La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sentinelles elfes sylvestres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Je voulais une petite précision sur les sentinelles elfes sylvestres.
-Leur capacité spéciale de faire bouger des figurines ennemis est durant la phase de mouvement, et ils peuvent encore bouger apres avoir lancé ce sort?
-Ils peuvent tirer apres avoir lancé ce sort?
-ca me parait un peu gros quand meme.
Ca voudrait dire qu'une sentinelle a chaque tour pourrait lancer ce sort sur un troll voire un heros ennemi et ce durant toute la partie rendant inefficace son adversaire???
Merci de me répondre assez vite (avant samedi car je vais faire une partie contre de l'uruk hai)
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

- Bien sur, leur mélodie fonctionnent comme des pouvoirs donc pendant leur déplacement.
Par ex: une sentinelles se déplace de 4 ps, elle joue sa mélodie, et fini de se déplacé.
- Ca répond a ta deuxième question.
- Non ce n'est pas vraiment gros car la figurine doit effectué un test de bravour et si elle le réussit la mélodie est inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

merci pour les 2 premières mais ta réponse a la 3eme question , je suis quand même étonné car vu la moyenne des bravoures des figurines du mal , on peut presque ne pas tenir compte de ce paramètre (3 de bravoure pour un troll c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:33

je vais profiter de ce sujet pour demander autre chose en vue de ma prochaine partie(merci a Curufinwe pour avoir repondu a mes questions) pour vous demander en 600 points , que dois je en gros aligner contre de l'isengard
Je pensais a
Lesgolas
Glorfindel
Capitaine elfe
3 sentinelles ou 4
tout le reste sera des guerriers elfes
A votre avis dois je aligner un magicien, sachant qu'il yaura un troll en face ou plus de soldats sachant qu'un uruk hai est plus chere qu'un elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Je te l'accorde mais tu n'as jamais un troll tout seul comme ca et la mélodie ne fonctionne que sur une seule figurine, la sentinelle n'a que 3 de défence donc facilement paralisable. Vu la prix, le joueur de bien ne la mettra pas en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

ok d'accord je m'incline ce n'est pas cheaté^^...
Sinon pour ma liste contre les uruk hai qu'est ce que vous en pensez (c'est une liste en gros que je détailleria apres vos commentaires bien sur)...

Sinon vous avez des commentaires a faire sur ma semblant de liste que je détaillerai plus tard apres vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:51

Tu dois choisir entre Legolas ou Glorfindel (ou alors tu vires le capitaine), si tu attends ton adversaire, garde Legolas, si tu l'attaques, garde Glorfindel. Sinon contre des Uruk Haï, sait tu quel troupe tu auras à affronter, y aura t'il Sarouman?
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:06

Non pas de Saroumane prévu mais surement Lurtz , et quasiment sur un troll de l'isengard et aussi pas mal de berserkers , d'eclaireurs...
J'ai repensé a autre chose , gardant Lesgolas, mais mettant a la place de glorfindel beaucoup trop cher Erestor ou Trandhuil.La aussi j'hesite, mais en tout cas ca me permettra de rajouter des elfes sylvestres avec la difference.Dites moi tout c'est ma premiere partie depuis tres longtemps (2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentinelles elfes sylvestres Empty
MessageSujet: Re: sentinelles elfes sylvestres   sentinelles elfes sylvestres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentinelles elfes sylvestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 elfes sylvestres pour tournoi
» Elfes sylvestres contre Nains en 350 pts
» Angmar versus Elfes sylvestres en 350 points.
» haut elfes
» The Nemesis War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Jeu :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser