AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Mûrakir
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Le Mal   Ven 15 Déc - 17:12

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour les joueurs du mal.
Ainsi chaque joueur pourra suivre son ou ses armées plus facilement.

A savoir que GW mais à jour de temps à autres leurs articles.







La Moria
Fondée par Durin il y a bien longtemps, Khazad-dûm fut creusée dans la roche des Monts Brumeux. Alors que les années passaient, elle devint célèbre pour le mithril qui y été extrait. Les nains construisirent des mines pour exploiter le précieux métal, mais ils creusèrent trop profondément, et éveillèrent une terreur sans nom. La créature sema la destruction dans la forteresse naine, , qui devint alors connue sous le nom de Moria: le Puits Noir. Le monstre de la Moria erra sous-terre pendant cinq siècles, jusqu'à ce que l'antique ville de Khazad-dûm fût à nouveau habitée par des Gobelins et des Trolls.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/moria/index.asp



L'Isengard
Le premier résident notable d'Isengard fut le sorcier Saruman le Blanc. Il ne fait aucun doute que les seigneurs du Rohan en furent grandement satisfaits, car Saruman était pour eux un allié puissant qui soulagerait un royaume mis à rude épreuve. Même si le sorcier se comporta au départ comme un vassal du Gondor, son pouvoir grandissant le fit rapidement songer à renoncer à toute forme d'allégeance.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/isengard/index.asp



Le Mordor
Le Mordor s'étend à l'est des Terres du Milieu, bordé à l'ouest par le Gondor et à l'est par les royaumes de Khand et de Rhûn. Il a servi de repaire à Sauron depuis des milliers d'années, et a tant souffert de sa corruption que ce n'est plus aujourd'hui qu'une terre noire et maléfique. Rien n'est dit du Mordor avant que Sauron ne s'y installe au début du Deuxième Âge, nul ne connaît le nom que l'on donnait à ces terres avant cela. Au cours du règne de Sauron, elles devinrent l'endroit le plus redouté de la Terre du Milieu et projetèrent une ombre inquiétante sur tous les autres royaumes. Son nom même signifie “la terre noire”, et renvoie au seigneur maléfique qui y a élu domicile.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/mordor/index.asp



Dol Guldur
Au début du Troisième Âge, Sauron – encore chancelant de sa défaite face aux Hommes et aux Elfes quelques siècles plus tôt – vint dans la grande forêt qu'on nommait alors Vertbois.
Lentement mais inexorablement, la présence du Seigneur des Ténèbres dans son nouveau domaine, la tour de Dol Guldur – la Colline de la Sorcellerie – corrompu les bois jusqu'à les rendre méconnaissables, et il n'en subsista bientôt que les légions d'arbres noirs et difformes de Mirkwood.


=> http://fr.games-workshop.com/lotr/dol_guldur/index.asp



Le Harad
Au cours des dernières années du Troisième Âge, les habitants du Harad sont de plus en plus retournés à leurs traditions passées et ont tendance à revenir à un mode de vie tribal sous la direction d'un chef dont l'autorité est souvent dérivée de ses capacités martiales plus que de son charisme, mais cela n'a nullement empêché cette culture de perdurer au fil des siècles. Les Haradrim mènent une existence nomade au cœur du désert, échangeant leurs marchandises avec d'autres tribus, même s'il arrive de temps à autre qu'ils s'attaquent aux territoires de leurs rivaux pour piller et voler. Lorsqu'on s'approche des cours d'eau et de la côte, il est possible de trouver de petits villages de fermiers très similaires à ceux rencontrés dans le reste des Terres du Milieu. Toutefois, ces colonies ne connaissent qu'une paix très relative, car les tribus sont constamment en guerre les unes contre les autres. Cette lutte pour la possession des terres rend impossible l'établissement de frontières fixes et fait des Haradrim des guerriers nés : le Harad n'existe que par ses hommes, leur fierté et leur courage

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 24
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Le Mal   Ven 15 Déc - 21:14

A moin de me tromper tu as oublié le Khand, Arnor et Rhûn^^

(quand tu l'arrange tu peux supprimer se mess)

Khand


La région de Khand est un plateau semi-aride situé au sud-est de Mordor. Ses habitants, brutaux et semi-nomades, ont longtemps été influencés par Mordor et les guerres constantes avec leurs voisins. Le Khand est peuplé majoritairement d'humains, surnommés les Orientaux, qui se sont alliés plusieurs fois au Harad et au Mordor pour attaquer le Gondor.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/site/index.asp


Rhûn


Terme générique employé pour décrire les régions à l'Est de la Terre du Milieu, le Rhûn est la patrie des Orientaux, des Hommes féroces, lointains parents des Hommes du Milieu. Ils ont formé de nombreux royaumes, tribus et domaines dans ces plaines et collines étendues. Le Rhûn est composé de steppe et de toundra au nord, de montagnes, de forêts et de marécages au sud. Les Orientaux sont depuis longtemps des alliés plus ou moins consentants de Sauron et sont donc des ennemis des Peuples Libres de l'Ouest et plus particulièrement du Gondor.

=> http://fr.games-workshop.com/lotr/site/index.asp

Source Harp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Mûrakir
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 720
Age : 28
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: Re: Le Mal   Sam 16 Déc - 12:02

Ah non ce n'est pas la même chose ce que tu proposes là. Moi je mets les liens pour suivre les armées présenté sur GW. Là georg c'est le lien du supplément "Une Ombre à l'Est"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
avatar

Nombre de messages : 1150
Age : 24
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Le Mal   Sam 16 Déc - 16:02

Mais il n'y a pas d'autres lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers: