La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Venez vous présenter ici !

Aller en bas 
+71
worstymarc
varche l'enfant
selios
hwk
seigneurdu21
Imrahil
zetofo
Albattard
Nerevarine
Ysarn
Tartopom
Alcarain
Agandaûr
venin
lugburz
Lamantin
Mardin
Discus
gilou49
Draenen
beregond69
Suladan
on
Roi Gobelin
RUSH
Maedhros
Rouks
Ar-pharazon
berou
Morgoth
aaron123
le necromancien
traven
Spaz
DBZfury
Arkales
Général des Rangers
allm
aberon
diim
ender
Théoden
Kulguhr
xiolotrupe
Haldhëas
Mith'
erwan06
Soral
pierrelepeintre
Nicospi
manwee
Biloute
thranduil
Gandalf04
Hyrolen
Shigeru
dark35
Eorl le Jeune
Zysco
Celeborn
balrog34
numenor
Guizmo
georg
Vieux-nain
ionx
Babuil
smily goblin
Erkenbrand
Balïn
Mûrakir
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
varche l'enfant
Gobelin de la Moria
varche l'enfant


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : cul de sac
Camp : neutre
Date d'inscription : 02/12/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:36

Bonjour tout le monde ! Smile

pseudo: varche l'enfant
prenom: alexandre
je suis a saint-lo dans la manche en basse normandie bien entendu en france
age: 17 ans

musique: un peu de tout dés années 80 jusqu'au dubstep en passant par le rock et la musque classique (notamment les musique du seigneur des anneaux) Smile
ciné: le seigneur des anneaux (vu environs quelques milliers de fois haha), le hobbit, fight club, la vague et bien d'autres...
hobbys: figurines sda et je fais un peu de modelisme voiture et hélico rc
terminale S et surement prepa PC l'année prochaine (l'idéal pour profiter de ses armées.....)

En armée j'ai vraiment de tout mordor, isengard, moria, gondor, rohan, harad, elfes un peu de nains et d’orientaux j'ai commencé très tôt et ai arrêté pendant bien 4 ans et la ça fait 3 ou 4 moi que je me suis complètement replongé dedans ! Very Happy Voilaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:55

Bienvenue Varche!

Nous avons ici un cas typique, un arrêt de 4ans, comme moi et plein d'autres Smile

Je vois que tu as plusieurs armées. Est-ce le résultat de plein d'achats type Atlas? Oubien une volonté d'avoir plusieurs armées jouable pour ne pas se lasser?

En d'autres termes, tes armées font-elles toutes au moins 500 voir 750pts?
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

Bienvenue.
Tout le monde a un petit trou dans sa vie de hobyste.
C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

Enchanté!

En effet ce forum regorge de vieux baroudeurs du SDA sur le retour,c'est assez sympa.

Fais comme chez toi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
varche l'enfant
Gobelin de la Moria
varche l'enfant


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : cul de sac
Camp : neutre
Date d'inscription : 02/12/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

Vraiment sympa ce forum ! Smile

Oui ça m'a reprit vraiment d'un coup j'ai eu une soif de SDA mais je ne les ai jamais vraiment quitté elles sont restées sur mon plateau de jeu durant ces quelques années et jamais je n'ai envisagé de les revendre je savais pertinemment que j'allé replonger dedans a un moment ou un autre !

heu oui j'ai quelques numéro d'édition atlas (vraiment géniaux ces petits magasines mine de rien) mais j'ai acheté toute l'armée d'un copain quand j'étais petit il me les a fait a un prix vraiment cassé et il y en avait un bon petit nombre et puis avec les anniversaires et noël bah ça s'est remplit et diversifié et oui enfin mes plus grandes troupe reste gondor, mordor, rohan et isengard et oui elles ont facilement 750 points chacune mais bon j'ai quand même principalement les vieilles figurines la grande majorité tiennent encore dans le vieux livre de règle... excepté mes nains, mes elfes sylvestre et mon Hama je crois bien que tout est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:16

Bienvenue Varche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varche l'enfant
Gobelin de la Moria
varche l'enfant


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : cul de sac
Camp : neutre
Date d'inscription : 02/12/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:59

merci !! Smile

je sais pas si vous connaissez le jeu le hobbit sur iphone ou itouch c'est vraiment sympa bon ça vaut pas de bonnes armées avec de beaux décors sur une belle table de jeu bien sûr mais ça vaut le coup d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:43

Euh le jeu Bilbo le hobbit? Perso ça me dit quelque chose si c'est un vieux jeu. Sinon je ne vois pas trop comment il est. Jeu STR?
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:35

Bienvenue à toi Varche, j'espère que tu te plairas sur ce forum!

En effet je crois qu'on est tous comme toi à avoir fait une pause durant notre vie de hobbyiste, mais ce n'était que pour mieux recommencer! :p
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:10

Bonjour a tous,

je m'appelle Marc, de Metz (57), majeur depuis fort longtemps mais toujours dans le monde du jeu, en particulier le monde de la figurine... j’évolue plutôt a W40K et ses consors... mais m’intéresse a SDA en regardant mes camarades au club jouer entre eux.

j’évolue au sein d'un club messin nommé La Communauté Du Plateau et nous disposons d'une groupe de 7/8 joueurs SDA et nous sommes quasi tous fan du monde de Tolkien.

voila à bientôt... je reste a disposition pour toutes questions, et si vous habitez par chez moi, n’hésitez pas a venir nous rendre visite pour parler de cet univers.

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:24

Bienvenue à toi worstymarc !

Je n'ai pas bien compris, tu joues au jeu de figurines Seigneur des Anneaux ou tu ne fais qu'observer des parties de tes camarades? Si tu joues, tu es orienté quoi comme armée?

En tout cas, profite bien de ce forum, et fais toi plaisir surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:41

Enchanté et bienvenue sur le forum!

A ce que j'ai compris tu n'es pas pour le moment un joueur SDA mais un joueur Warhammer.
En quoi trouves-tu intéressant l'univers de Tolkien en passant?
Et envisages-tu un jour de jouer au SDA?

Discus,curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:15

Bienvenue cher worstymarc Smile
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet:    Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:58

Effectivement je ne suis pas un joueur SDA... je joue comme dit a 40K et d'autres jeux dans le meme univers... tel que Space Hulk, Epic armageddon.
toutefois je m'interesse a d'autres jeux... tel que SDA en observant mes camarades joués... avec le renouveau de ce jeu aupres de nos membres... et bien la tentation est la quand meme. Very Happy

Sinon je suis un peu le responsable com de notre groupe... afin de dynamiser la communauté locale nous essayons de mettre en relation les joueurs en faisant des initiations a SDA (nous serons 8/10 par exemple samedi 9 mars a faire des parties pour parler et pratiquer ce jeu) et en lancant des petits tournois funs...
Je m'occupe du coup de la logistique d'un tournoi SDA dans ma ville le 5 mai... en venant ici je cherche a promouvoir notre initiative, connaitre un peu ce qui se passe autour de ce jeu, demander conseils auprès des gens expérimentés.... d'ailleurs j'ai découvert que certains modos etaient proches de chez moi... ce qui peut faciliter le partage d’expérience par exemple.

Pour ce qui est de l'univers de Tolkien... et bien je pense que c'est quand meme l'auteur d'heroic fantaisy qui est le plus populaire dans le monde et qui sert de porte banniere a ce style et ces univers médiévaux fantastiques... que demander de plus pour un ancien joueur de JDR (AD&D) et figurines GW que d’avoir des récits de mondes oubliés avec des races diverses, des monstres, de la magie et des gentils et des méchants! Very Happy
La saga des films a de surcroît mis d'avantage en valeur son oeuvre... quoi que personnellement j'avais trouvé a l'époque quand j'ai lu le livre sa prose plutot destinée a des jeunes qu'a des adultes. A coté de cela j'ai lu une floppée de livres utilisant ce sujet avec des auteurs tel que Moorkock, Abraham Merrit, Tanith Lee, Robert E howard et d'autres noms que je n'ai pas a l'esprit la... j'aime aussi le fantastique... avec toute la floppée des gens gravitant autour de l'Oeuvre Lovecraft, Jean Ray...

voila pour plus de précisions. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:27

Merci de tes réponses.

Depuis quand occupes-tu ce rôle dans ton groupe au fait,si cela n'est pas trop indiscret?
C'est vrai que cela a l'air sympa,mais je suis bien trop loin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:15

Bienvenue !! ( et le SDA, je commence seulement mais c'est super ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Numénoréen noir
Imrahil


Nombre de messages : 440
Localisation : Au pays du fromage
Camp : Chef de camp du Gondor et de Nùmenor
Date d'inscription : 19/06/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:37

Bienvenue! J'espère que ce forum te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:09

bienvenue mec !!!
bonne chance pour déboter dans le SDA.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurdu21
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
seigneurdu21


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : dijon
Camp : Groupe du Gondor
Date d'inscription : 12/12/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:09

Citation :
pour déboter
légère boilette boulette non ?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:37

worstymarc a écrit:


Pour ce qui est de l'univers de Tolkien... et bien je pense que c'est quand meme l'auteur d'heroic fantaisy qui est le plus populaire dans le monde et qui sert de porte banniere a ce style et ces univers médiévaux fantastiques...

(Mal)heureusement, George Martin (j'suis plus sure du nom, mais l'auteur de Game of Throne) risque de le dépasser si la série TV continue à faire autant de succès (je recommande d'ailleurs a tout le monde la série comme les livres)

Lugburz, littéraire...

Ah tiens j'oubliais : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nerevarine
Elfe de Fondcombe
Nerevarine


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : Là où se trouve la Bière
Camp : La Montagne
Date d'inscription : 05/03/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:02

Moi je suis heureux que Martin soit un peu la relève de la Fantasy populaire!

En tout cas je suis d'accord avec toi Lugburz, la série est super, les livres sont fantastiques/magiques/merveilleux/inoubliables Smile
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2013

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:57

Discus a écrit:

Depuis quand occupes-tu ce rôle dans ton groupe au fait,si cela n'est pas trop indiscret?
ca doit faire deux ans réellement... dans le groupe chacun agit en benevolat, a son role propre... moins qui ne travaille pas je scrute les forums et poste... un autre s'occupe de la conception des décors, un autre de la logistique repas si besoin et d'autres sont la pour aider ou proposer et gerer un truc si l'envie vient. On organsie des tournois pour rentrer un peu d'argent, ne nous en cachons pas mais aussi pour rencontrer d'autres personnes. Mais on organsie aussi des journées jeux avec nos membres ou d'autres... pour partager notre envie ludique et rencontrer d'autres personnes.

bon comme c'est le post presentation je ne désire pas qu'on consacre 3 pages sur moi... Very Happy Very Happy Very Happy faut penser aux autres aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Aerendel


Nombre de messages : 104
Age : 25
Localisation : Forêt de Mirkwood
Camp : bien
Date d'inscription : 27/03/2013

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Salut! je suis nouveau!   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:51

Bonjour à tous, je me présente ici car n'ayant pas vu de sujet pour la présentation je me suis dit que ça serait tout de même plus sympa si on sait à qui on a affaire, si il y avait un sujet de présentation, ben désolé, je l'ai pas vu!
Donc voilà j'ai 14 ans, je peins du sda depuis 2 ans et demi et j'aime également faire des décors. je ne joue pas sda mais je collectionne plutôt les figurines, même si mon plus grand plaisir est de les peindre! Je possède environ 390 figurines et là je suis sur un gros projet de décor des mines de la moria que je posterais sûrement dans la semaine!
Je suis, comme vous, fan du sda et du hobbit.
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser! comme je n'hésiterais pas à vous faire part de ma peinture et de mes décors!

Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 26
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:55

Bienvenue à toi. Very Happy
Bon, pour te présenter, il y a ça:
https://guerre-anneau.forumpro.fr/t622-venez-vous-presenter-ici
Voila, et on sera eureux de voir tes figurines et décors.
Revenir en haut Aller en bas
varche l'enfant
Gobelin de la Moria
varche l'enfant


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : cul de sac
Camp : neutre
Date d'inscription : 02/12/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:28

Salut et bienvenue Aerendel ! Smile

Moi j'ai quelques questions haha tout d'abord quelles armées collectionnes/peints tu ? Vu que tu comptes réaliser les mines de la moria je suppose que tu possèdes des nains et gobelins mais peut être d'autres Smile

Et Pourquoi tu ne joues pas au SDA ? tu n'aimes pas ? Jamais essayé ?

Hate de voir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de jeu, ou la mettez vous?
» Ou acheter vous vos figurines:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser