La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos   Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:50

Voila il se trouve que j'ai fais un forum il y a peu qui est divisé en deux parties, la première est un forum RPG concernant les jeux vidéos sur lequel n'importe qui puisse jouer pourvu qu'il ait un peu d'imagination pour pouvoir faire un minimum de 3 lignes (et vous tout ce que mette les membres comme message, je pense que ça devrait aller Very Happy). Et si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là.
La deuxième partie est un forum de discussion sur un peu tout, Livre, Cinéma, Loisir, Hobby, Sport, Métier/Futur, etc...
Vous pouvez participer à l'un ou à l'autre ou au deux, c'est comme vous le souhaitez.
Je sais que les deux forums non pas grand chose à voir mais j'aimerais vraiment avoir ce partenariat car pour moi la GA est le forum mère, c'est mon premier et il est vrai que j'ai un certain lien avec lui. (bon j'aimerais aussi avoir des membres Wink)
Voici le lien de mon forum et j'attends la reponse avec impatience Very Happy

http://insidegames.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos   Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:45

Tout d'abord je tiens à te féliciter ionx pour avoir crée ce forum à la déco plutôt sympathique. J'aime moins les grosses images sous chaque section mais ce n'est que mon avis perso.
Tu te lances dans l'administration de ton premier forum, au début ce n'est pas facile notamment pour faire vivre son forum et réunir une communauté mais avec du travail et de la persévérance on a tous notre chance d'y parvenir.

Je voulais également te dire que si tu as besoin de renseignement sur l'administration de ton forum, tu pourras à tout moment me joindre par Mp, e-mail voir msn pour me poser n'importe quel question n'hésite surtout pas à me poser des questions, je serais ravi de t'aider.

Quand au partenariat, ton forum étant nouveau et non actif, je ne peux accepter puisque la GA ne signe des partenariats que uniquement avec des forums déjà lancé qui ne compte pas de notre soutien pour démarrer.

Toutefois je te souhaite bonne chance et ne perd pas espoir même quand tout semble tomber à l'eau (si toutefois ça t'arrive), il y a toujours de l'espoir.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos   Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:27

Daccord je comprends tout à fait cela mais je voudrais savoir comment je dois faire pour que mon forum soit considéré comme actif s'il te plait.
Et merci beaucoup pour ton aide d'ailleurs j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image en page de fond, enfin pas un fond moir comme j'ai maintenant mais une image. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos   Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:54

Alors quand je parle de forum actif cela veut dire que ton forum tourne plutôt bien et qu'il y dispose d'une communauté active.

Pour l'image il faut que tu ailles sur le panneau d'admi dans la partie "logos et images"

Je te laisse mon adresse msn, je pense que ce sera plus facile pour s'expliquer : zcyril@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos   Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:18

Ok merci beaucoup Murakir, je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas le voir. Pour l'instant je ne prends pas ton addresse msn mais si j'en ai besoin je ferais appelle à toi merci Very Happy.
Pour les autres n'ayaient pas peu inscrivez vous, c'est vraiment sympa les forums rpg, limite plus que les WoW et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos   Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:01

Ah, ou, il faudrait penser à rappetissir les images de jeux.

Je n'aime pas trop l'idée du "pas de messages", pourquoi ne pas mettre un truc du style "Game Over", parce que, le négatif, ça fait pas aux yeux...

Très bon forum...

Georg, qui comprendra jamais le fonctionnement d'un Fofo RPG...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos   Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG Inside Games, vive les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de figurines historiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser