La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes III

Aller en bas 
+6
Eorl le Jeune
balrog34
Balïn
Curufinwë
berserk
Aralegogi
10 participants
AuteurMessage
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:39

Voilà, j'ouvre ce sujet pour que les membres ayant vu le dernier opus (et encore, il pourrait y avoir une suite, mais sans Orlando Bloom et Keira Knightley) de "Pirates des Caraïbes" puissent nous dire ce qu'ils en pensent.
J'ai été le voir vendredi dernier, et j'ai un avis plutôt mitigé. J'avais beaucoup aimé le I, j'avais trouvé le II sympa, et le III ... je trouve que certaines scènes traînent en longueur et que l'intrigue (au niveau des trahisons, des alliances, puis des re-trahisons ...etc. J'ai pas toujours saisis qui trahissait qui dans quel but. Enfin, c'est peut-être moi aussi ...) fait un peu fouillis.
Malgré tout, c'était un quand même un bon film (les disputes Barbossa/Jack étaient bien sympas notamment !). Very Happy
Et vous, si vous l'avez vu, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

Je l'ai personnelement adoré (a 99% du a la presence de cette chere Keira Knightley qui est une super actrice et plus si affinite...).
C'est sur, trahison, alliance,re-trahison, faut avoir fait les grandes ecoles pour suivre...
Certaines scenes sont pliantes de rire(notamment le petit nain, les 2 pirates borgne et barbu,les 2 soldats anglais que l'on retrouve en pirate, le pirate de singapour et son orteil gelé...)
Dommage qu'il ya i des passages "bébés" avec la déesse Calypso qui dénature le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

Alors moi je le trouve géniale et pas géniale en fait.
Il est monstrueux, les scène sont superbes, il est visuelement époustouflant, les acteurs sont plus meilleurs mieu que jamais, bref on prend du plaisir.
Mais il y a un mais... Je l'ai trouvé moins drole. Je trouve que Johnny Deep est moin porté au premier plan que lors des deux premiers opus. Comme l'a dit berserk certaine scène dénature le film mais je trouve que ça ne gène pas.
En conclusion un très très bon film que je recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:16

Personnellement j'ai trouvé le I très bon, mais le deux pour moi... c'était un véritable navet, ils ont voulut trop en faire, et résultat, ça ne colle pas, en plus ça se termine... pas !
Alors j'hésite à aller voir le III, mais avec ce sujet de discutions ça me permettra d'avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
balrog34
Rôdeur du Nord
balrog34


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : Languedoc
Camp : isengard
Date d'inscription : 03/03/2007

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

J'ai pas vraiment acroché a pirate des caraibe 3 d'une part a cause de l'histoire,qui devient assez dure a comprendre,et d'une a cause du manque de scène amusante,je ne dit pas que ce film es nul,car il y a aussi quelque scènes amusantes telle que lorsque le nain tire et fait un vole planée en arrière.En conclusion j'ai largement préféré les deux premier opus que le nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:20

Je suis allé le voir 2 fois, en VF et en VO. Bon déjà je trouve la VO, comme pour tous els films anglais, bien miuex que la VF...

La première chose que je dirai, c'est que la scène finale vaut à elle seule d'aller voir le film, c'est a voir ! Avec des effets spéciaux époustouflant ! Ca deviendra culte, je pense Wink

Ensuite, je pense qu'il y a certaines scènes un peu étranges. Quand Jack est dans l'antre de Davy Jones, et qu'il a des hallucinations, qu'il voit ensuite un crabe, puis des milliers, on ne comprend pas à quoi cela correspond... L'histoire des trahisons, alliance, re-trahison est assez complqiué, surtout pour Will en fait. Mais le film en général reste vraiment excellent, si on se prend pas la tête à tout vouloir comprendre et analyser.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Rangers de l'Ithilien
Rangers de l'Ithilien
berserk


Nombre de messages : 131
Localisation : lothorien de mtp
Camp : elfes sylvestres
Date d'inscription : 02/05/2007

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:42

"Quand Jack est dans l'antre de Davy Jones, et qu'il a des hallucinations, qu'il voit ensuite un crabe, puis des milliers, on ne comprend pas à quoi cela correspond... "
Tu n'as donc pas compris que les crabes etaient en fait la décompositions de Calypso , qui etaient enfermés dans le corps de la sorciere, qui a ramene Barbosa a la vie car lui seul et les 8 autres seigneurs des pirates pouvaient la amener sous forme de déesse.Ca c'etait facile a comprendre, mais pas toujours dans en effet le cas d'alliances et trahisons
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune
Elfe de Fondcombe
Eorl le Jeune


Nombre de messages : 300
Age : 29
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:55

J'ai remarqué que c'étaient des crabes qui s'enlevait du corps de Calypso, mais comment pourrait-elle se décomposer en crabe et être présente... A moin qu'elle contrôle les crabes

Je trouve que ça serait dommage qu'il n'y ait ni Keira nin Orlando dans le prochain, ça perdrait beaucoup de charismes de changer d'aceturs...
Revenir en haut Aller en bas
Curufinwë
Berserker Uruk-Haï
Curufinwë


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Formenos
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 07/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

Il n'y aura pas de prochain. Ce sont des rumeurs de spectateur mais il a bien été dit qu'il n'y aurait pas de suite. Et je vous ferai remarqué que Jack fini comme il a commencé, avec la même barque.
Revenir en haut Aller en bas
georg
Héritier d’Isildur
georg


Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Far over the misty mountains cold
Camp : Les Enclaves Elfiques
Date d'inscription : 05/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

Amhaw, je ne l'ai pas vu (mais je vais le voir)

je vois que les avis sont partagés, mais je suis déçu de beaucoup de films ces derniers temps

Spider 3

X-Men 3

Pir-Car 3

300

PS 3

Bon je sais pas si c'est la saison des 3, mais moi perso, je trouve que les derniers films Américains deviennent franchement dénaturés.

Anfin faut bien se dire que le but c'est de faire tourner la roue de la fortune...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr/index.htm
dark35
Elfe de Fondcombe
dark35


Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Mordor, en train de te regarder
Camp : Mordor (chef de camp)
Date d'inscription : 10/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

J'ai été voir Pirates des carïbes 3 et je l'ai trouvé vachement bien, meilleur que le 2, un peu moins bien que le 1. Je trouve dommage que Jack Sparrow ait perdu un peu de son côté excentrique et mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrexenos.activebb.net/
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:02

je suis alé le voir dimanche dernier et j'ai été plutôt déçu:
tout d'abord y'a des choses que je n'ai pas compris(ex:l'asiatique dit à elizabeth qu'elle est calypso alors que c'est la noire avec des dread lock).Ensuite je suis alé le voir tard donc je sais pas si c'est moi ou si c'était dur à suivre.Après c'est sur que c'est un film américain donc très bien réalisé avec des effets spéciaux toujours aussi énorme (surtout la scène de fin avec les 2 vaisseaux qui sont dans le tourbillon).Moi personnellement j'ai préféré le 2 au 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mûrakir
Administrateur
Mûrakir


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 02/12/2006

Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:37

J'ai été voir le film, il y a un peu près une semaine et j'ai adoré !!!

Malgré une petite phase molle vers le milieu-début Laughing la suite c'est révélée superbe et là fin est sublime, j'ai adoré !!!
Surtout Davy Jones, lui il est trop bien loOl.
Et toujours autant de mimiques et de petites phases comiques.

A ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes III Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes III   Pirates des Caraïbes III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Communauté et Communication :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser