La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votes du concours n°4

Aller en bas 
+4
ionx
Babuil
Balïn
Aralegogi
8 participants
AuteurMessage
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

Bonjour,
Bienvenue dans le post des votes n°4 !

C'est dans ce post que vous allez élire le gagnant du concours numéro 4 de la GA.
Pour voter, c'est simple, il vous suffit de faire un classement sous forme de TOP 3. Je m'explique, dans la liste des participants, vous choisissez les 3 profils que vous préférez et il sera attribué :
3pts au premier
2pts au second
1pt au troisième

Tout le monde peut voter même, les membres qui n'ont pas présenté de profils, tout le monde peut s'exprimer. Vous n'êtes pas obligé mais ce serait plus sympa d'expliquer votre choix avec quelques arguments plutôt que de lâcher 3 noms comme ça.
Il est interdit de voter pour soi, alors n'essayez pas ou je serais obligé d'annuler votre vote.

Le gagnant du concours numéro 4 verra son profil publié sur le site de la GA !

Délai de vote : 1 semaine
Fin des votes : Jeudi 21 Juin 2007


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.
Bonne chance à tous les participants et bon vote !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:15

Je vote pour :

1) Verpers de Gondor par Celeborn
2)Sage du Gondor par Balin
3)Gardien des Portes par Ionx

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

C'est dommage que nous n'ayons étés que 4, j'espère que le prochain concour aura plus de succès !
Sinon, ceux qui ont été posté jusqu'ici sont vraiment bien fait je trouve, ça à été dur de les départager.

1) Verpers de Gondor, de Celeborn (très détaillé, bonne histoire, profil intéressant).
2) Gardien des Portes par Ionx (J'ai beaucoup aimé aussi !)
3) Galdor Premier prince de Dol Amroth par Georg (l'histoire était pas mal, mais j'ai un petit peu moins aimé le style).
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:25

Pour pouvoir noter j'ai relu les profils, il me vient une question comment un gardien des portes peut avoir un bouclier et une claymore ? La claymore est une arme à deux mains... Est ce que c'est ma connaissance des règles qui est obsolète ?

1) Sage du gondor de Balïn
2) Verpers du gondor de Celeborn
3) Galador pour Georg

Par contre Georg quand tu parles que l'épée de Galador est fine et son bouclier décoré d'un beau "signe" tu ne voulais pas dire "cygne" ?
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:49

Pour repondre à Zando, quand à la fin de la regle spéciale je fais allusion au fait que les claymores suivent les regles normales de armes à deux mains, ça voulait dire à la fois l'histoire du bonus malus mais aussi le fait que l'on ne puiss pas avoir de bouclier.
Bon alors à moi:

- Verpès du Gondor de Celeborn, franchement très bien avec des regles spéciales vraiment originale, un perso unique.
- Sage du Gondor de Balïn, j'aime beaucoup aussi et ils sont effectivement tr_=ès interressabt à jouer.
- Galdor Premier prince de Dol Amroth par Georg, il est pas mal mais il est trop copié sur d'autres héros (notament Durin) et il ne coute pas assez chers.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:14

Merci de la réponse.
Sur le plan pratique je me demande comment on peut bouger une claymore avec un bouclier. Enfin cela ^peut montrer d'autant plus la force des gardiens des portes.
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

voici mon choix:

1:Galdor premier prince de dol Amroth par Georg
2:sage du Gondor par Balin
3:gardiens des portes par Ionx
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:20

1) Verpers de Gondor par Celeborn
2) Sage du Gondor par Balin
3) Gardien des Portes par Ionx
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Celeborn
Sauvage du Pays de Dun
Celeborn


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Salutations.

Mon podium :

1) Sage du gondor par Balïn : Le background est sympathique, le profil très bon, les règles spéciales très bonnes également sauf peut être la volonté du sage. Et enfin j'apprécie le caractère "petit héros".

2) Gardien des Portes par Ionx : Le fluff est correct, la claymore intéressante ; les défauts que je donnerais sont la C4 ressemblant trop aux Berskers et Gardiens des Portes, et le choisir pour tenir qui est soit inutile soit trop efficace.

3) Galador pour Georg : J'apprécie le background, mais je trouve malheureusement que le profil manque de finesse à être joué (excessivement puissant). Un autre bon point : la photo de la conversion.

Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:11

Voici les résultats :
Les votes sont très serrés avec des résultats exceptionnels marqué par le manque d'activité de la part des votants, seulement 7 votants...

Le classement du concours n°1 :
Avec 14pts : Verpers de Gondor par Celeborn / Sage du gondor par Balïn
Avec 7pts : Gardien des Portes par Ionx / Galador Premier prince de Dol Amroth par Georg

J'ai donc effectué un sous classement pour vous départager. J'ai pris entre Celeborn et Balïn celui qui avait reçu le plus de première place. et pour Ionx et Georg celui qui avait reçu le plus de deuxième place. C'est donc un classement extrèmement serré et peut être quelque part un peu injuste pour les 2 participants qui auront la 2ème et 4ème place.

En tout cas, je tiens à vous féliciter pour ce concours de haut niveau, dommage que la mobilisation n'était pas au rendez-vous.
Toutes mes félicitations aux participants !


Classement définitif :
4ème place : Galador Premier prince de Dol Amroth par Georg
3ème place : Gardien des Portes par Ionx
2ème place : Sage du gondor par Balïn
1er place : Verpers de Gondor par Celeborn


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:12

Pffft, ça c'est joué à peu de choses ! Je suis content d'avoir participé à ce concours !
- Mais attention ! (rire démoniaque) la prochaine fois, je me vengerai !
Ha ! Non, là j'était en mode "Orque". En mode Nain ça donnerai plutôt ça :
- Celeborn, tu tiens à ta tête ?
Bon ! Sérieusement, ça m'a fait très plaisir de participer. Bravo à tous, et venez plus nombreux la prochaine fois (bande de feignants Razz)
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Bravo a tous,c'est vrai que il n'y a pas beaucoup eu de participant est c'est dommage,j'aurais bien voulu participer mais la feignantise a pris le dessus,si le prochains est baser sur les regiment ou autre concernant la peinture je promais de participer parole d'honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celeborn
Sauvage du Pays de Dun
Celeborn


Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Youpee, aïme ze ouinneur... (comme qui dirait)

Je suis également content d'avoir participé, et je tiens à répondre à Balin que même sur un tabouret il serait trop menu pour atteindre mon splendide visage ivre de victoire, bien qu'il la méritait aussi...

NB : Murakir, le chèque part demain, encore merci d'avoir supprimé les messages ne me désignant pas comme gagant Wink

Celeborn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net/forums/index.php
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

Bon ben Celeborn tu l'auras voulu, j'ai pas reçu ton chèque, notre marché tombe à l'eau je donne donc la victoire à Balïn lol! si il m'envoi un chèque Laughing
Et oui je suis l'admi, je peux revenir sur mes décisions Razz

=> A suivre cette semaine le lancement du concours n°5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Hyrolen
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Hyrolen


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Meyzieu
Camp : Les Hauts Elfes
Date d'inscription : 05/07/2007

Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

Ouais, un nouveau concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfu.universe.free.fr
Contenu sponsorisé





Votes du concours n°4 Empty
MessageSujet: Re: Votes du concours n°4   Votes du concours n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes du concours n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: Concours SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser