le monde trouvait son bonheur.

En ce qui concerne les 2 nouveaux Nazgûls nommés, c’est plus que étrange et je n’y crois pas vraiment. Encore une invention de GW ? Mais à quoi bon, c’est toujours les mêmes avec les mêmes règles. Ou avec une variante comme Khamûl qui s’annonçait comme LA figurine tant attendu mais qui enfin de compte n’était pas vraiment à la hauteur.

Vivement les photos des Numénoréens Noirs et des chevaliers de Morgul Very Happy

Que de rumeurs… A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:28

Moi le choix de GW de privilégier une armée par supplément de me gêne pas vraiment;
Parce que à la fois qu'est ce qui aurait pû être traité comme fait et apporter autant de figurines ?
Personnellement j'ai du mal à voir. On aurait pû mettre les guerres relatives à Umbar, le champ des Iris. Enfin moi je sais pas, ça m'aurait paru maigre...
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

Bon, moi je suis à deux doigts de ne plus venir sur la forum... Nononon, pas à cause de l'un ou l'autres, c'est juste que je suis dans une période without time, alors je poster ici rapidement.

J'aime bien l'idée de sortir des nouveaux Nazguls et des NN.

Je m'explique, et je ne soutient pas GW SI et SEULEMENT SI elle leur donne des noms étranges.

En effet il y a eut des longs débats à propos de Gothmog.

On avait pensé que c'était un Orque (logique du film) Mais il ne l'est précisé nulle part et il était clair qu'un Orque comme commandant... laisse à désirer.

Donc logiquement ce serait un Nazgul.

(Nazgul Gothmog?)

Quand à l'autre il se pourrait que ce soit ce lieutenant qui "voyant le Roi-Sorcier mort, envoyer les troupes d'Osgiliath sur le Pellenor" Mais oui, allez voir, je ne connais pas bien la phrase, c'est après la mort du RS.

(Nazgul lieutenant?)

Et bons achats pour le Harad.

Comme d'habitude je vais vous faire un résumé très détaillé dès que j'aurai le supplément dans les bras.

Sur ce à la prochaine (si telle il y a)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:00

Pour continuer à maintenir les rumeurs.

Voilà quelques bribes d'informations dont leurs degrés de véracité sont à prouver.

Citation :
Les posteurs de Warseer confirment qu’il s’agira bien du supplément concernant le Mordor. Il sera(it) accompagné de nouvelles figurines des Nazgûl et d’un nouveau Gothmog surprenant (voir ci-dessous), mais également des nouvelles figurines pour les Orientaux. Je vous copie/traduit le message de Shadowphrakt :

Mon petit doigt m’a dit qu’ils allaient également réaliser les nouvelles figurines des Orientaux avec le supplément du Mordor. Je crois que leur raisonnement est : il n’y a pas assez de nouvelles figurines ou de figurines nécessitant d’être resculptées parmi les Orientaux pour remplir un supplément ne concernant qu’eux. Ou quelque chose dans le style. Bien sûr, ne prenez ceci qu’avec des pincettes car j’ai été trop heureux de cette nouvelle.

Informations tous droit sorties du Palantir
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

Crédible,mais le mordor n'a pas besoin des orientaux?C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:32

Double post pour les news:

Citation :
Quelques rumeurs en provenance de One Ring...

Supplément "Mordor"
- Il devrait sortir en Juin.
- L’apparence des Numénoréens sera, comme on l’attendait, basée sur celle de la Bouche de Sauron.
- On parle de "parties pointues" (spiky bits) sur la cavalerie lourde (peut-être semblables à celles présentes sur le cheval de la Bouche...)

Et après ?
- Un supplément "Mirkwood" (comprendre, entre autres, "Elfes") devrait sortir au début de l’année 2009.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:04

Triple post pour les news:(la gloire des bersekers)

Citation :
Voici des photos de quelques figurines prévues pour le prochain supplément consacré au Mordor. La présence de 3 nouveaux Trolls (plus celui déjà vu auparavant, voir ici) me fait penser à un futur kit plastique...
Supplément sur le Mordor. News_110
Supplément sur le Mordor. News_210
Supplément sur le Mordor. News_310
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Donc là on peut voir un numéroéen noir, à pied à cheval est ce un héros ?

Des trolls avec tambours...

Et de la troupaille, une faction de Morgul ?

ça me désespère, j'ai pas acheté de cavaliers du harad comme je voulais, j'ai pas peint mes guerriers de lamedon et woses...
Et en plus je suis pas mal tenté par des figurines historiques en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:28

Toutes ces nouvelles figurines qui sortent ont l'air encore alléchantes, amis sigh le porte-monnaie n'est pas extensible, ni l'atelier ou s'entasse des demi-centaines de figurines et des demi-douzaines de décors non peints et non finis. Argh pourquoi le monde est-il si cruel?
Je me demande quelles seront les capacités spéciales des cavaliers noirs, comment choisir le troll que l'on va former avec les pièces? Quelles sont les pièces que l'on aura pour former les trolls plastiques (donc des rabiots en perspective)? Quel sera le bonus apporté par les trolls tambours, par les tambours orcs et les manieurs de fouet?

Je me demande aussi quand les figurines du SDA vont s'arrêter de grandir?
Comparer un guerrier du Rohan plastique avec un Ranger d'Arnor plastique...

Beaucoup de questions sans réponses...

J'ai hâte de pouvoir zieuter ce nouveau supplément.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:27

Commentaire du palantir:
Citation :
Voici quelques images extraites du dernier WD publiées sur TLA et relayées par Heimdall du Warhammer-Forum et des infos complémentaires en provenance de One-Ring.

- Tout d’abord le "Black Marshal" (cliquez pour agrandir). Les hypothèses le concernant vont bon train : capitaine numénoréen ou Nazgul nommé ?

Un indice, peut-être, l’article accompagnant ces photos parle d’une nouvelle boite avec de nouvelles sculptures pour les Nazgul "représentant les 9 comme jamais auparavant". Et le supplément "détaillera tous les Nazgul" !

- Ensuite les trolls dont tout porte à croire qu’ils sont issus du fameux kit déjà annoncé. Leur posture générale est la même en tout cas et on nous annonce pouvoir réaliser avec le kit un troll du Mordor, le chef troll, le tambour et le troll d’Isengard. Son armure serait amovible et pourrait être remplacée soit par les tambours, soit par uen rangée de têtes (cf photos)...

Notez également l’orque avec le fouet.

Et pour terminer une belle photo d’ensemble (cliquez pour agrandir) montrant 3 trolls dont les 2 précédents et quelques nouvelles poses d’orques. Aurons-nous le droit à un blister d’état-major avec un capitaine et un batteur ?

On nous annonce également un Shaman sur Warg !

Et tout ça est annoncé pour Juin. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:00

D'autres news...
Citation :


June 9th
- MORDOR (ENGLISH) > le supplément
- MORDOR TROLL / ISENGARD TROLL > le troll en kit
- MORGUL KNIGHTS > chevaliers de Morgul

June 23th
- GOTHMOG > la figurine du diorama ?
- SHAMAN ON WARG > shaman sur warg
- THE DARK MARSHAL > tiens il n’est plus black ?
- THE SHADOW LORD > serait-ce l’autre nouveau Nazgul ?
- MORANNON ORC CAPTAINS > capitaine du Morannon, inconnu de Légions
- ORC TASKMASTER AND DRUMMER > "contremaîte orque" (celui avec le fouet ?) et tambourineur
- MORDOR ORC CAPTAINS > capitaines orques
- BLACK NÚMENÓREAN WARRIORS > guerriers numenoréens noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Kulguhr
Modérateur
Kulguhr


Nombre de messages : 1082
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Camp : Chef de camp du Mordor/Moria
Date d'inscription : 22/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:54

Pfff, encore plusieurs mois à attendre ce supplémént. Je me demande s'il y aura une nouvelle boites d'orcs en plastique ou si les nouvelles figurines seront en blisters de 2 ou 3. Je penche plus pour l'autre hypothèse, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://kulguhr.blogspot.fr/
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Selon le Warfo, il y aura 1 boîte plastique, 3 boîtes de métal et 9 Blisters.

Le kit plastique est bien entendu le Troll d'Isengard/de Mordor.
Les boîtes de métal : Nùménoréens noirs (1 capitaine + 9 Nùménoréens comme les hommes de Dun), Uruk-Haï du Mordor (par 10 pour 30 € comme les guerriers de Khand) et la catapulte Nùménoréennes.
Les blisters : Diorama de Gothmog, the Black Marshall, Nùménoréens noirs, Etat-Major de Nùménoréens noirs, Etat-Major d'Orques du Morannon, nouveaux Orques... Ce qui fait déjà 6 blisters.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

De meilleures photos

Supplément sur le Mordor. News1b250x202yk6

Supplément sur le Mordor. News2b250x192ca7

Supplément sur le Mordor. News4b250x230kt7

Supplément sur le Mordor. News3b250x161nj1

Source : le palantir
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:42

C'est les meme que moi en mieu Razz
Vive le flood!
Non serieux vous croyez qu'aprés tous ça il y aura une V5???
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:36

Doubl post pour des news qui attirent Shocked Shocked Shocked
http://uglak.free.fr/spip.php?breve59
Je donne juste le lien a cause du nombre d'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:13

ça donne envie tout ça.
Ce qui me gêne un peu, c'est le numéroéen que l'on voit en photo, je le trouve trop proche de la bouche de sauron.
De même, que les chamanes sur wargs, j'en ai marre de payer pour des figurines identiques, on découpe par ci on remet par là... Quand je vois l'oeuvre qu'avait je sais plus qui avec un chamane sur warg, je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 08/11/2007

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:59

Comme la Bouche de Sauron était un Nùménoréen noir, c'est normal qu'ils se ressemblent. Quand au Chamane, il ne m'a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Mith'
Shiriff
Mith'


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/02/2008

Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:16

Cela ne justifie aps forcément leur ressemblance car c'est là leurs habits ? C'est vrai que selon moi ils sont trop proches de la Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément sur le Mordor. Empty
MessageSujet: Re: Supplément sur le Mordor.   Supplément sur le Mordor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément sur le Mordor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de gilou49]
» Troll du mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Rumeurs et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser