La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

Les Marie-Louise des Flandres organisent leur deuxième tournoi SDA. Il se déroulera le 1er juillet prochain à la "NEF Cité Scientifiques" de Villeneuve d'Ascq, rue Guglielmo Marceni.
La participation aux frais s'élèvent à 8€. Le tournoi commencera à 9h et se terminera à 18h30 après la remise des lots et prix !

Le tournoi se déroulera sous forme de ronde suisse. Les joueurs disputeront quatre batailles scénarisées. Les scénarios seront annoncés le plus rapidement possible !

Voici les restricitions en ce qui concernent la composition de vos armées :
Citation :
* Une seule liste d'armée pour l'ensemble du tournoi.
* Chaque armée doit inclure au plus 500 points (pas de dépassement autorisé !).
* Pas plus de 50 figurines par force.
* 4 figurines minimum.
* Pas plus d'un tiers des figurines ne peuvent être armées d'arcs ou d'arbalètes.
* Seuls les cavaliers du Rohan et les pillards haradrims portant un arc sont comptés comme en étant armé. La valeur en point de ceux ne portant pas d'arc ne change pas.
* Chaque force doit inclure au minimum un héros (nommé ou non nommé). Dans le cas ou plusieurs héros sont présents dans la liste, l'un d'entre eux devra être désigné comme général de l'armée.
* Le dernier livre de règle et les suppléments sortis depuis font références au niveau du coût en point des figurines et aucunement "Légion de la Terre du Milieu".
* Tom Bombadil, Baie d'or et Gollum sont interdits.
* Aucune limitation au niveau des trolls ou des engins de siège.
* Afin d'éviter toutes confusions, les figurines doivent être WYSIWYG (What You See Is What You Get), c'est à dire toutes armes présentes sur le profil doivent être visible sur la figurine.
* Les héros nommés possédant plusieurs profils différents (Galadriel, Glorfindel, Aragorn/Elessar ...) ne peuvent être joué qu'en un exemplaire.
* Les joueurs peuvent s'accorder en début de partie sur l'unité de mesure à utiliser. En cas de litige, le choix de la mesure se fera au dé.
* Aucune "Règles Spéciales des Scénarios" ne peuvent être appliqué sauf contre-indication stipulée dans l'énoncé du scénario.

Rappel au niveau des règles du jeu :
Toutes figurines de base est armée d'une arme de base sauf si il est indiqué qu'elle est désarmé (voir Galadriel). Par conséquent, les guerriers elfes portent une arme de base et ne sont pas obligé de se munir d'une lame elfique pour éviter le mallus de -1 au combat. Ensuite, les berserkers Uruk-Hai peuvent se battre avec leur arme de base et ne sont pas obligés de se battre avec leur arme à deux mains.

Nous avons décidé de limiter les compositions d'armée au peuple afin de respecter au mieux l'univers et ne pas tomber dans l'alliance à tout va ...
Voici les listes parmi lesquelles il vous faudra construire votre armée :

ARMEE DU BIEN :
* ARNOR : Arvedui + Malbeth + Guerriers et Capitaines d'Arnor + Rangers d'Arnor
* HOBBIT : l'ensemble des hobbits + Gandalf le Gris + Grand-Pas/Aragorn + Dunedains. Si votre armée hobbit comprend Brandobras Touque, elle ne peut inclure aucun autre héros nommé.
* COMMUNAUTE DE L'ANNEAU : Les neuf héros de la communauté + Gandalf le Blanc + Sméagol
* FONDCOMBE : Elfes en armure lourde + Elrond + Arwen + Erestor + Glorfindel (les deux versions) + Cirdan + Elladan & Elrohir.
* HAUTS ELFES DE L'ULTIME ALLIANCE : Elfes en armure lourde + Elrond + Gil Galad + Cirdan + Erestor
* HOMMES DE NUMENOR : Guerriers et capitaine de Numénor + Elendil + Isildur
Il est possible d'allier les HOMMES DE NUMENOR aux HAUTS ELFES DE L'ULTIME ALLIANCE.
* ELFES SYLVESTRES : Elfes en tenu des bois + Elfes en armure légère (Elfes d'Haldir) + Haldir + Celeborn + Galadriel + Thranduil + Legolas + Gildor + Sylvebarbe + Ent + Gwahir + Aigles géants + Radagast
* ROHAN DE THEODEN : Guerriers du Rohan + Tous les héros du Rohan sauf Eorl.
* ROHAN DE EORL : Guerriers du Rohan + Eorl le Jeune + Héros non nommés
* GONDOR : Toutes les troupes du Gondor et des fiefs + Tous les héros du Gondor et des fiefs. Les morts ne peuvent pas être intégrés à une armée du Gondor.
* NAINS : Toutes les troupes et les héros nains.
* CONSEIL BLANC : Sarouman le Blanc + Gandalf le Gris + Radagast + Thranduil + Galadriel (les deux versions) + Celeborn + Elrond + Cirdan + Erestor + Glorfindel (les deux versions).
* COMPAGNIE GRISE : Arathorn + Grand-Pas/Aragorn + Legolas + Gimli + Halbarad + Morts + Roi des Morts + Elladan & Elrohir + Rangers du Nord + Rangers d'Arnor. Si votre armée inclus Arathorn elle ne peut inclure Legolas, Gimli, Halbarad ou Grand-Pas/Aragorn.

ARMEE DU MAL :
* ANGMAR : Roi Sorcier d'Angmar + Guerriers Orques + Wargs Sauvages + Chevaucheurs de Warg + Troll des cavernes + Etres de Galgal + Spectres des marais + Buhrdûr + Ombre + Gûlavhar
* GOBELINS : Toutes les troupes et héros gobelins + Chauve Souris + Araignées géantes + Troll des cavernes + Balrog.
* ISENGARD : Toutes les troupes et héros Uruks-Hai + Guerriers orques + Saroumane + Grima + Troupes et Héros du Pays de Dun + Sharku + Chevaucheurs de Warg.
* MORDOR : Toutes les troupes et héros Orques (sauf Sharku) + Toutes les troupes et Héros Uruk du Mordor + Troll du Mordor + Chef Troll du Mordor + Arachné + La Bouche de Sauron + Sauron + Nazguls + Khamul + Spectre
* DOL GULDUR : Guerriers orcs + Araignées géantes + Nuée de Chauve-Souris + Warg Sauvage + La Reine des Araignées + Chef de Meute Warg Sauvage + Nécromancien + Castellan + Chaman orc + Capitaine Orc + Troll du Mordor + Spectre.
* HARADRIM : Troupes et Héros Haradrims.
* ORIENTAUX/KHAND : Troupes et Héros Orientaux + Troupes et Héros Khand + Khamul

La gestion des inscriptions se fait par T3. Vous retrouverez le tournoi à cette adresse :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2105

J'espère que je vous retrouverez nombreux ce jour là !

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:57

Je suis trop loin pour venir dans les Flandres, mais si vous voulez mon avis, vous pouvez faire d'autres alliances dans les armées, car il n'y a pas que les elfes et les hommes de Numénor qui s'allient. Je pense par exemple aux alliances Rohan Théoden/Gondor, Rohan Théoden/elfes 3e âge. Ca donnerait des armées beaucoup plus intéressantes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:01

Je n'ai pas la prétention de vouloir ré-écrire l'extension LOME qui est une bonne base mais qui permet selon moi beaucoup trop de choses ...

Notre volonté est de vouloir faire uniquement des armées par peuple et aucune alliance (à l'exeption de l'UA) ... et cela n'a pas posé de problèmes aux joueurs lors des deux premiers tournois que nous avons organisé avec ce système.

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:04

Etant à Comines, non loin de Lille, je vais essayer de faire un saut jusqu'à la Cité Scientifique. Sauf si je travaille, j'attends une réponse.

En tout cas, bonne chance pour l'organisation, et j'espère que vous aurez du succès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34

Guizmo a écrit:
Etant à Comines, non loin de Lille, je vais essayer de faire un saut jusqu'à la Cité Scientifique. Sauf si je travaille, j'attends une réponse.
J'espère que nous te conterons parmi nous ! Very Happy
Guizmo a écrit:
En tout cas, bonne chance pour l'organisation, et j'espère que vous aurez du succès. Wink
Pour les deux premiers tournois que nous avons organisé, nous avons tourné à une vingtaine de joueurs. Une partie de la communauté commence à bien se connaitre et les tournois sont l'occasion de se revoir.

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:18

Voilà, les scénarios sont maintenant en ligne à cette adresse :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=1&tid=2105

J'attire votre attention sur ce passage en particulier :
Citation :
Quatre points seront attribués aux joueurs dont TOUTE l'armée sera peinte ET soclée. Ces trois points ne seront comptabilisés au classement qu'après le deuxième scénario pour ne pas intervenir dans la répartition des deux premières rondes.
Dans deux scénarios, les joueurs devront disposer d’un camp. Tout les joueurs aillant réalisé ce camp se verront attribuer deux points supplémentaires (comme pour les armées peintes, ces points ne seront attribués qu’après la seconde ronde). Le socle / la base du camps doit être de la forme et de la taille d’un CD / DVD. Le contenu ne jouant pas de rôle dans le déroulement des parties, il est laissé totalement libre. La fabrication du camp n’est pas obligatoire et des CDs seront disponibles pour représenter des camps.

A un peu moins d'un mois du tournoi, il y a 6 pré inscrits et une douzaine de joueurs ont déjà évoqué la volonté de se joindre à nous. Pensez à vous pré-inscrire sur T3, les instructions pour confirmer votre inscription vous seront alors données.

N'hésitez pas à commenter les scénarios et à y déceler d'éventuels bugs.

Jabba (co)

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2105
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Ah excellent! =)

Les scénariis sont vraiment sympas, les trois premiers sont vachement originaux et ça c'est toujours agréable à jouer. Cependant, pour plus ou moins 20 joueurs comme tu as précisé, et 4 scénariis, quel sera le système de jeu? Plusieurs mêmes parties sont jouées sur des tables différentes, je présume?

L'idée des camps est vraiment bonne et pourra, en plus d'avoir un but utile dans la partie, montrer la créativité et le talent en décors des participants.

Mais malheureusement, je travaille cet été pour me faire un petit (Ou grand : ) ) salaire d'ici la rentrée, et partir en Egypte avec mon amie pour nos "1 an".

Désolé pour ma non-présence ... mais je vous souhait du succès de tout coeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:18

Guizmo a écrit:
Cependant, pour plus ou moins 20 joueurs comme tu as précisé, et 4 scénariis, quel sera le système de jeu? Plusieurs mêmes parties sont jouées sur des tables différentes, je présume?
Chaque joueur joue le même scénario en même temps ... Les tables ne sont pas adaptées aux scénarios mais sont assez génériques bien que respectant chacune un thème (Comté, Mine naine, Osgiliath ... et d'autres encore).
Citation :
Mais malheureusement, je travaille cet été pour me faire un petit (Ou grand : ) ) salaire d'ici la rentrée, et partir en Egypte avec mon amie pour nos "1 an".

Désolé pour ma non-présence ... mais je vous souhait du succès de tout coeur! Wink
C'est vraiment dommage (que tu ne viennes pas), on aura problablement l'occasion de se croiser à une autre occasion !

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Probablement. Je t'avais aperçu à un GW il y a plus d'un an en pleine bataille avec Morgoth Bauglir et Echtelion (deux membres de l'ancien forum), mais je n'avais pas (vraiment) engagé la conversation. Dommage, j'aurais du.

Enfin, le but de ce message était plutôt de savoir si des "previews" sont possibles (mis à part la gentillesse de nous faire profiter à l'avance des scénariis! =D) au niveau des tables de jeu, et/ou si un compte-rendu avec photos à l'appui sera possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Guizmo a écrit:
Probablement. Je t'avais aperçu à un GW il y a plus d'un an en pleine bataille avec Morgoth Bauglir et Echtelion (deux membres de l'ancien forum), mais je n'avais pas (vraiment) engagé la conversation. Dommage, j'aurais du.
Dur dur de se souvenir ... Il y avait du monde ce jour là à GW ... Tu ne risques plus de m'y croiser souvent par contre ... Rolling Eyes
Guizmo a écrit:
Enfin, le but de ce message était plutôt de savoir si des "previews" sont possibles (mis à part la gentillesse de nous faire profiter à l'avance des scénariis! =D) au niveau des tables de jeu, et/ou si un compte-rendu avec photos à l'appui sera possible?
J'essaierai de faire un compte rendu assez détaillé ... Ce n'est cependant pas évident puisqu'il y a de très forte chance que je joue (un autre membre du club devrait faire l'impaire au cas ou) ... Pour ce qui est des photos des tables, je vais essayer de retrouver celle du premier tournoi MLF.

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Citation :
Dur dur de se souvenir ... Il y avait du monde ce jour là à GW ... Tu ne risques plus de m'y croiser souvent par contre ... Rolling Eyes
Par contre je ne vais plus que chez Rocambole et Artgamer, donc pourquoi pas? =)

Citation :
J'essaierai de faire un compte rendu assez détaillé ... Ce n'est cependant pas évident puisqu'il y a de très forte chance que je joue (un autre membre du club devrait faire l'impaire au cas ou) ... Pour ce qui est des photos des tables, je vais essayer de retrouver celle du premier tournoi MLF.
Nous attendons ça avec impatience!

J'ai su tout ce que je voulais savoir, et je suis désolé de ne pas être de la partie ce jour-là, mais vous souhaites d'ores-et-déjà une bonne journée!

Encore merci de tes réponses rapides. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

Citation :
Par contre je ne vais plus que chez Rocambole et Artgamer, donc pourquoi pas? =)
Depuis que je fais parti des MLFs, je vais moins souvent sur les boutiques de figurines sur Lille ... Jamais pour jouer en tout cas. Je fréquente plus volontier Hobby Max.

Voici quelques tables que nous avons aligné lors du premier tournoi MLF :

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 AvantPosteDuRohan

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Moria

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Comte

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Osgiliath

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

J-5 avant le tournoi !

Tout est (presque) fin prêt pour acceuillir les joueurs ! Very Happy

Il reste encore une place pour arriver à 28 joueurs et permettre à Gilestel (qui fait l'impair) de jouer. Cette place sera la dernière car il nous est difficile de faire mieux que 14 tables de jeu.

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

Un dernier retour sur le tournoi avec quelques photos à l'appui.

Nous essayons toujours de faire des tables les plus sympatiques possibles car c'est toujours plus intéressant de jouer dans un bon contexte. Nous tentons au maximum de faire des tables à thème. Je vous laisse en juger :

La table d'Isengard :
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2098
La table de Kazad Dum :
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2104
La table de la Comté :
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2096
La table des Ruines de l'Arnor :
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2109
Le Village du Rohan
Le Désert du Harad
Le Campement du Gondor
Bree
Le Marais des Morts
Les Plaines du Rohan
Osgiliath
Les Pentes de la Montagne du Destin
La Forêt Sylvestre

Quelques photos du tournoi :
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2117
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2119
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2118
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2132

Ainock brandissant fièrement son trophée, bravo à lui pour sa victoire ! Very Happy
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2140

Thomas des "Compagnons du Jeu de Baisieux" termine "Meilleur Jeune" du tournoi (catégorie moins de 16 ans) et 6ème du classement final ! Il est visiblement fier de sa performance. Bravo à lui également ! :wink:
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2143

Et pour finir avec les photos, une sympa (mais un peu flou) de toute l'équipe des MLFs qui a participé et aidé au bon déroulement du tournoi. 8-)
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 DSCF2163

Vous pouvez retrouver le classement individuel, par équipe et par armée du tournoi à cette page :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=2105

J'espère que nous serons toujours plus nombreux dans l'avenir !

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

Très beaux décors, notamment la tour d'Angrenost à due demander beaucoup de travail !
Le concours s'est bien passé, dans la joie et la bonne humeur ?

PS : est ce que les Nains ont gagné des places honorables ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

Balïn a écrit:
Le concours s'est bien passé, dans la joie et la bonne humeur ?
Comme d'habitude dans une très bonne ambiance ! La communauté des joueurs de SDA est très sympatique et il n'y a jamais aucun problème ! Very Happy
Balïn a écrit:
PS : est ce que les Nains ont gagné des places honorables ? Razz
Avec notre systèem d'alliance, ou plutôt l'absence de système d'alliance, les nains restent une bonne armée mais ne sont pas intouchables. Les trois armées naines terminent 6ème, 8ème et 19ème.
Pour plus de renseignements, consultes le classement :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=2105

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Guizmo
Rôdeur du Nord
Guizmo


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:18

Heureux que le tournoi s'est bien déroulé, et apparamment, il a également fait succès! Bravo à Ainock qui a survolé le reste du podium, avce une armée d'Elfes Sylvains (?).

J'adore les tables, on reconnait tous les décors, même si ils sont très simples, et très faciles à jouer. Très sympa, j'les aime bien.

A bientôt pour un prochain tournoi où j'espère apparaître, et encore bravo pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-anneau.forumpro.fr
Jabba
Shiriff
Jabba


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Nord (59)
Date d'inscription : 07/01/2007

TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

Guizmo a écrit:
Bravo à Ainock qui a survolé le reste du podium, avce une armée d'Elfes Sylvains (?).
C'est bien ça oui. Une armée menée par Légolas et composée de 49 figurines ... Ainock n'a pas souffert de concurrence ...
Guizmo a écrit:
A bientôt pour un prochain tournoi où j'espère apparaître, et encore bravo pour l'organisation.
Merci, et je compte donc sur toi ! Wink

Jabba (co)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalantir.free.fr
Contenu sponsorisé





TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007   TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI MLF 2ème EDITION - le 1er juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Concours, Tournois et Univers :: Tournois SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser