La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici !

Aller en bas 
+71
worstymarc
varche l'enfant
selios
hwk
seigneurdu21
Imrahil
zetofo
Albattard
Nerevarine
Ysarn
Tartopom
Alcarain
Agandaûr
venin
lugburz
Lamantin
Mardin
Discus
gilou49
Draenen
beregond69
Suladan
on
Roi Gobelin
RUSH
Maedhros
Rouks
Ar-pharazon
berou
Morgoth
aaron123
le necromancien
traven
Spaz
DBZfury
Arkales
Général des Rangers
allm
aberon
diim
ender
Théoden
Kulguhr
xiolotrupe
Haldhëas
Mith'
erwan06
Soral
pierrelepeintre
Nicospi
manwee
Biloute
thranduil
Gandalf04
Hyrolen
Shigeru
dark35
Eorl le Jeune
Zysco
Celeborn
balrog34
numenor
Guizmo
georg
Vieux-nain
ionx
Babuil
smily goblin
Erkenbrand
Balïn
Mûrakir
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:26

oui je compte mettre des photos de mes réalisations, je posterai peut-être des Uruk-hai que je suis en train de peindre en ce moment ce soir s'ils sont terminés.

Pour le reste, il faudra attendre un peu car toutes mes figurines ne sont aps chez moi mais à la campagne... peut-être la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
xiolotrupe
Modérateur
xiolotrupe


Nombre de messages : 1204
Age : 29
Localisation : Pays Breton, Morbihan
Camp : Le royaume sous la montagne
Date d'inscription : 08/12/2006

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:12


Bienvenue Lamantin!
Je suis assez curieux de voir ta muraille et ton armée Orientaux plus Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
Morgoth


Nombre de messages : 114
Localisation : Là où ma présence est requise...
Camp : Le Mal
Date d'inscription : 13/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:31

Bienvenue Lamantin!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, voir même de nous affronter à SDA et à GDA sur Paris^^.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:25

Tiens je me suis jamais présenté moi !

Je m'appelle Nans (ça se prononce nansse), j'ai 15 ans, je rentre en seconde européenne...
Je suis passionné par tout ce qui fais partie de la reconstitution historique (les fig's avec). Je me passionne aussi pour l'écologie et pour les actions humanitaire menés pour l'UNICEF, Grennpeace ou encore Avaaz. Niveau musique j'écoute pas mal de musique traditionnel et irlandaise et je joue de la cornemuse, j'écoute aussi des artistes tel que Tryo, Les Cowboys Fringants, Ridan ou autre Donjon de Naheulbeuk,...

J'ai commencé le hobby en CM2 (c'était mon frère qui m'avait offert une boite de haradrims), j'ai alors développé mon armée haradrims suite à une longue pause, j'ai repris les fig's l'an dernier (ma date d'inscription) en jouant le Mordor et le Gondor, j'ai maintenant arrêté les fig's SDA suite aux nombreuses augmentations des prix et aux délocalisations en Chine. Je fais maintenant des saxons que j'adapte au jeu SDA.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
venin
Shiriff
venin


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:48

Bonjour, je suis kévin, 18 ans en terminale BAC pro vente. j'habite dans le 57 en lorraine. je fais de la musculation en loisir et j'ai pratiqué plusieurs sport de combats. J'aime beaucoup lire et geeker aussi (Dofus..). J'ai commencé les figurines il y a 3-4 ans par des orcs du mordor.( je les ai saccagé les pauvre héhé). pour des raison perso je n'ai pas eu le plaisir de m'y remettre depuis longtemps mais maintenant ça y est je me relance! je possède des orcs/hommes/uruk/elfes/orientaux/gobelins. tous sont à moitié peint ou encore neufs donc j'ai du boulot. De plus j'ai très envie de me confectionner quelques décors afin de rendre le jeux plus sympathique.

voila pour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:47

Bah comme je te l'ai déjà dit : Bienvenue !
(eh dit tu posteras des photos de tes peintures ?)
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 25
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:23

Salut Exclamation

Je me présente, je m'appelle thibault, j'ai 14 ans et je vis dans le 47(Lot-et-garonne)

Ce sont deux de mes cousins qui m'ont convertis au hobby GW dont un qui possede la plus grande(et la plus belle) armée que j'ai jamais vu de mes propres yeux.
Je commence à posséder une force acceptable du Mordor, une de la Moria et je possède aussi une bonne troupe du Bien ainsi que du Harad.
Je projette aussi de créer(convertir) les héros du jeu "La Guerre Du Nord":Agandaûr, Eradan, Andriel et Farin.

Bon je sais que les gens se foutent de ma vie mais:je passe en 3° pour ensuite faire un lycée général et un Bac S et continuer par des études vétérinaires.

Bon ben merci d'avoir lu le résumé de ma(triste et ennuilleuse) vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:50

Bienvenue parmi nous, et moi ça m'intéresse ta vie, je suis en école vétérinaire pour ma part Wink fais attention, le chemin est encore long avant l'Ecole!
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Berserker Uruk-Haï
Agandaûr


Nombre de messages : 196
Age : 25
Localisation : Carn-Dûm
Camp : mal
Date d'inscription : 20/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:05

Merci à vous study
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:32

Bienvenue sur le forum!

Dis-donc, c'est fou cette passion pour les animaux. Moi aussi mais dans un autre domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

La taxidermie Berou? Razz

Enchanté Agandaûr ,fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:35

Euh non, pas du tout, je les préfère vivants et en bonne santé XD
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Dans l'animalerie Berou ? (personnellement je suis fils de paysan en bio, alors je suis aussi dans ce milieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:35

Non plus Smile
J'ai un seul animal, grand avec des crocs mais très affectueux. C'est mon compagnon de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

Bienvenue à toi Agandaur.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarain
Sauvage du Pays de Dun
Alcarain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Bonjour a tous =)

Je me présente : Piter, 18 ans accro a l'univers SdA et aux jeux de rôles. Musicien depuis 12ans et Pâtissier à plein temps.
Je compte collectionner principalement les forces du Mal de l'Isengard au Mordor en passant par le Harad et la Moria =)

Je ne sais que vous dire d'autre, des questions ? si oui, levez la main avant de parler pour que je vous interroge study
Revenir en haut Aller en bas
berou
Modérateur
berou


Nombre de messages : 1392
Camp : Gondor et Numenor
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:03

Moi m'sieur, moi d'abord...
Tu comptes fabriquer quelques décors dans ces thèmes aussi? Vas-tu nous montrer tes figurines dans une galerie?

Sinon, bienvenue à toi. Ton projet de 3 armée risque d'être long...tant mieux pour nous Wink
Bonne continuation et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:24

Bienvenue à toi Alcarain!

En effet ton projet va être long, mais c'est tant mieux pour nous! :p

Je vois que tu es musicien, tu joues quoi comme instrument(s)? Personnellement je fais de la guitare, c'est pour cela que je demande ^^

Et tu joues dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/09/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:33

Bien le bonjour !

Je m'appelle Olivier, 26 ans, fan de modélisme et de jeux de rôle.
J'avais plongé tête la première dans le jeu de bataille sda à la sortie des deux tours. Après un arrêt de plusieurs années, quelques amis, ma femme et moi-même avons décidé de nous y remettre après quelques centaines d'heures passées sur le mmorpg Lord of the Rings Online !

Pour l'instant, j'ai commencé à me constituer une armée du Rohan que je compte d'abord mener à 500 points puis 750. Nous verrons par la suite pour passer à GDA.

Voilà voilà au plaisir de vous croiser sur ce forum qui s'annonce d'ores et déjà très sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamantin
Berserker Uruk-Haï
Lamantin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/06/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:05

Bienvenue à toi!

Content que le forum te plaise, on essaie de faire le maximum pour! ^^

Je suis également joueur de GDA, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum (mais malheureusement je crois que c'est partout pareil... Sad), je voulais savoir dans quelle région tu jouais?

Par ailleurs, tu comptes jouer d'autres armées que le Rohan ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Modérateur
Discus


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 27/02/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:35

Enchanté,fais comme chez toi ici!

Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Numénoréen noir
lugburz


Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 16/11/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

Beinvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alcarain
Sauvage du Pays de Dun
Alcarain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:45

oui Berou je risque fortement de faire du décor dans le même ton que mes armées futures. Pour la Galerie ce sera avec plaisir quand j'aurais un appareil photo viable ...

En plus je prend tout mon temps parce qu'avec le boulot, la paperasse, la vie de couple etc ... enfin vous voyez l'genre ^^



Et pis pour répondre à Lamantin :

Je joue de la guitare, du Piano, de la batterie, du chant, et des percussion africaine même si avec mon déménagement au Mans (72) je n'ai plus le temps ni tous les instruments pour tout pratiquer. Essentiellement le piano et la guitare/ chant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Sauvage du Pays de Dun



Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/09/2012

Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

Merci pour votre accueil !

@ Lamantin :
Je joue dans la région de Douai (Nord). Par contre, notre petit groupe se remet à peine dans le bain, le passage à GDA, bien que prévu, n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 3, vous destestez Raimi?
» Ou acheter vous vos figurines:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser