La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon armée : La riposte d'osgiliath .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardan Dunadan
Sauvage du Pays de Dun
Ardan Dunadan


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : une ville ou il ya que 3 joueurs à ma connaissance !
Camp : la Comté
Date d'inscription : 27/07/2007

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20

mon armée gondorienne :

-24 soldats du Gondor .
-1 porte étendard .
-1 capitaine .
-3 rangers du Gondor .
-3 rangers du Nord .


contre cette armée je fais :

-un troll .
-le roi-sorcier d'Angmar .
-12 haradrim .
-24 gobelin de la moria .
-un Mumâk .
-Un chef Mâhud .
Revenir en haut Aller en bas
http://gondor-warriors.forumsmotion.com/
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:47

J'espère que tu joues cette armée en siège car l'armée du bien est totalement en sous effectifs au niveau des points. Elle va se faire tout bonnement massacrer. Avant de dire autre chose j'aimerais savoir comment vas se dérouler la bataille parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Ardan Dunadan
Sauvage du Pays de Dun
Ardan Dunadan


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : une ville ou il ya que 3 joueurs à ma connaissance !
Camp : la Comté
Date d'inscription : 27/07/2007

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:18

En fait mon adversaire je vais le voir plus tard je ne sais pas quand , mais tu pense que l'armée du bien va se faire massacrer ? oohhh mince !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gondor-warriors.forumsmotion.com/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

Alors, ton adversaire à un Gros trou dans son armée: le Mûmak, un Mûmak ne sert à rien en siège à cause des dommages qu'ils subbit et du fait qu'il écrase OBLIGATOIREMENT ses alliés.

Ta technique: une fois à portée tu le blesse juste une ou deux fois, tu prie pour qu'il rate son test (ce qu'il fera en général) puis au tour suivant amuse toi à écraser tes ennemis et conseil: écrase les Gobelins, qui seront tous (plus ou moins écrasés) puis tu peux t'occuper du Troll avec tes Archers et tu as gagné, le Roi-sorcier étant seul, les 25% de l'armée seront finis...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
le seigneur de la comté
Shiriff
le seigneur de la comté


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Hobbitbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

Oui en effet comme l'as dit Georg, il faut te débarrasser des gobelins car ils peuvent grimper aux murs !!
Malgré cela la partie n'est toujours pas équilibré en points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havresgris.forumpersos.com/
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

ELLE NE PEUT PAS ETRE EQUILIBREE... Les défenseurs doivent être à moitié moins de points que les attaquant si c'est un siège.

Exemple: le Mal à 1000pts le Gondor doit avoir 500 voir 400points.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Ardan Dunadan
Sauvage du Pays de Dun
Ardan Dunadan


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : une ville ou il ya que 3 joueurs à ma connaissance !
Camp : la Comté
Date d'inscription : 27/07/2007

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:59

ouais j'vais le jouer en siège , merci pour le conseil Georg et je vais rajouter Boromir de la communautée au gondor .
Revenir en haut Aller en bas
http://gondor-warriors.forumsmotion.com/
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

Oui, et à mon avis, la bannière ne te sera pas vraiment utile. Predn plutôt une baliste, c'est idéal pour le Mumak.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

Rhôo mais t'a quoi avec les Balistes?! Suspect lol!

C'est vrai qu'une Baliste ce sera bon, mais ce sera aussi inégal... vu qu'il aura dépassé la limite des LA à demi points de l'adversaire non?

Enfin si je serais toi je prendreai un peu plus d'archers, histoire d'en avoir un peu plus que 14... disons qu'avec 18-20 archers ça ira^^

Bonne chance contre le Roi sorcier s'il est sur Ombre Ailée...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:41

Oui contre le Roi-Sorcier il faut que tu fasses très attention à tes héros car il peut les rendre beaucoup moins impresionnant en faisant chuter leur bravoure par exemple donc fais très attention à ça. Effectivement essaye d'avoir pas mal d'archers pour nettoyer les rans ennemis, c'est très partique et puis si ton adversaire à un mumak, il aura bousillé ses points contre lui donc en théorie tu devrais bien t'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Si le roi sorcier est sur ombre ailé, vise en priorité le roi-sorcier, car il est peut-être plus résistant, mais si tu le tue, l'ombre ailé fuiera automatiquement.
Mais ne fais pas l'erreur de concentrer tous tes tirs sur lui, garde en au moins la moiti pour tirer sur la piétaille.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

Oui, bon, en fait si tu touche le Mûmak et qu'il foire son test, tu devrais avoir gagner le jeu, vu que tu peux le faire écraser toute l'infantrie, et puis ton Roi-Sorcier n'aura plus qu'un ou deux Gobelins à son service (tu va gagner en 4-5 tours en fait Laughing )

Franchement, un fois j'ai pris un Mûmak au Gouffre de Helm (ben quoi, j'ai le droit non?) il à piétiné mais Uruks avec la bombe il à foncé dans le mur, comme un c** j'ai pas pensé que j'allais perdre le jeu, car il ont encore un fois eu mon Mûmak, alors que moi je venais de faire pêter le Mur du Gouffre, résultat: Mon Mûmak devrait ressemblait à Ephialtès à la fin du jeu!

Bref, j'ai explosé mon propre Mûmak elephant

AHhhh la folie des grandeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





mon armée : La riposte d'osgiliath . Empty
MessageSujet: Re: mon armée : La riposte d'osgiliath .   mon armée : La riposte d'osgiliath . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée : La riposte d'osgiliath .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Tactique et Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser