La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hypothèse sur Harry Potter 7

Aller en bas 
+3
Balïn
Guizmo
Biloute
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:20

Je poste ça dans la fouléepour aller avec le topic sur le film :

J'ai lu dans un magazine une hypothèse sur l'issu de la saga Harry Potter et sur son sort (to kill or not to kill Harry) qui paraît plausible, malheureusement.
Il reste un Horcruxe qui est inconnu dans le livre, et il se pourrait bien que ce soit Harry lui même : en effet, lorsque Voldemort a disparu en tentant de tuer Harry, il lui a transmis une partie de ses pouvoirs et de son âme, comme il l'aurait fait avec un horcruxe. Cela expliquerait pourquoi Harry parle le Fourchelang, et pourquoi il peut ressentir les émotions de Voldemort.
Vu qu'il faut détruire les Horcruxe pour anéantir Voldemort, Harry devrait mourir. Triste hein Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:39

Si on devait ouvrir un sujet pour chaque rumeur, on en a pas fini! =)

Celle-là paraît assez plausible, en tout cas plus plausible que celle comme quoi Poudlard est un Horcruxe (et ce serait pour cela que Voldemort voulait revenir comme prof') et qu'il faille détruire Poudlard pour que Voldemort meure. Et comme Dumbledore est mort et qu'il y a des sortilèges très puissants, ce sera dur de le détruire, et en plus, il faudra trouver une autre école. Mais bon, j'vois mal JKR faire ça ...

Sinon, une suite à la rumeur qui me paraît vraie sur le médaillon qui était au Square Grimmaurd. Mondingus l'aurait pris et l'aurait vendu à Abelforth, le frère de Dumbledore. (dans le 6, à un moment, juste avant que Harry découvre que Mondingus avait tout volé, Mondigus parle à un homme, le barman de la Tête de Sanglier, donc on suppose que c'est Abelforth, et celui-ci resserre sa cape, peut-être pour cacher le fameux médaillon) Donc il le donne à son frère qui le détruit, et on revient au "pourquoi?" de la mort de Dumby. Mais cette dernière phrase est une rumeur, l'autre est déjà très plébiscitée.

Au passage, j'vais voir le 5 ce soir, sauf si il y a trop de monde et que j'ai pas de place. Mais j'arrive 2h avant le début du film. ^^

Guiz'.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:52

C'est vrai que l'on peut ouvrir des tonnes de sujet comme celui-là, mais je met quand même une mention à cette hypothèse qui parît plus que plausible. Cela confirmerait les fuites qui auraient dit que HP se suiciderait à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

J'avais entendu cette rumeur, mais sans plus. Je crois plus aux autres rumeurs qui affirment que deux des personnages principaux vont mourir :S

Et autre hypothèse, savez vous qui pourrait être R.A.B ?
Moi j'ai une idée tout a fait possible, qui sera surement la bonne si Rowling n'invente pas un personnage dans le sept qui corresponde aux initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

C'est Regulus Armaury Black, le cousin de Sirius. C'est lui qui avait volé l'horcruxe, et c'est pour ça qu'on le retrouve dans la maison de Sirius dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:15

Mince, j'avais pas vu que j'avais posté le sujet deux fois ... Mon ordi rame tellement que j'ai du appuyer deux fois sur le bouton "envoyer".

RAB est (normalement) bien Regulus, car dans la version hollandaise, c'est RAZ, et "noir", "black", se dit "Zwart" en néerlandais. Mais ne sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:25

c'est exact, j'via sdéjà fait le rapprochement avec la version ndls!
cependant, regulus est le frère de sirius et non son cousin!
c'est dans l'arbre généalogique accroché sur un mur au square grimaud!
Ca me paraitrait plus intelligent de devoir tuer harry que poudlard, de plus un horcruxe est un objet, pas un bâtimententier il me semble.Rolling Eyes
Enfin, devoir tuer harry pour vaincre voldemort, ce serait triste mais personnellement ca me va comme fin!
Pour tuer le plus puissant sorcier du mal, il faut tuer son plus acharné adveraire :p!
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:17

Mais la prophetie dit pas qu´il y en a un qui va devrai vivre et l´autre mourir.Sur le coup ca colle plus trop , enfin ca fait longtemps que j´´ai lu ces livres et je m´en souviens plus...
En tout cas , JKR va avoir du mal a se sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:08

Et moi qui pensait détenir un scoop lol
Sinon comme l'a dit Bersek, la prophétie est en opposition avec l'hypothèse de la mort de Harry sur ce point. D'un autre coté, c'est tout a fait possible, le but des rebondissement est d'être ... innatendu !
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:40

En effet; la profétie dit bien ça, mais cela n'empêche pas que les deux meurent. Il se peut aussi que si Harry tue Voldemort, il perde les pouvoirs que lui a transmis celui-ci, et ne serait donc plus Horcruxe.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:22

Putain ... Neutral

Des journalistes de ma région (Journal Nord Eclair) ont trouvé Harry Potter 7 sur Internet, mis par des pirates, et bien sûr ils ont tout mis en énorme sur la une, donc j'ai découvert des choses. J'ai détourné le regard quand j'ai vu qu'il y avait des spoilers de partout, j'ai envie de découvrir le livre netièrement, mai ces cons l'ont mis tellement grand que je sais que... (C'est l'épilogue, les deux dernière pages Wink)

D'après ce que j'ai vu, Harry va survivre, vivre avec Ginny et avoir un fils nommé Albus, et même Albus Severus je crois. Spoiler!

Bon, au moins, on sait pas ce qu'ils se passe dans l'histoire, mais ça me déprime qu'ils aient mis des spoilers en grand sur une page de journal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Hm, Albus Severus? j'ai comme l'impression que c'est faux et que c'est pas style Rowling...

EDIT par Erkenbrand pour "préserver le secret"
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

T'es vraiment obligé de renoter le nom alors que je l'ai mis en spoiler? ... Rolling Eyes

Edite!

Sinon j'me suis posé la même question, c'est pas tiré par les cheveux mais ça me met mal à l'aise quand même. On verra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:14

berserk a écrit:
Mais la prophetie dit pas qu´il y en a un qui va devrai vivre et l´autre mourir.Sur le coup ca colle plus trop

C'est inexact, elle dit que l'un des deux ne peut pas vivre tant que l'autre survit. Elle n'exclut pas qu'ils meurent ous les deux!
Seulement un des deux doit tuer l'autre. Pourquoi celui là ne mourrait-il pas en tuant l'autre?

UNe question, j'ai pas bien compris, c'est quoi cette histoire de jouranlistes?
Et (au risque de paraitre idiot une fois de plus ^^) qu'est ce que c'est des spoilers?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:46

Glorfindel a écrit:
Une question, j'ai pas bien compris, c'est quoi cette histoire de journalistes?
Et (au risque de paraitre idiot une fois de plus ^^) qu'est ce que c'est des spoilers?

Des spoilers, ce sont des révélations, ici des révélations du livre.

Pour les journalistes, c'est des journalistes d'un quotidien de ma région qui ont trouvé un lien avec HP7 et tout, et ils ont pas trouvé que mieux que de noter les grandes révélations du livre (les spoilers de mon message du dessus) en gros titres, alors que moi, j'avais pas envie de le savoir.

En tout cas, j'espère que c'est du bidon, sinon je peux déduire les 3/4 du livre. =(
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

Tiens, juste pour savoir, qui a regardé ?
Moi pas, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:15

Ben c'est quel quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:21

Nord Eclair.
Je précise que c'est peut-être du bidon, hein. Et il y a aussi les deux dernières pages de l'épilogue traduites.

Le fils de Harry, Albus Sevrus a ce que j'ai vu (et essayé de ne pas voir ... =( ...) redoute de finir à Serpentard, Harry le réconforte avec sa femme Ginny.


Et je n'ai vraiment pas de chance, un ******** a mis ça sur un tchat:

Snape dies, Harry has 4 children => Rogue meurt et Harry a 4 enfants.

Le gars qui était sur le tchat a bien écrit ça bien devant tout le monde, et le temps que tu voies la phrase qu'il a noté, t'as pas le temps de comprendre qu'il faut pas la regarder ...

Tenir trois mois comme ça ... ça va être dur, les journaux vont nous mettre plein de spoilers demain avec la sortie ce soir du 7, on va le voir sur els forums ... Franchement ça m'étonnerait qu'on ait encore beaucoup de surprise fin octobre. C'est nul!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:02

C'est clair. Je suis aussi dans ta situation puisque je suis incapable de lire l'anglais. Cependant, même si on me racontait toute l'histoire, ligne par ligne, je dévorerait avec autant de saveur le bouquin!
Mais il fallait s'attendre à ca!

Et puis, ça disait quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:10

Spoilers:

Noms des chapitres:

1/ The Dark Lord Ascending: l'ascension du Seigneur des Ténèbres.
2/ In Memoriam.
3/ The Dursleys Departing: Le départ des Dursley?
4/ The Seven Potters: les 7 Potter.
5/ Fallen Warrior: "la chute du guerrier".
6/ The Ghoul in Pyjamas: la goule en pyjama.
7/ The Will of Albus Dumbledore: la volonté d'Albus Dumbledore.
8/ The Wedding: le mariage.
9/ A place to hide: un lieu à cacher?
10/ Kreacher's Tale: Le récit de Kreacher. (Kreacher est un nouveau perso, ou alors un ancien avec un autre nom que la VF)
11/ The Bribe: Le cadeau?
12/ Magic is Might: la magie est le pouvoir.
13/ The Muggle-Born Registration Commission: la commission des registres de Cracmols. (Pas facile à traduire selon la VO)
14/ The Thief: le voleur.
15/ The Goblin's Revenge: la revanche du ou des Gobelin(s).
16/ Godric's Hollow.
17/ Bathilda's Secret: le secret de Bathilda.
18/ the life ans lies oh Dumbledore: la vie et les mensonges d'Albus Dumbledore. (Promet d'être intéressant!)
19/ The Silver Doe: La daine d'argent?
20/ Xenophilius Lovegood. Ahah! ^^
21/ The Tale of teh Three Brothers: le récit des 3 frères.
22/ The Deathly Hallows: les reliques de la mort.
23/ Malfoy Manor: le manoir des Malefoy.
24/ The Wandmaker: le fabricant de baguettes.
25/ Shell Cottage: le cottage, la maison des Shell. (Shell signifiant "coquillage", je crois que Shell est un nom)
26/ Gringotts.
27/ The final hiding place: la place "cachée" finale?
28/ The Missing Mirror: le miroir égaré.
29/ The Lost diadem: le diadème perdu.
30/ The Sacking of Severus Snape: le "saccagement" de Rogue, peut-être l'acharnement de Rogue.
31/ The Battle of Hogwarts: la bataille de Poudlard.
32/ The Elder Wand: la plus vieille baguette.
33/ The Prince's Tale: le récit du Prince. Ah? =)
34/ King's Cross.
35/ The Flaw in The Plan: le défaut du plan.
36/ Epilogue: Nineteen Years Later: 19 ans plus tard.

Autre spoiler:

Un(e? ^^) mort(e?) dans le premier chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:18

Oui, j'ai lu aussi que Ron et Hermione vont survivre, mais dans les amis/mentors de Harry, ça va être l'hécatombe (Lupin, Tonk, les Weasleys, les profs de Poudlard, Fol Oeil ?)(Lupin, Tonk, les Weasleys, les profs de Poudlard, Fol Oeil ?


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:28

Ca promet un peu trop ça non^^...

19 ans plus tard... ça, ça va faire pitié, je sais pas pourquoi, mais je pense que ça va être nul de la lire...

Déjà un mort? toi qui a le livre, tu peux nous dire quelques infos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:53

Merci de, quand vous renotez un spoiler, de la mettre en petite écriture, que seuls ceux qui veulent le lire le voient... C'est lourd! ... Rolling Eyes

Alors, je suis en train de traduire le premier chapitre, là.

Spoiler:


La morte est Charity Burbage. Héhé...








Si vous voulez en savoir plus ...

Professeur d'Etudes des Moldus tuée par Rogue dans le manoir des Malefoy, devant plein de Mangemorts et Voldemort lui-même, Dago inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:52

Zut ! J'ai pas pu m'empêcher de tout lire ! C'est déjà dur de résister en temps normal, mais si je les ai sous le nez c'est vraiment impossible Neutral
Il va falloir que je fasse preuve de volonté :
" Je ne lirai pas les spoilers,
Je ne lirai pas les spoilers,
Je ne lirai pas les spoilers,
Je ne lirai pas les spoilers,

Je ne lirai pas les spoilers,
Je ne lirai pas les spoilers,

Je ne lirai pas les spoilers,
Je ne lirai pas les spoilers."
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:22

Euh, je savais pas qu'elle était proche de Harry celle-là, entre autres, je pense pas que tu devrais continuer comme ça, écrit le en grand parce qu'avec les "répondre" coller etc. c'est un poil mere pour ne pas dire D
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Hypothèse sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse sur Harry Potter 7   Hypothèse sur Harry Potter 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse sur Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser