La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Galerie Gandalf04]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandalf04
Gobelin de la Moria
Gandalf04


Nombre de messages : 71
Localisation : Bailly, Yvelines (78)
Camp : Elfes de la Fondcombe
Date d'inscription : 09/07/2007

[Galerie Gandalf04] Empty
MessageSujet: [Galerie Gandalf04]   [Galerie Gandalf04] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:40

Yoh !

J'ai pris des photos je vais les mettres ^^

Voici mon Balrog Du Mordor :

http://img511.imageshack.us/my.php?image=photo146zg8.jpg
http://img472.imageshack.us/my.php?image=photo145ir7.jpg

Chez les Elfes ...

Haldir et son Archer (tronche d'Haldir peinte par un ami...) :

http://img511.imageshack.us/my.php?image=photo147zn9.jpg

Gros plan sur les archers ...

http://img511.imageshack.us/my.php?image=photo143ly3.jpg

Nos amis les Uruks

https://2img.net/r/ihimizer/img472/8498/photo151hp8.jpg
(les mec de la baliste sont mes premiers warhams peints. donc forcement, niveau peinture ...) Le flash a un peu sinistré l'image mais bon ...

Le mot du début de la fin ...

http://img472.imageshack.us/my.php?image=photo148ob1.jpg
(sale flash ...)

J'en rajouterais demain, à noter que je compte acheter un Sarouman et 6 chevaucheurs à mes Uruks (armée en cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf04
Gobelin de la Moria
Gandalf04


Nombre de messages : 71
Localisation : Bailly, Yvelines (78)
Camp : Elfes de la Fondcombe
Date d'inscription : 09/07/2007

[Galerie Gandalf04] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Gandalf04]   [Galerie Gandalf04] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:48

Alors ca vous plait Smile ?

(apres plusieurs jours d'inactivité je relance le topic ^^)

A noter que j'adore repasser des couches de peintures differentes sur mes figs (armure de Haldir, etc ...) donc là ca a bien évolué avec l'arrivée de deux nouveaux lanciers ! (qui trainaient sur mon bureau ...)
Dans quelques jours il y a aura une joli petit Sar(o)uman !
Et, ma nouvelle table de jeu en construction ! !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

[Galerie Gandalf04] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Gandalf04]   [Galerie Gandalf04] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

Je comence les commentaires!
J'aime tes Uruk. Ce sont mes préférés.
En gros, la peinture n'est pas mauvaise, ce qu'il faudrait ce sont des conseils pour le finition.
Pour les Uruk, tu pourrait utiliser du dwarf flesh (je crois que c'est ca) ou alors, mélanger ta couleur brune avec du rouge, ce sera mieux pour la peau.
Pour les armures, met une couche de tin bitz puis un brossage à sec de boltgun métal, ca donne très bien aussi.
Pour ma part, pour les lanières en cuir, j'utilise du snakebit leather (désolé pour l'orthogrpahe des noms!!!!), c'est un technique qu me vient d'un professionnel en peinture (EDOVAN).
Malgré tout ca, j'aime beaucoup tes Uruk, ils sont sombres et ca donne plutot pas mal !
Pour Haldir et ses elfes, pareil, les couleurs sont bien choisies, cependant, elles sont trop "flash". Tu devrait ternir un peu le rouge et le bleu, ce serait plus réaliste et mon flash....
Pour les HE, idem, essaie de rendre le bleu moins flash.
Et pour la statue et les décors en pierre, c'est bien , tu métrise le brassoge à sec. Là aussi, un conseil, tente de moins marquer la différence entre le blance des surface lisses et le noir-gris des replis...
Bon, malgré tout ce que je te dit, il ne sagit pas de critiques, mais de conseils, à toi de faire ce que tu veux!
En résumé, j'aime bien mais il y a des retouches à faire sur les techniques et couleurs utilisées.
Une question, depuis combien de temps, collectionnes-tu les figurines GW?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf04
Gobelin de la Moria
Gandalf04


Nombre de messages : 71
Localisation : Bailly, Yvelines (78)
Camp : Elfes de la Fondcombe
Date d'inscription : 09/07/2007

[Galerie Gandalf04] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Gandalf04]   [Galerie Gandalf04] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:05

Ca fait deux ans maintenant ! (j'ai commencé par les 40K et je me suis mis au SDA depuis quoi ... un mois)

Pour les Elfes l'effet "vernis" viens du flash, car mon doré est ancien et non de GW, en réalité, ils sont assez nets !
L'effet sombre de mes Uruks vient du Boltgun Metal ou plutot de mon pot car il est assez ancien et ca donne un bon effet quand il est un peu dillué.

Les lanieres de cuir, je vais les refaires. Je ne les aiment pas.

Ma question ; avec quoi ? J'ai envie qu'elle ressortent, mais en même temps, pas trop ... Je ne sais pas !
Pour le tin bitz c'est à venir ! Ou j'ai du mithril silver ca devrait le remplacer ..
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

[Galerie Gandalf04] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Gandalf04]   [Galerie Gandalf04] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

T'es figurines sont bien peint je prefere particulierement tes elfes je trouve qu'il sont bien peint surtout l'or ,est je voit que tu t'en fait une belle armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galerie Gandalf04] Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Gandalf04]   [Galerie Gandalf04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Gandalf04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie Lysander]
» [galerie de seb]
» [Galerie B. de Moork]
» [Galerie Jb51]
» [Galerie de Orrik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser