La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ze Repère of ze Métalleux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Ze Repère of ze Métalleux ! Empty
MessageSujet: Ze Repère of ze Métalleux !   Ze Repère of ze Métalleux ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

Salut les fans de Métal !
Ici, c'est pour parler de vos groupes préférés, de l'actualité Métal et de tout ce qui touche à ce formidable style de musique !

Je commence en parlant de Nightwish !
Vous connaissez ce formidable groupe de Métal Symphonique ?
Leur nouvel album, Dark Passion Play, sort le 28 septembre !
Et ils feront 5 concerts en France, dont un à Lyon, et j'y serais !!!
Plus d'infos sur le fan-club officiel :
http://www.nightwish-france.com/

Allez, à vous !

Et n'oubliez pas : le Rap s'incline, le Métal DOMINE !!! YEAH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Ze Repère of ze Métalleux ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Repère of ze Métalleux !   Ze Repère of ze Métalleux ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:56

J'ai moi aussi eu ma période métal, et pas faché de l'avoir quitté...
C'est rempli de daubes et la seule chose dont ils sont capable c'est une prestation scénique impressionante. J'aprécie encore Rammstein, et je suis encore adepte de group rock comme Muse, Les Red Hot, ou encore un ptit coldplay c'est pas mauvais.
Mais après sérieusement on atteint vite du grand n'importe quoi, slipknot, les craddle machin chose et le reste... cela démontre très vite un grand vide , au niveau de la musique elle même mais aussi/surtout textuellement.
Enfin je dis ça, j'ai aussi écouté du rap et je casserais autant de sucre voir plus sur tous ces abrutis qui polluent la scène musicale.

Il y a tellement à découvrir, chez des icônes, comme Brel, Brassens, et actuellement Delerm, Bénabar, Biolay, Croze, Baguian ou encore Renan Luce.
Après je comprends qu'il en faut pour tous les goûts, mais pour moi il est beaucoup plus sain d'écouter un chanteur à texte voir complètement différent Rachmaninov, Debussy.

Pour montrer que mes goûts sont divers et variés, j'aime aussi les Diana Krall, Jamiroquai ou encore Nosfell (à voir en concert).
Dernier coup de coeur, Volo, ça passe sur europe 2 en ce moment, la chanson "Fiston" peut être que ça parle pour quelqu'un.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il aurait fallu créer un sujet musique et non spécifique au métal, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Ze Repère of ze Métalleux ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Repère of ze Métalleux !   Ze Repère of ze Métalleux ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:05

Ah, mais attends, le Métal, c'est pas Slipknot ! (moi de toute façon j'aime pas du tout !)
Y'a plein de truc superbe, avec des textes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Contenu sponsorisé





Ze Repère of ze Métalleux ! Empty
MessageSujet: Re: Ze Repère of ze Métalleux !   Ze Repère of ze Métalleux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Repère of ze Métalleux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser