La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3eme édition du Golden Month of Hobby

Aller en bas 
+9
Hyrolen
Balïn
Uglak
Zysco
Eomund
Guizmo
Biloute
Mûrakir
Erkenbrand
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:57

3eme édition du Golden Month of Hobby Banniere

Bonjour à tous !

Je viens vous informer de l’ouverture de la Troisième édition du Golden Month of Hobby, concours de figurines Seigneur des Anneaux sur Internet (peinture, décors, dioramas, conversions, sculptures,...).

Comme lors des éditions précédentes, il y a plusieurs sections, 8 au total (la section « Tables de jeux » a été supprimée) : Figurines individuelles à pied, Figurines individuelles montées, Régiments, Figurines individuelles « volumineuses », Dioramas, Décors, Socles et Conversions/Sculptures. Tout le monde peut y participer, tout le monde peut voter (à condition d’être inscrit au site).

Le concours ne se passe plus sur un forum, mais sur un site spécialement créé pour l’occasion, qui est plus pratique. Il est en cours de finitions mais le plus important a été fait.

>>>Le site du Golden Month of Hobby<<<

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 Août. Je vous invite à lire le réglement du concours pour plus de détails.

Sur ceci à bientot,

L’équipe administrative du Golden Month of Hobby.

PS : Le site n'est pas optimisé pour Internet Explorer 6, prenez plutôt Mozilla Firefox ou Internet Explorer 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Excellente nouvelle, la GA partenaire du Golden Month of Hobby participera.
D'ailleurs on avait pas une équipe en construction pour représenter le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:32

Si. Qui peut participer à quelle section ? Je peux me mettre en figurines à pied (Aragorn ou Boromir), montées (Erkenbrand) et décors (maison du Rohan).
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

J'ai un problème pour le diorama que je fais en ce moment, c'est que le décor (j'espère) sera réussi, mais je ne sais quelles figurines y inclure, car je cherche des figurines où il n'y a quasi aucune conversion à faire (vu que c'est la famine en matière de matériel de modélisme chez moi!) et j'en ai pas encore trouvé, en fait. Donc si j'arrive à trouver du Sda, je m'inscris peut-être si j'ai fini, sinon du WhB ... et voilà. =)

Peut-être une participation fin août ou fin juillet, selon ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Eomund
Pisteur orc
Eomund


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rotterdam
Date d'inscription : 17/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:40

Moi aussi je peux vous aider avec mes figurines rohirrims et surtout le gamling monté avec l'étendard royal du Rohan qui rend pas mal je trouve.

Après il y a aussi moyen de faire quelques photos de groupes pour la partie escouade, ça vous dit un bout d'Eored?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Citation :
ça vous dit un bout d'Eored?
Et comment!

Toutes les participations sont les bienvenues.
Pour ton diorama Guizmo, pas besoin de beaucoup de matériel, un cutter et un peu de colle peuvent suffire à faire des positions originales.

Citation :
Peut-être une participation fin août ou fin juillet, selon ma vitesse.
Ca va, tu as le temps, hein. Jusqu'à fin août ca laisse de la marge.

Enfin, maintenant, je pense que vous pouvez comprendre pourquoi j'étais pas mal occupé ces derniers temps. Un site comme ca à coder, ca prend pas mal de temps (et ce n'est pas fini)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:19

Citation :
Je compte le présenter aussi pour le Golden Month of Hobby (quand j'aurais trouvé comment on s'y prend pour présenter sa candidature Neutral )
Bon, à priori, tout le monde n'a pas compris le fonctionnement du site, donc je poste un petit "mode d'emploi", même si ca me parait clair.

Avertissement : le texte qui va suivre n'est pas du tout indispensable au maniement du site, qui a été pensé pour être le plus intuitif possible. C'est long et c'est pas passionnant, donc si vous n'avez pas de problèmes, passez par dessus.

- Vous commencez naturellement par aller sur le site : http://golden.month.free.fr/
- Pour participer, voter ou commenter, il faudra vous inscrire (pour éviter qu'une personne ne vote plusieurs fois, par exemple). Pour vous inscrire, c'est très simple. Vous cliquez sur "inscription" dans le menu, vous rentrez votre pseudo, une adresse mail et un mot de passe et vous validez. Une fois que vous avez fait ca, vous allez visiter votre boite mail, vous y trouverez un petit mail provenant du concours vous indiquant un lien à suivre pour que nous puissions être sûr que l'adresse est valide (en vue d'éviter au maximum les robots).
- Ensuite, vous pourrez à tout moment aller sur le site, vous connecter (en suivant le bouton du même nom) et vous aurez accès à toutes les fonctions du site.
- Pour enregistrer une figurine (ou un décor), vous cliquez sur "participer", vous remplissez les cases (c'est comme dans l'administration^^), puis vous envoyez vos photos directement depuis votre ordinateur vers le site. Vous n'aurez donc pas besoin de passer par imageshack, ni de répéter plusieurs fois la même opérations : en une page vous envoyez toutes vos photos. De plus, j'ai codé pour le site une fonction de redimensionnement des images (uniquement pour les photos en jpg et en png). C'est-à-dire que vous envoyez une photo de 800 pixels de large, et le site vous la met pile à la bonne taille pour respecter le règlement. Toutefois,ce n'est pas une raison pour ne pas recadrer ses photos! Toute participation avec des photos non recadrées (par exemple avec une figurine perdue au milieu d'une grande étendue de blanc) sera refusée. Cela permet d'économiser de la bande passante (pensez aux 56K : oui oui, ca existe encore) et l'espace du site (bah oui, c'est le site qui stocke vos photos).
- Vous cliquez sur le bouton "Enregistrer" et paf, ca fait des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

affraid Quoi le GMOH est sponsorisé par nestle qui fait des chocapics ?
drunken coooool !

Bah sinon ca me tente bien de présenter quelques figurines comme je l'avait dans un autre sujet.

Aprés je ne sais pas si c'est bien de se concerter histoire de ne pas presenter les mêmes figurines etc... enfin faut voir en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:38

Ouais ! Les vainqueurs de chaque catégorieseront ravitaillé en chocapic juste qu'au prochain GMOH !
Bon, plus sérieusement, merci, je croyait que le compte qu'on avait sur l'ancien forum était valable pour le nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Zysco a écrit:
Aprés je ne sais pas si c'est bien de se concerter histoire de ne pas presenter les mêmes figurines etc... enfin faut voir en fait !
Peu importe si il y a plusieurs fois la même figurine. Comparer plusieurs versions peut être intéressant. Enfin, c'est comme vous voulez.

Citation :
Bon, plus sérieusement, merci, je croyait que le compte qu'on avait sur l'ancien forum était valable pour le nouveau site.
Hélas, ce n'est techniquement pas possible à cause de forumactif. En effet, avec ce type de forum, on a pas accès à la base de donnée, donc aux identifiants des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:27

UP !

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour enregistrer vos participations sur le site du Golden Month of Hobby.
Dès minuit, les votes sont lancés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Uglak
Gobelin de la Moria
Uglak


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:02

Les votes sont désormais terminés, les résultats sont en ligne :

http://golden.month.free.fr/resultats.php?edition=3
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:55

Franchement, bravo a tous, vous avez obtenus de bon résultats !

Citation :
Catégorie 1 : Figurine individuelle (Résultats complets)
3ème : Erkenbrand Seigneur de L'Ouestfolde par eomund
5 Capitaine Elfe sylvestre Uglak

Citation :
Catégorie 2 : Figurine montée (Résultats complets)
3ème : L'étendard Royal du Rohan par eomund
7 Cavaliers de Dol Amroth zysco
8 Gothmog, Lieutenant de Morgul Murakir

Citation :
Catégorie 3 : Régiment (Résultats complets)
2ème : En avant Eorlingas! par eomund

Citation :
Catégorie 5 : Diorama (Résultats complets)
3ème : Chevaliers du Gondor dans une maison en ruines par Uglak

Citation :
Catégorie 6 : Décor (Résultats complets)
1er : La tour d'Orthanc par Murakir

Citation :

Catégorie 7 : Socle (Résultats complets)
3ème : Socle rocheux par Uglak
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:31

Heyyy heyyyy j'ai décroché la première place de la catégorie Décor avec ma tour d'Orthanc Very Happy

Ben merci aux votants et pis bravo à tous les participants, il y avait vraiment de belles peintures et de très beaux décors.

A quand le prochain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:04

3ème participation... et 3ème gadin c'est pas juste !!! Crying or Very sad
Bravo à tous, et surtout à toi Murakir, c'est vrai qu'elle déboîte ta tour !
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

Félicitations à tous les participants !
La GA première des équipes la prochaine fois, hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:42

Woua de super création cette année ( Superbe tour Mûrakir )Bravo a tous .
Biloute si tu veux ,vue qu'on est dans le même camp dans la compétition de l'anneau , sur l'accord des modos admis et chef de camp de faire un sujet dans le camp pour que tu poste tes création afin qu'on te donne des remarque et conseil afin que tu puisse être sur la podium pour le prochain GM .
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:51

Je tiens d'abord à féliciter les créateurs du GMoH pour tout ce qu'ils ont fait pour l'instant, il devient très fréquenté dès qu'un concours est lancé.

Ensuite bravo à l'Equipe de la Guerre de l'Anneau qui a été bien représentée! =)

En espérant pouvoir trouver quelque chose à poster la prochaine fois. C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Uglak
Gobelin de la Moria
Uglak


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:24

Guizmo a écrit:
En espérant pouvoir trouver quelque chose à poster la prochaine fois. C'est pour quand?
Aucune idée, ce n'est pas le sujet de préoccupation actuel Very Happy . Peut-être dans 4-6 mois, vous serez de toutes façons avertis à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:33

Je compte faire partie de l'équipe pour la prochaine édition... Dans 6 mois XD!
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:54

Je Compte 4 Victoires pour la GA

3 Pour Eomund (2 2ièmme place, 1 3ièmme)

Et une pour Mûrakir qui garde sa tour en première place^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:36

Félicitation aux membres de la guerre de l'anneau qui ont participé à ce tournoi et qui participe par le même moyen à la promotion de notre forum.
Mais surtout à Uglak qui donne énormément de son temps pour propager le hobby et plus précisément le seigneur des anneaux. Bravo

Et un grand Bravo aux gagnants bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Uglak
Gobelin de la Moria
Uglak


Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:27

zando a écrit:
Mais surtout à Uglak qui donne énormément de son temps pour propager le hobby et plus précisément le seigneur des anneaux. Bravo.
Et surtout merci à Erkenbrand, qui fait la majeure partie du boulot lors de cette édition, à savoir, entre autre, la création du site de A à Z, ainsi que sa maintenance (qui nécessitait parfois de se coucher à 3 heures du matin pour réparer les bugs Very Happy ). Il a aussi financé entièrement le lot d'Eowyn (1ère au classement général).


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uglak.free.fr
Zysco
Pisteur orc
Zysco


Nombre de messages : 85
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 07/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:33

Trés bonne édition de ce GMOH, je n'ai malheureusement rien placé dans les trois première figs.. La guerre de l'anneau était bien représentée, Eomund a de trés belle figurine, bravo a tous.
Ce sera pour la prochaine fois j'espére Very Happy

Bonne continuation de peinture et de création à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:45

C'est vrai que j'ai vu Erkenbrand très motivé et qui donné beaucoup pour ce concours. Il ne dit rien mais derrière tout ça, il en bave, et réalise un travail exceptionnel. Merci beaucoup et merci à toi Uglak bien sûr.

Je suis également très content de la présence des membres de la G.A., le forum a été bien représenté. Merci à vous.

C'est très gentil d'avoir financé le cadeau du vainqueur, très très gentil, un très grand coeur notre Erkenbrand Very Happy
Il s'agissait de quoi ? On peut savoir ? Supens... Laughing

Et un message de félicitation à tous les participants et aux gagnant bien sûr, sans oublier Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





3eme édition du Golden Month of Hobby Empty
MessageSujet: Re: 3eme édition du Golden Month of Hobby   3eme édition du Golden Month of Hobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme édition du Golden Month of Hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Monthof Hobby / G.A.
» Golden Month

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser