La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les regles spéciales que j'ai inventé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Les regles spéciales que j'ai inventé. Empty
MessageSujet: Les regles spéciales que j'ai inventé.   Les regles spéciales que j'ai inventé. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:03

Pour commencer:

Eclaireurs ouroukh-hai:
Courir comme si les fouet de leur maitres était à leur trousses!


Les éclaireurs ourouk-hai sont des créatures capables de parcourirent les plaines à toute allure!Pour representer ceci,au debut de chaque phase de mouvement,le joueur du mal lance un dé:
sur un resultat de 1 ou 2,il ne se passe rien,sur un resultat de 3,4,5 ou 6,ils se deplaçent de 20 cm.

Voici une règle qui fera le bonheur de tous ! Lorsqu’un mur, une tour, une porte (un bâtiment en pierre, quoi !) est détruit par une catapulte ou un trébuchés ou une baliste
Le (la) joueur (se) qui a tiré(e) effectue un D6:
Sur un jet de 1 : Le bâtiment s’écroule mais dans le sol et ne fait aucun blessé. Ecroulement raté !!!
Sur un jet de 2,3,4 ou 5 : Les unités touchées subissent une touche de force de 5... Ecrasées moyennement.
Sur un jet de 6 : Les unités subissent une touche de force de 8 ET une touche de force de 5 !!! (étouffement !) Pris au piège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecroulement du mur :
Quand un bâtiment est détruit, calculez la hauteur du mur, puis divisez le par 2, se sera la zone d’écroulement, effectuez le test, et si il y a des figurines dans la zone, elles subissent l’attaque !

Par exemple,si mon mur fait 20 cm,10 cm de zone d’écroulement,et qu’un guerrier du gondor est dans cette zone...préparez la marche funèbre au cas ou l’adversaires obtient un 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Les regles spéciales que j'ai inventé. Empty
MessageSujet: Re: Les regles spéciales que j'ai inventé.   Les regles spéciales que j'ai inventé. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:34

Mouais.... C'est aps top mais c'est inovant et bien pensé ! C'est la mise en pratique qui est un peu spéciale ...

Bon, ta seconde règle est bien mais la première,..., désolé,mais elle pas bonne du tout ! Selon toi, les éclaireurs ourouk pourraient avancer de 34 cm par tour ? Plus qu'une ombre ailée ?? Laughing Laughing Laughing Laughing
Laisse moi rire !
Non sérieux ! Je pourrais imaginer plus facilement un truc du genre qu'ils peuvent avancer de 7 cm de plus si le joueur du mal fait un 5 ou un 6 ils peuvent réavancer de 7 cm ! Ca ce serait pas mal et probable !

Pour la seconde c'est bien mais une fois de plus tu fais ce qui t'interresse le plus !
pour l'écroulement, sur un résultat de 1-2 : rien ne se passe (eh oui, on sait aussi se protéger des projectiles et éviter les plus gros)
3-4-5 : touche force 5 et 6 touche de force 8 (pas d'étouffement ! )

Si la mise sur papier est je toruve pas super, l'idée est géniale (pense pas que je trouve ton travail nul, je l'aime quand même tkt Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pierrelepeintre
Numénoréen noir
pierrelepeintre


Nombre de messages : 463
Age : 26
Localisation : Sur mon avatar...
Camp : Mordor/Moria/Angmar
Date d'inscription : 10/11/2007

Les regles spéciales que j'ai inventé. Empty
MessageSujet: Re: Les regles spéciales que j'ai inventé.   Les regles spéciales que j'ai inventé. Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:32

Mais non:on lance le dé AVANT qu'elles se déplacent:Donc ils se deplacent de 20 CM par tour!

Tu joue le goufre de helm?
Voici la regle:
Je dois tout vous decrire...ou vous trouvez un marche-pied?

Tand que gimli est sur une muraille et qu'un créneau lui barre la vue,il ne peut pas tirer sa hache de jet et ne vois pas les ennemis(a moins que ces derniers ne montent sur les murailles)!En revanche,les ennemis ne peuvent pas lui tirer dessus et ne le vois pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Les regles spéciales que j'ai inventé. Empty
MessageSujet: Re: Les regles spéciales que j'ai inventé.   Les regles spéciales que j'ai inventé. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

Ok, ca marche alors l'histoire des écliareurs !
J'adorre celle de Gimli mais de toute façon ca exite déjà !

Il est de toute façon interdit de tirer sur quelqu'un que tu ne vois pas ! Very Happy
Bonne idée même si elle a déjà été exploitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles spéciales que j'ai inventé. Empty
MessageSujet: Re: Les regles spéciales que j'ai inventé.   Les regles spéciales que j'ai inventé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles spéciales que j'ai inventé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles complementaires du SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Créations et Développements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser