AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos suggestions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur

MessageSujet: Vos suggestions !   Sam 24 Nov - 13:45

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le forum traverse une passe difficile ces derniers mois. Notre équipe essaye de redresser la barre et travail sur différents projets. Certains on déjà vu le jour comme le nouveau système de concours. Cependant, ce projet dans lequel j’avais placé tant d’espoir a l’air d’être refuser de la part des membres. C’est pourquoi, pour nous aider à préserver le forum, nous ouvrons un nouveau sujet de « suggestions » pour connaître vos motivations, vos envies, ce que vous avez envie de voir apparaître sur le forum et ce que vous ne voulez plus voir.
N’ayez surtout pas peur, de vous exprimer, toute idée, suggestion est bonne à prendre.

Alors à vos claviers et essayons de reconstruire ensemble cette partie.

Merci d’avance,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

Camp : Hauts Elfes

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Sam 24 Nov - 20:30

Ici aussi je donne mon avis, c'est moi qui ouvre le bal alors !

Pour moi,bien que je ne soit pas un fana du pc et donc que je ne soit pas extrêmement actif, ce site me convient tout à fait. J'y viens pour partager ma pation, échanger mon avis, poser des questions et admirer les réalisations des autres membres, et pour moi ce forum rempli cette charge parfaitement !
Je ne suis pas du tout contre le système que vous essayez de mettre en place et je m'adapterai comme il faudra Smile .
Toutefois, il est en effet dommage que le site ne soit visité en grande partie que par des membres et qu'il soit dans certains camp trop peu fournit en production (comme dans le mien :S Embarassed Embarassed ). Pour ce qui est de fournir le site, c'est à nous de le faire, et je trouve que certaines productions qui ne font pas partie de la compét' pourrait y figurer aussi (je ne sais pas si c'est déjà le cas ?). En revanche, il serait bon de trouver d'autres moyens pour faire connaitre la GA en effet. Là, je ne vois pas comment. J'enfreint déjà souvent les règles d'autres forums en faisant de la pub par MP mais je vois mal quoi faire de plus !
Certains ne seront pas toujours d'accord avec moi, mais il est clair que le site de la GA est assez "élitiste" en ce sens ou les membres actifs du forum sont tous des "érudits savants" "grands connaisseurs" du monde de Tolkien.
Il n'y a qu'à voir pour exemple les quizz !!!!!!!! J'ai moi même lu de nombreux ouvrages de Tolkien et je suis incapable de répondre à la moitié des questions, alors il ne faut pas demander pour ceux qui viennent car ils ont été séduits par le film... De plus, les discussions sont très élevées dans de nombreux sujets ! Qui ici peut dire qu'il a toujours tout compris à ce qui était dit ou cité par rapport à l'univers de Tolkien ? Pas moi en tout cas, une fois de plus, idem pour les moins connaisseurs.
Même ceux qui ont lu les trois seigneurs des anneaux sont perdus, je le sait bien, j'ai deux amis qui sont venus et repartit car ils comprennaient pas certains sujets qui leurs parraissaient interressant.
J'espère que vous serez d'accord sur ce fait ?

Ce qui fait qu'on se retrouve avec un "public interressé" assez restreint pour cette cause et en plus, les grands fans de Tolkien ne sont surement pas à la recherche d'un forum ou d'un site de plus pour partager leur avis, il y en a déjà tellement. Je ne vois pas comment faire, mais il est clair pour moi qu'un fan du film qui vient car il aime le film et qu'il joue aux warhammers est perdu dans bon nombre des sujets qui ont déjà été ouverts sur ce site, malheureusement, et là, je ne vois pas comment remédier à cela !
Mûrakir
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Dim 25 Nov - 20:55

Il y a quelques sujets qui sont ouverts pour les fans de Tolkien et qui ont un grand savoir mais de là à être totalement perdu sur bon nombre de sujet. Je ne suis pas trop de ton avis. Je suis moi même, qu’un fan des 3 films, je n’ai lu aucun des ouvrages de Tolkien et je ne suis pas perdu pour autant.

Je sais pas, ce que pense les autres membres.
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Dim 25 Nov - 21:41

Je ne remet pas ca comme un problème majeur, mais avoue que ce n'est pas à la portée de tout le monde de comprendre quand on parle du conseil blanc, de tout ce que se passe au premier ou second âge, de bilbon le hobbit, bref de 90 % de l'oeuvre de Tolkien pour ceux qui ne connaissent que le film... Mais je suis d'accord que ce n'est pas LE problème, mais pour moi ca reste un problème. Il ne faut pas voir ca avec nos yeux à nous, ni avec les vôtre vu que vous connaissez énormément... Mais pour le petit nouveau fan qui a pas lu le silmarillon et bilbon le hobbit (au grand minimum) c'est galère-galère...

Ah oui, j'ai une question : en tant que fan qui n'a même pas lu les livres, il y a combien de temps que tu cotoient les super-expert qui ont tout lu de ce site ?
Combien de temps que tu suit toutes les explications données au cours des sujets, combien de temps que tu es baigné dans l'univers de Tolkien au travers de ce site ? Very Happy Wink
Guizmo
Rôdeur du Nord

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Dim 25 Nov - 21:45

Je suis à moitié avec Glorfindel, c'est vrai que comme nous avons peu de monde, mais pas à cause du niveau Tolkiennien (Ouh, pas mal ce mot, j'devrais le retenir), mais juste à cause du peu de membres, tout simplement.

Peu de membres amènent moins de sujets, moins de sujets amènent moins d'activité, moin d'activité n'amène personne, bien au contraire.

Il faut augmenter la popularité et la fréquentation, mais comment ? C'est bien ça la question. Le journal du forum et des projets divers ne peuvent qu'aider.

Bon, vous me direz que je fais rien pour améliorer ça, mais je ne peinds plus de Sda depuis plusieurs, et l'année de mon bac avec une dissertation toutes les deux semaines ne m'aide pas beaucoup pour venir... Surtout à trois semaines des examens.
Helm Hammerhand
Rôdeur du Nord

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Dim 25 Nov - 23:11

On pourrait reprendre des projets comme le journal dont je n'ai plus entendu parler depuis deux mois, ou encore un supplément.
Voir le profil de l'utilisateur http://poeme-yann.skyrock.com/
Mûrakir
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Lun 26 Nov - 21:48

Citation :
Ah oui, j'ai une question : en tant que fan qui n'a même pas lu les livres, il y a combien de temps que tu cotoient les super-expert qui ont tout lu de ce site ?
Combien de temps que tu suit toutes les explications données au cours des sujets, combien de temps que tu es baigné dans l'univers de Tolkien au travers de ce site ?

Depuis le début de l'histoire, depuis les créations des divers forums que j'ai dirigés et qui nous mène aujourd'hui à son descendant : la G.A.
Depuis toujours donc.
C'est vrai que depuis tout ce temps, j'ai appris beaucoup de choses mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ce sont des sujets à porté de tous, soit ils intéressent soit non. N'oublions pas que le thème principal ici ce n'est pas l'histoire de Tolkien mais bien le monde de GW avec les toutes petites figurines Laughing
georg
Héritier d’Isildur

Camp : Les Enclaves Elfiques

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mar 27 Nov - 0:00

Pfff... Mouais....

Je ne vois pas ce que j'ai à dire ici vu qu'il n'y a pas grand chose à faire...

Enfin, je trouve que ce forum est loin d'avoir des membres ayant une culture sur l'oeuvre de Tolkien si excellente que le prétend Glorfi. loin de là dirais-je... Mais ce ne sont que des suppositions sans fondement, demandant à être prise à un dégré moins tendu.

Je me permet de signaler que le formation d'un supplément necessite une équipe motivée (que je ne peux trouver que sur deux forum) et surtout un sujet intéressant à exploiter. Pas pour le moment...

Citation :
Peu de membres amènent moins de sujets, moins de sujets amènent moins d'activité, moin d'activité n'amène personne, bien au contraire.

Je ne dirais pas que ce soient les sujets qui amènent du monde, car une personne doit s'exprimer, et quand elle n'a plus rien à dire, elle laisse voir ce que les autres peuvent faire, non pas qu'elle n'a plus d'idées, mais son temps est passé....

Ce qu'il nous faut c'est quelqu'un qui puisse s'intéger entièrement pour consacrer son temps imparti au bon continu du forum, je ne puis plus "animer" le forum comme ma fonction de membre m'oblige, je ne peux plus me mettre quoi que se soit Sûladan.

Vous voulez une traduction: les personnes animant principalement le forum ont eu leur temps, leur sujets. Mais du nouveau sang il y en a peu, et ce que je remarque: c'est qu'ils n'ont pas le même courage, la même flamme, animant depuis lontemps leur esprit pour se montrer persévérant. Pouvoir avoir leur, mais juste pour larguer et chao.

Je me rappelle le temps où nous courrions les forums non pas pour voir s'il y avait du nouveau pour le SDA (car maintenant, c'est la seule chose qui nous fasse tenir), nous courrions pour appeller les membres pour venir montrer leur talent, ainsi les amitiés se sont forgée.

Plus maintenant. Je remarque un froid ivernal puant à travers les mots des membres, essayant de combattre le vide, le froid.

Depuis que les grands forums sont tombés, leur gloire (si la nommer ainsi je puis) leur enthousiasme de parler, les membres tous plus étranges les uns que les autres...

Non, je ne puis continuer ainsi, à voir passer des membres à travers des vitres, sans pouvoir leur demander de s'embellir du monde de Tolkien, pour une fraction de seconde, ne serait-ce que pour sentir sa grandeur. Car l'enjeu n'est plus le même: les forum se multipliant, ceux qui ont la chance de survivre sont surveillés par des admins à peine capables de se gérer. Ainsi les membres passent, sans jamais revenir.

Merci de m'avoir acceuilli parmi vous, mais ce n'est pas de coeut gai je dis celà.

Je suis épuisé... épuisé? Moi je suis le dernier à pouvoir parler d'épuisement!
Un peu de tenue...

Messieurs, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit celà précisemment, peut-être pour alleger mon coeur?
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mar 27 Nov - 1:02

Ce message est assez intéressant, j'ai également vidé mon cœur auprès de Aralegogi tout à l'heure sur pas mal de points, sur ce que je pensais du forum, de ce qu'on pouvait encore faire, de moi vis à vis du forum et de beaucoup de chose tout comme toi georg. Et tu tiens à peu près le même discours que moi sur pas mal de points ou je suis d'accord avec toi.

J'arrive à me poser la question suivante : Que pouvons nous faire maintenant pour préserver la G.A. ?

Je n'ai plus la réponse, je pensais réellement avoir les cartes en mains, être capable avec le staff de gérer cette crise qui perdure depuis quelques mois. Des efforts ? Il n'y en a plus, le journal qui était la preuve de notre différence, notre originalité en vers les autres forums, c'est écroulé, le nouveau système de concours rejeté et le dernier projet de prévu, verra peut être son sort suivre le même destin... A paraître d'ici la fin de la semaine.

On arrivera à peine aux 500èmes messages pour ce mois de novembre, preuve d'une activité en stagnation et au plus bas... Le SDA c'est beaucoup essoufflé ces derniers temps ce qui n'arrange pas notre affaire. Et comme tu l'as dit georg, les news ne suffisent plus à nous faire persévérer...
Soyons réaliste, le bon vieux temps c'est fini !

On peut se dire, allez courage, on verra ce que ça donne au mois de décembre mais à force de repousser, on ne fait que retarder son sort… C’est pour ça que j’ai ouvert ce sujet, parce que je ne sais aujourd’hui plus quoi faire pour redresser ce forum qui revient de si loin après toutes ces années de lutte et de compétition avec les autres forums. Ce forum est resté debout avec cette communauté soudée depuis toutes ces années. Il ne faut pas baisser les bras.

Trouvons ensemble les solutions de demain !
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mar 27 Nov - 10:12

Qu'est ce que c'est que ce discours tout à fait alarmiste ?
Il est clair que ca ne va pas des mieux du tout, mais de là à dire que la GA se meure totalement, je ne suis pas d'accord !
On a pas encore dit notre dernier mot ! Si on a besoin d'aide pour quoi que ce soit pour le journal,... Je suis là ! Dès la première édition, j'ai dit à aralegogi que si je ne m'inscrivais pas directement car j'avais peur de manquer de temps, je serais toujours là pour aider quand il manquerait des gens. Bref, je suis là et prêt à m'investir un maximum. J'ai la chance hors des périodes d'examens de pas devoir beaucoup travailler pour l'écolé. Si je peux faire quoi que ce soit, dites le moi ! Ah oui ! autre chose, je me rappelle aussi d'un petit truc que je 'étais mit en tête de lancer et qui ma foi, je trouvais assez interressant. J'avais appellé ca l'histoire du SDA, qui n'était en fait qu'un résumé du Silmarillon... J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que ca n'interressait personne ! Dommage. Tout ca pour dire, que même si je ne dit pas toujours que je suis là, j'existe et je suis prêt à aider ! Wink Et que je n'ai pas trop de problèmes pour rédiger des longs textes !
Biloute
Numénoréen noir

Camp : Rohan

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mar 27 Nov - 19:33

Franchement, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Enfin si, je sais, mais je n'en ai ni le temps, ni l'envie en ce moment.
Comme un bon nombre de membres sur ce forum, je suis pris par le lycée, et quand je rentre chez moi, il est 18h30, il fait super noir et j'ai une tonne de devoirs. Donc pour peindre Crying or Very sad ...
Je ne vais pas raconter ma vie en entier, parce que tout le monde s'en fout, mais je pense qu'on est pas mal avec ces problèmes. Je continue à peindre, mais à deux à l'heure. Et quand je pourrai enfin prendre de bonnes photos, le printemps sera déjà là Neutral. Je vais continuer à faire ce que je peux pour le forum, la compèt', etc, mais j'en ferai nettement moins qu'en début d'année, ça c'est clair.
georg
Héritier d’Isildur

Camp : Les Enclaves Elfiques

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mar 27 Nov - 20:30

Citation :
Qu'est ce que c'est que ce discours tout à fait alarmiste ?
Il est clair que ca ne va pas des mieux du tout, mais de là à dire que la GA se meure totalement, je ne suis pas d'accord !
On a pas encore dit notre dernier mot !

Citation :
Je n'ai plus la réponse, je pensais réellement avoir les cartes en mains, être capable avec le staff de gérer cette crise qui perdure depuis quelques mois

Non, non ce n'est pas un discours ultimé. Simplement le fait que le manque d'activité subsite est un peu contraignant car Mûrakir ne peut pas faire revenir les membres^^

Quant à moi je ne donnerai mon dernier mot quand je n'aurai ni main, ni pied, ni conscience...

D'ailleur Mûrakir, tu avait parlé d'un projet surprise qui n'est toujours point apparu...

Mais ne désepérons pas^^ le temps n'est pas encore compté, alors je m'en réjouis^^
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Aralegogi
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mar 27 Nov - 20:36

Citation :
D'ailleur Mûrakir, tu avait parlé d'un projet surprise qui n'est toujours point apparu...

C'est chose faite ! Je viens de poster une annonce en section administrative. On compte sur vous ! Wink

Sinon, pour aller dans le sens de Mûrakir, je vous avoue que moi aussi je commence à désespérer un peu ... je crois que les "temps bénis" des mois de mars, d'avril et de mai derniers sont définitivement hors de notre portée maintenant. Mais j'espère que toute la communauté de la GA va se mobiliser et nous faire mentir, Mûrakir, moi et tous les autres défaitistes !

Babuil
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mar 27 Nov - 23:41

Bon c'est pas la joie...
Un manque de motivation total ? Ben oui on dirait...
Outre le manque de membre, je rajouterais le manque de maturité peut être, on s'engage sans s'engager...
Mais en y réfléchissant, pour moi le problème est autre, une passion ça se partage, et il faut avouer qu'il y a très très peu de joueur sur ce forum, peu d'entre nous ont la possibilité de faire des parties régulières. Si je prends l'exemple du palantir il y a un noyau dur de membres qui se connaissent, jouent ensemble, et se retrouve hors de la toile, cela fait la différence je pense.
Moi je fais des parties une fois par an avec mon cousin, et je dois dire que durant deux semaines, je fais plus que durant toute l'année.

Après pour moi le journal était une excellente chose, et c'est un peu bête de faillir après un si beau boulot. Erkenbrand avait établit quelques statistiques, et à la sortie du journal c'est là que le site avait été le plus fréquenté, on parle donc de nous, il faut donc pour moi le renouveler ces canards.

Enfin, pour moi autant j'aime beaucoup de figurines de GW, je voue un culte au monde de Tolkien. Faut dire que mon intérêt pour l'histoire y est pour quelques chose, mais c'est pourquoi je vais voir ailleurs, j'hésite pas à lire des bds, des livres, aussi bien dans le cadre du fantastique ou dans des genres tout à fait autres, pour moi généralement c'est la lecture, pour d'autres ce sera les films, enfin je sais pas il faut aller au delà de cette notion GW + SDA. Nous avons l'esprit complètement centralisé, pas cette curiosité cette soif de découverte, qui apprterait tout, on reste cloisonné dans notre médiocrité.

Je l'ai déja dit "croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions." Bernard Werber

Ayons cette capacité à s'intéresser, s'extasier de la moindre chose. Adoptons la positive attitude comme disait Lorie et notre ancien premier ministre. Rolling Eyes

Je prends encore Kulghur comme exemple, on va croire que je l'adule, mais regardez, avec une simple boîte de biscotte, de pate à pizza, il vous fait des tutos riches en enseignement...

Je me plains constamment que je ne peux pas faire ci, ça, mais il faut le dire, le manque de temps n'existe pas, tout est question de priorité...
Méditez la dessus.

Blog de la Guerre de l'anneau
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mer 28 Nov - 14:34

zando a écrit:

Mais en y réfléchissant, pour moi le problème est autre, une passion ça se partage, et il faut avouer qu'il y a très très peu de joueur sur ce forum, peu d'entre nous ont la possibilité de faire des parties régulières

Après pour moi le journal était une excellente chose, et c'est un peu bête de faillir après un si beau boulot. Erkenbrand avait établit quelques statistiques, et à la sortie du journal c'est là que le site avait été le plus fréquenté, on parle donc de nous, il faut donc pour moi le renouveler ces canards.

Je prends encore Kulghur comme exemple, on va croire que je l'adule, mais regardez, avec une simple boîte de biscotte, de pate à pizza, il vous fait des tutos riches en enseignement...

Je me plains constamment que je ne peux pas faire ci, ça, mais il faut le dire, le manque de temps n'existe pas, tout est question de priorité...
Méditez la dessus.

Beaucoup de choses à répondre ... Wink

Il est vrai que pour ma part, je ne viens pas partager ma pation du jeu mais apprendre, et surtout parler du monde de Tolkien !
...
Je l'ai dit, si il faut de l'aide pour le journal, j'accepte de ma lancer dans l'histoire !
...
Euh, désolé mais tout le monde n'a pas les même qualités ! C'est un peu facile, tu as l'air de dire qu'on devrait tous faire comme Kulguhr !
.....
Ca par contre, désolé d'être dur et grossié, mais c'est vraiment n'importe quoi !
Si tu n'as jamais trop peu de temps, tant mieux pour toi, mais moi, je suis désolé, mais je cours 8 heures par semaines, je fait 6 heures (bientôt 8 ) de théâtre par semaine, 1 heure de cours de piano + 3 heures d'entrainement par semaine (environ) + l'écolé + des cours du soir en anglais 2 heures par semaine + scout samedi !!!!!!!!!!!!!!!
Alors désolé, mais quand après ca, j'entend dire que je dois savoir où sont mes priorités ..............
confused confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Non, désolé, tout le monde n'a pas toujours le temps.
Et enfin, pour terminer, c'est d'autant plus n'importe quoi que je t'avoue qu'un site internet aussi génial et interressant soit-il ne figure jamais dans mes priorités !
Babuil
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mer 28 Nov - 16:42

Pour le journal Glorfindel je pense que oui nous pourrions avoir besoin de toi.

Après la preuve que tu n'as pas assez médité la phrase tout est question de priorité...
Je comprends tout à fait que le théatre, le bahut passe avant un site internet, encore heureux je dirais même...
Chez moi le forum va passer après ma copine, après le foot, après l'iut, c'est normal. Mais que l'on ne se plaigne pas du manque de temps. Si je voulais je pourrais très bien faire passer ma passion des figurines devant ma copine, ou mes matchs du week end... mais non c'est un choix à faire, donc une question de priorité. Tu réponds à ton prof que tu n'as pas eu le temps de faire tes devoirs ? Non ce n'est pas que tu n'as pas eu le temps, c'est que tu as préféré aller au théatre (exemple simple). Après moi je le vois comme ça.

Je suis d'accord avec toi nous n'avons pas tous les mêmes qualités, mais sans vouloir descendre le travail de Kulghur, est ce que tu crois que cela nécessite des compétences si importantes que ça, quand je lis ses tutos, je les trouve excellent surtout parce qu'il les rend accessible à tout le monde.

Ensuite je dis ça essentiellement pour les gens qui se plaignent, mais justement qui ne savent que se plaindre... c'est trop facile.
J'ai extrèmement de mal à trouver un candidat quand je vote à des élections, mais je vais pas commencer à les pourrir pour les pourrir dans le sens où je ne sentirais pas capable de remplir ces fonctions.
Un exemple plus accessible, je ne vais pas critiquer le travail du président de mon club de foot car je sais que ce qu'il fait je ne pourrais pas le faire mieux.

Après je lance une petite question, qu'est ce que vous avez appréciez dans les concours actuels, qu'est ce que vous auriez fait et pas fait ?

Blog de la Guerre de l'anneau
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mer 28 Nov - 17:45

zando a écrit:
Pour le journal Glorfindel je pense que oui nous pourrions avoir besoin de toi.

Après la preuve que tu n'as pas assez médité la phrase tout est question de priorité...
Je comprends tout à fait que le théatre, le bahut passe avant un site internet, encore heureux je dirais même...
Tu réponds à ton prof que tu n'as pas eu le temps de faire tes devoirs ? Non ce n'est pas que tu n'as pas eu le temps, c'est que tu as préféré aller au théatre (exemple simple). Après moi je le vois comme ça.

Je suis d'accord avec toi nous n'avons pas tous les mêmes qualités, mais sans vouloir descendre le travail de Kulghur, est ce que tu crois que cela nécessite des compétences si importantes que ça, quand je lis ses tutos, je les trouve excellent surtout parce qu'il les rend accessible à tout le monde.

Après je lance une petite question, qu'est ce que vous avez appréciez dans les concours actuels, qu'est ce que vous auriez fait et pas fait ?

Ok, c'est quand vous voulez ! Si vous me donnez le prochain sujet et ce que vous attendez de moi, je veux bien commencer un premier essai tout de suite Smile...

Ensuite, désolé mais je ne suis toujours pas d'accord, puisque je sous OBLIGE d'aller au théâtre. Je suis d'accord que j'ai fais ce choix, mais une fois engagé je ne peux pas rater une répétition sur deux car j'ai du travail pour l'école ! Même si je préfère avoir un 16/20 à l'école que les félicitations de mon metteur en scène...

Pour Kulghur, ce qui est plus qu'impressionant justement c'est qu'il arrive à trouver dans des choses très simples (comme la boite de pizza) de quoi faire des décors super ! Tout le monde n'a pas un esprit imaginatif comme ca ...

Enfin, j'aime bien le nouveau système, mais pour moi l'ancien était meilleur. On avait le choix de faire ce qu'on voulait et pas ce qui est à l'affiche !
LeDunedain
Shiriff

Localisation : Bilout c'est encore plus frustrant de vivre dans une grande ville ou il n'y a pas de joueur sda!

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Jeu 29 Nov - 2:09

Alors je vais parler un petit peu de tout en repondant a certain membres.

C'est vrai ces temps si, les forums ne sont pas tres actif. Mais c'est du a plusieur chose: D'une je pense que la reprise des classes n'a pas amiliore les choses Crying or Very sad . De plus GroWoleur augmente ses prix, donc moin d'achat = moin de travaux presentes ( Geuweu va encore augmenter ses prix mais j'expliquerai un peu plus loin...) et beaucoup de bon membres sont partit ( bien que je suis sur les forums depuis le debut de juillet, j'ai connu pas mal de personnes telle que Tida, Aragorn et j'en passe!!!!!) donc moin de postes, moin d'interets sur les forums, des nouveaux membres sur certian forums Mad .

La G.A. est pour moi le forum le plus different, je veux dire il y a des membres d'exeption, tres peu de "petit malins" pour etre polis car certains meriteraient un autre nom moins "poetique". C'est bien dommage qu'il ne soit peu connu ( ou peu visite du moin...) car moi, je suis a fond dans des idee comme la compet' mais a vu du nombre de personnes inscritent........ 1 personnes au rohan, 1 chez les petit hommes etc ....... J'etais tente par les nains mais je savais que beaucoup de personnes y etait interesse donc j'ai prefere laisser ma place.

Pour parler du "manque de temps" moi aussi je suis ( ou du moin j'etait ) d'accord avec zando. Mais apres avoir demenage, besoins d'apprendre une nouvelle langue, plein de devoir, sport le soir, j'ai compris ce que sa voulait dire deja que je ne travail pas un max, je m'occupe plutot de mes passions, pour moi "plus important" mais le travail est aussi quelquechose de tres important. Enfin c'est l'hiver, saison de foot finie et entrainement donc sa va etre plus possible.

Une petite parenthese: Pour une(peut etre) augmentation chez GroWoleur est du a ce que plusieur marque de figurine se tourne vers le pre-peint donc Les Growoleur en profitent!

On en revient au fofo. Alors comme idee je ne pense qu 'il y ai besoin de plus d'activite mais plus de motivation, membres a 200%.....

Qu'une chose a dire en claire:

Motivation!!!!
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Jeu 29 Nov - 9:51

Bien sur, mais de ceux qui ont donné jusqu'ici leur avis, il y a emplement suffisament de motivation (j'essaie de redevenir plus actif en ce moment d'ailleurs). De deux, ca ne résout pas le problème, je pense qu'il était bien cerné, mias ce sont des solutions que le staff cherche ! Je le répète, si vous avez déjà une idée pour le thème du prochain journal, dites le moi, ainsi que ce qu'il y a à y faire, je le ferai !
LeDunedain
Shiriff

Localisation : Bilout c'est encore plus frustrant de vivre dans une grande ville ou il n'y a pas de joueur sda!

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mer 5 Déc - 5:03

Une petite idee pour les fetes a venir.
On devrait faire une ambiance noel (cf mon avatar ) vu que la fetes arrive bientot. On pourrai changer les avatars et la signature etc.......
Si certaine personne veulent faire sa serai super Laughing .
So, si des personnes ont d'autres idees qu'ils les fassent parvenirs !

Happy traficotaiton de votre avatar santa !
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mer 5 Déc - 10:04

super ! j'avais pas vu le tient ! Comment fais-tu ?
LeDunedain
Shiriff

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mer 5 Déc - 21:11

Retouche sur paint et puis tu peux passer ton image sur paint-shop pro ou photoshop pour lui donner des effets.
Pur moi je me suis fait 1 image pour chaque forum ( AU , palantir , lda et ici !)
Mûrakir
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Jeu 6 Déc - 21:29

J'ai également pensé à ça. Mettre des avatars personnalisés sur le thème de Noël peut vraiment être sympa.
Sachant que le forum ne se verra pas recouvrir de neige et de chapeau de Père Noël, puisque nous n'avons toujours pas trouver à l'heure actuel un nouveau designer.

Si certaines personnes ne savent pas le faire, les personnes compétentes pourraient peut être les aider ou les faire ?
LeDunedain
Shiriff

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Ven 7 Déc - 22:36

Pour un designer je peu peut etre en trouver un (pas sur ). Mes competences n'englobe pas tout ce qui est design ( et oui il ne faut pa se degouter quand on travail en console dos Sad )

On pourrai meme "offrir" des cadeaux virtuel pour noel !
Comme par example de bons articles pour le journal Wink ou l'on peut preparer quelque chose dans les camps, enfin voila !!

LeDunedain
pierrelepeintre
Numénoréen noir

Camp : Mordor/Moria/Angmar

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   Mer 12 Déc - 18:16

Ce serait genial si on pourait inserer des videos dans nos messages...
C'est possible à realiser,msieur les administrateur?
Voir le profil de l'utilisateur http://monblogdegamesworkshop.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos suggestions !   

Vos suggestions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant