La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'artefact perdu chapitre II

Aller en bas 
+5
Glorfindel
Biloute
Hyrolen
Mûrakir
berserk
9 participants
AuteurMessage
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:52

Voila la revanche de la derniere partie (et cette fois Crying or Very sad )... Prenez du plaisir.

Chapitre II


-Excellent votre dîner aujourd'hui , mon cher.La dernière fois que j'ai été invité chez des personnes, la viande était si mauvaise qu'on aurait dit de la viande de Warg.
-Oh ,vous savez, il faut remiercer ma femme, qui est une tendre cordon bleu.
-Tu te souviens, Aragorn, cette bataille contre les elfes,on les avait écrasés, ils sont partis lâchement...J'en reviens toujours pas que le Rohan, après nous avoir aidé , nous trahissent maintenant.
-Oui , pour m'en souvenir, je m'en souviens, et dire que mon fils est en train de les pourfendre une fois de plus, je suis fier de lui.

La sonnette retentit.
-Tiens, peux tu aller voir de qu'il s'agit? s'exclama la maîtresse de maison.

Aragorn ouvrit la porte, et devant lui était debout , un guerrier du gondor, en armure, transpirant, et tenant dans ses deux mains à plat une épée.

-Sire Aragorn, je... je suis... je suis désolé commenca à bredouiller l'humain.

-Que se passe t-il donc? annonca chaleureusement le vieil capitaine du Gondor.Aragorn était apprécié de ses soldats pour sa comprehension et sa clémence.
-Toutes mes condoléances...bafouilla encore l'humain, aprés avoir difficilement dégluti.

-Mais, mon brave, lancez-vous. Que se passe t-il donc? réessaya le vieux personnage.

-Votre fils est... mort, fit enfin le bleu en pleurant de tous son corps, car c'était un vieil ami d'enfance, tout en lui tendant l'arme du fils.

Aucun mot ne put sortir de la bouche du vieil héros, sauf "Rentrez".

Une fois installé, le soldat commenca à expliquer l'inexplicable au pére du défunt.

Commencez, lanca l'hôte de maison, tout en séchant une larme.

"He ben voila, je faisais partie de cette bataille, et je me tenais à côté de votre fils.Nous occupions le centre du terrain, formant une forte ligne, de grande profondeur, et à notre tête, Boromir, à qui votre fils a tenu l'étendard sacré durant toute la bataille, sans jamais faillir.
A notre droite, les fiers gardes de la citadelle avec leurs arcs, je dirais une douzaine, avec une petite compagnie de lanciers.

A notre gauche, la baliste, magnifique d'ailleurs, accompagné de plusieurs chevaliers de Minas Tirith , menés par Faramir, et un capitaine de Dol Amroth à ses côtés. Notre armée paraissait imbattable aux yeux de tous.

En face, les elfes et les Rohirrims paraissaient peu nombreux. J'étais tout de même angoissé.
A leur aile gauche, une forte cavalerie d'Elnaïs et de rohirrims, conduits par Théoden.
A l'aile droite, leur compagnie d'archers.
Au centre, leur masse de guerriers sur deux rangs, avec Eomer, et les terribles deux frères Elladan et Elrohir, ce dernier étant à cheval.

Nous avançâmes à peu prés au même moment. Les tirs adverses étant inefficaces, nos archers avançérent de leur maximum, rangeant leurs arcs.

La cavalerie adverse se rapprochant, nos archers,ayant ressortis leurs arcs et leurs flèches de leurs carquois, et se préparerènt à tirer, tandis que notre ligne fut toujours uniforme.
Je fus intrigué devant la tactique de l'ennemi. Il se scinda en deux groupes, l'un formant une courte ligne d'elfes avec Elladan, et l'autre que des rohirrims à pied avec Eomer et Elrohir sur un sublime coursier elfique, de robe très blanche.
Nos archers lâchèrent leurst traits , et avec joie, nous vîmes la moitié des Elnaïs ennemis à terre, percés de fléches ,ainsi que quelques rohirrims. "Ce côté là est gagné" me dis- je.
Le Corps à corps fut terrible, et votre fils m'avait déjà prévenu de la solidité de ces adversaires. En effet, les armures tinrent le choc, et le sang ne coula point malgré notre férocité.
La charge de leur cavalerie fut tout de même dévastatrice , renversant moults soldats, sans que ceux -ci ne puissent résister à la fureur du Rohan.
A notre gauche, notre baliste n'eut comme effet que deux archers elfes morts, et notre cavalerie se retrouva embourbé dans une petite mare, ne pouvant profiter de leur terrible charge.
Boromir, au centre de la mêlée, avait bien du mal , en se battant contre Elladan, un des deux frères elfes. Ses attaques étaient vaines. Faramir, lui aussi, ayant abandonnée son cheval, récemment tué, ne trouvait pas la faille des armure ouvragées elfiques.

Et à ce moment précis de la bataille, la catastrophe se produisit.

Tandis que notre aile droite se débarassait des derniers cavaliers du Rohan, ainsi que leur banniére, notre centre s'effondra.Voyant que notre héros Boromir avait lui-même, l'incarnation du Gondor, du mal face aux elfes. Ils faiblirent tous, tous sauf votre fils,mon sire, qui en profita pour pourfendre un elfe, de la tête aux pieds. Le sang ayant rejailli sur lui, il continua, haranguant ses frères.
Et ce fut la dernière fois que je le revis.Tournant la tête pour m'adresser un dernier regard de soutien, il se fit décapiter par un elfe profitant de son faible moment d'inattention. Il était une figure dans nos rangs, tant par sa jeunesse ,que par sa force. Tout espoir était perdu face aux elfes, aux talents martiaux impressionnant. Nos rangs étaient clairsemés,et les brèches nombreuses.

A gauche, Elrohir nettoyait nos rangs, tandis que les archers criblaient de flèches les pauvres servants de la baliste.
Eomer et ses faibles rohirrims, massacrèrent notre capitaine et toute sa suite.

Notre côté gauche était enfoncé, le droit s'était mieux débrouillé, mais à bout de forces pour continuer et repiquer au centre. Celui-ci justement, n'était plus. Seul restait Boromir et Faramir, les deux fils de feu l'Intendant.
Ils s'étaient enfin débarassés d'Elladan, plongeant Elrohir dans une fureur indescriptible, qui revenait déjà sur nos arrières, accompagné de Théoden, les deux héros s'étant rejoints, venant chacun de chaque côté.

La bataille était perdu, Boromir, Faramir, et leur suite dont j'avais l'honneur de faire partie, se frayèrent un chemin parmi les elfes déjà sur nos talons.
Nous laissâmes donc la statue sacrée au main des elfes, reprenant de droit leur idole.

Voila mon histoire mon sire, et le roi en personne m'a chargé de vous confier toutes ses condoléances."

-Merci, mon fils, et va maintenant, retourne vers tes parents, ils ont besoin de toi.



Voila, en espérant que cela vous a plu.
On fait un systeme de points dans cette campagne et pendant ce temps Fabian, joueur du Rohan est premier avec 7 points, Alex joueur elfe, avec 6 points, et moi joueur gondor jusque la, quoique pas mon armée de prédilection ,et je changerais en cours pour les elfes sylvestres, j'ai 4 points. Au boulot, Tomy.

La prochaine partie est peut être mercredi, en 600 points, avec moi, en 600 d'elfes sylvestres, et 2*300 ultime alliance (alex) +rohan (fabian).
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:36

A la suite tant attendue…

Et ben dis donc c’était une sacré bataille.. Bien sanglante et bien triste pour le Gondor… En plus on a perdu notre héros préféré de l’histoire…
Merci pour ce nouveau rapport de qualité et pour le temps que tu continus à nous consacrer… Sad
C’est toujours un plaisir de lire un rapport, mais alors quand il est raconté de la sorte, en historique.. C’est encore mieux…

Merci et vivement le 3ème… ça devient un rituel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:12

Merci Murakir.

On peut considérer que Boromir et Faramir, n'étant pas morts réellement à la fin de la bataille, pourront être rejoués par le joueur du Gondor (Alex).

No soucis maintenant, je vais rejouer mercredi ou samedi, je pense, en 600 elfes sylvestres moi, contre 2*300 rohan + ultime alliance (dur pour lui de se séparer de ses hauts elfes).
L'objectif majeur sera de réduire a 25% l'adversaire et le secondaire de
tuer le principal héros ennemi.
Je pense que jeudi soir, (une fois passé les 2 heures de Ds de maths, 1h30 de DS de physique chimie, et 2H de commentaire de francais) ce
sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

Ok, ok on attend ton rapport avec impatience pour la fin de semaine alors.

En passant bon courage pour tes DS, on est tous avec toi Very Happy
Sans oublier un bon courage pour la bataille, faut rattraper les points de retard que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:36

Vraiment super !
Bien écrit, bien mis en forme...
Ahlala, ce Berserk...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Super. J'attends que tu termines ta campagne et ça ira dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:45

Et ça recommence.
Cette après midi, je fais ma partie, et même ce week-end je peux peut-être en faire une autre.
4 parties en 3 semaines !! Quelle rythme ! Dire qu'il y a deux ans c'était une tous les trois mois.
De plus, il me reste que le français, les maths (bien réussi) et la physique (pas bien réussi du tout) étant passé.

Alors chers lecteurs, à ce soir pour la suite de notre série, avec un bouleversement de narrateur, faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:41

Eh ben là.........
époustouflant !
Encore mieux que la première fois !
Dis donc, tu vas te faire une vraie série de fan (je veux d'ailleurs en faire partie ^^ ).
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire mon rapport, en effet, j'ai trop de travail et le théâtre me noie sous les tirades à étudier !

Quoi qu'il en soit, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:50

Beau rapport, et bien raconté. Comme l'a dit Murakir, raconté en historique, c'est encore mieux.
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

Je trépigne d'impatience ! bounce
Pourquoi pas une narration elfique !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:09

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Chapitre I
(nouveau, on recommence cette campagne du début avec armée fixe)
Deux hommes s'avancent vers le roi, lui tendant un livre en mauvais état.

Sire, voici un livre que nous avons retrouvé dans la plaine de la bataille. Il est en mauvais état comme si on avait galopé dessus.
"En ce jour néfaste", voila la première phrase, sire Thranduil.

-Donnez le moi, répliqua t-il d'une voix douce.

Les deux gardes lui donnérent donc le livre, et se retirèrent.
Il commenca à lire.

"Depêche toi, donc, on va être au retard, frère.

-Oui , mais j'ai un sentiment étrange au sujet de cette bataille. Nous avons beau nous battre contre une race inférieur, je suis mal à l'aise.

-Qu'entends- tu par étrange ? bon ou mauvais ? Nous sommes frères jumeaux, mais toi tu as le sens d'une sentinelle, plus dévellopé. Tout le monde le sait, mais ne t'inquiéte pas pour ca. Viens donc, ou sire Glorfindel nous punira de notre absence.

-Allons-y.


Nous sommes placés sur une colline, et Lesgolas nous mene.
A notre droite, au centre de notre ligne, les lanciers et épeistes se sont scindés en deux groupes, l'un menés par Glorfindel sur son superbe destrier.

En face, l'armée ennemi était imposante. Leurs commandants, Théoden le vieux, qui se dit roi , mais roi d'un pays de paysans, de fermiers.
Elrohir, l'errant, depuis la mort de son frère, le traître de venir ici le secondait.

Leur cavaliers et infanterie avançcent tout de sutie du maximum possible, et nous nous préparons à lâcher nos traits. Lesgolas veut que nous nous appliquions et nous faisons toujours ce qu'il dit. Il était content.Quatre misérables gondoriens à la solde des rohirrims furent transpercés de flèches, ressemblant à de vulgaires porcs-épics.

Ils accelèrent le mouvement. Je panique. Rangeant leur épée dans leur fourreau, ils galopent à toute vitesse.

Nous devons nous dépêcher de tirer, leur vélocité étant en cause.
Ce manque de temps se paie. Seulement un simple gondorien croule.
Ils arrivent sur une colline dominant le champ de bataille, et consolident.Que puis-je faire ? Ma vie est en jeu, et rien ne me vient à l'esprit. Mort, douleur, effondrement, voila les seuls mots qui hantent mes nuits.

Leurs archers se décident enfin à tirer, et un compagnon se retrouva la tête arraché par deux flèches. Il voulait faire l'orgueilleux , celui qui n'a peur de rien. Voila le destin d'un pauvre imbécile...

Ils dévalent la pente de la colline, et Glorfindel en personne active le mouvement.
Une nouvelle phase de tir, et nous n'arrivons à rien . J'use de ma flûte, pour faire retourner un fermier vers sa masure. Malheuresement, mon pipeau était troué d'un semblant de fléches ennemis, d'un bout de bois, suffisant pour boucher mon instrument.

Ils répliquent, et une fléche me perce le coeur. En effet , je cherchai mon frère, me mettant en avant pour le voir. Les derniers mots que j'entendis fut ceux de celui-ci qui me mis en garde.

Glorfindel se mit alors à chanter, exhortant ses camarades à faire de même, mais le ton de sa voix nous faisait penser que lui-même savait que la défaite était proche.
"Fondcombe, Imladris, et Lothlorien
Que serions nous sans toi ?
Mais nous n'avons pas le choix
Car la victoire ne sera jamais la tienne

Simple d'esprit, paysans ou magiciens
Te voila bienvenue chez nous
Mais ne t'avise pas de la traiter comme rien
Ou tu finiras au trente sixième dessous"


A partir de ce moment, la fin approchait.Leur cavalerie , menés par Théoden, enfoncait tout notre flanc d'une charge dévastatrice, et le reste détrusait l'autre. Lesgolas, lui, était chargé par des gondoriens, ainsi que deux de ses compéres archers. Il venait d'apprendre la mort d'un proche. Ce n'était pas un jour faste décidement.
Sire Glorfindel , usa de sa puissance pour se débarasser de ses ennemis, pour attaquer Elrohir en personne, tout en continuant de chantant, rappelant ainsi au fils d'Elrond son vrai camp.
Isolé de tous, sans appui, et encerclé, il fut transpercé à son tour. Il fut, en plus, dépouillé par ces misérables voleurs, que nous nous devons de châtier.
Nos guerriers formèrent un dernier carré,sans espoir. Apres plusieurs charges, seul restait à la fin mon frère , mort en brave , héroïquement tombé au champ de bataille, sauvant mon ainsi mon honneur et celui de la famille.
Seul Lesgolas, et deux archers s'en sortir, après s'être débarassé de deux gondoriens.Honte sur eux.

Voila l'histoire de Golinor, sentinelle elfe, qui après sa mort fut réecrite par moi, survivant de cette bataille, l'archer Hyriinor."

-Allez quérir sire Celeborn, je dois l'informer de sa prochaine mission de châtiment suprême, tint le roi des elfes après avoir refermé le livre.

Total points:Fabian:4(rohan)
Alex :4 (ultime alliance)
Thomas:1 (elfes sylvestres)

Prochaine partie:ce week end, avec 2*500 alliance elfe-elfe contre 1000 rohan.

Voila, voila, let's take pleasure.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:59

C'est toujours génial (peut-être un peu moins bon tout de même).
Si de devoir aller plus vite fait que tu rédige moins bien laisse tomber !
C'est toujorus génial cependant.
En attendant le troisième volet, tu peux toujours poster le premier.

PS : j'aime pas le terme péquenaud, change stp.
A part ca, c'est beaucoup plus court que les deux précédents, ca semble aller même un poil trop vite.

Félicitation quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:25

Pour te répondre Glorfindel, en deux points:

-sur le fait que ce soit court, c'est parce que le narrateur est mort, et ainsi tout se passe plus vite, passant du présent simple au passé simple, tu comprends?IL n'ya plus personne pour narrer, c'est pour ca.

-c'est changé pour le terme péquenaud, mais j'ai utilisé ce terme pour vraiment montrer que les elfes ont une certaine rancoeur à l'égard des hommes (elfes sylvestres j'entends).

En tout cas, le prochain ést samedi,et écrit dimanche (France Angleterre à la comédie oblige).

Et la prochaine fois, ce sera encore une fois de manière différente au début.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:02

Très beau rapport une fois de plus, c'est toujours un plaisir de te lire.. A travers les lignes on ressent le plaisir que tu as eu à jouer cette partie... Sauf qu'on a pas joué Laughing

Je trouve également ce rapport un peu plus court avec peut être moins d'explications sur les étapes de la bataille, tout semble aller plus vite..

Mais toujours aussi bien, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:49

Vraiment bravo, les rapports de batailles sont les messages que j'aime le plus lire mais quand c'est ecrit comme ça c'est encore mieux, dommage que tu ait perdu mais j'espère que tu t'es rattrapé hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

C'est chouette, mais pas de photos, dommage... mais bon, faut avouer que cette section est un peu vide donc: Merci^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:42

Le rapport étant sous forme de conte, justement des photos aurait été je pense inapproprié, après ce n'est que mon avis.

Le dernier rapport perd peut être ce côté conte, mais ça reste du bon boulot.
Peut être que ça intéresserait tes adversaires de venir sur le forum non ? N'hésite pas à leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu chapitre II   A la recherche de l'artefact perdu chapitre II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'artefact perdu chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du site
» recherche d'adversaires normands (SDA)
» Recherche de membres, club, boutique vers Anglet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Rapport de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser