La Guerre de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche

Aller en bas 
+9
Biloute
Edovan
le seigneur de la comté
Balïn
Babuil
Erkenbrand
ionx
numenor
Aralegogi
13 participants
AuteurMessage
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

Après l'éclaireur Uruk il y a un bon bout de temps, voici une photo de ma dernière figurine, un Capitaine Uruk-Haï (j'avance très, très, très lentement dans mon armée ... Wink ) :

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche P5220011mi7

Comment le trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
numenor
Rôdeur du Nord
numenor


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Gers
Camp : Rohan
Date d'inscription : 12/02/2007

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

Je l'aime bien il est bien peint ( armure et visage magnifique ) tu devrais peu être faire les dents pour le rentre plus cruel.
Revenir en haut Aller en bas
ionx
Elfe de Fondcombe
ionx


Nombre de messages : 348
Localisation : Pas en Terre du Milieu :(
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 06/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

j'aime beaucoup, il est franchement bien peint (je le sais je viens de peindre des Uruks pendant tout le week-end et le tien est bien mieux que les miens).
Pour accroire le réalisme tu pourrais lui peindre une main blanche sur l'armure, cela rendrait pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14

Merci beaucoup !
Les dents ont été peintes (en Bleached Bone), Numenor, donc c'est peut-être la lumière ou la taille de la photo qui ne permettent pas de les voir.
Et pour la Main Blanche, je crois bien que j'en peindrais une sur le bouclier (moins risqué que sur l'armure, au cas où je me râterais au premier essai !
Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Wha, la classe!

Bon, on va faire les + et les -

+ l'armure ! Très bien réalisée!
+ La peau! Surtout les cuisses, les éclaircissements et ombrages sont bien
+ L'aspect général : il doit rendre très bien sur un champ de bataille, celui-là!

- Le visage... Enfin, ca donne l'impression d'avoir 3 grands trous (les yeux et la bouche) noirs
- L'épée tordue (ou alors c'est l'angle)
- Le socle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Babuil
Administrateur
Babuil


Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Où l'on mange bien...
Date d'inscription : 18/01/2007

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:45

Un uruk hai comme je les aime, pas d'armure brillante qui donne l'impression qu'elle soit lustré à la peau de chamois.
J'aime beaucoup, après Erkenbrand fait remarquer au sujet des yeux, oui peut être un peu gros, c'est vrai que cela donne de gros orifices mais cela ne me choque pas tant que ça, et pour ce qui est du socle je ne dirais rien j'en fais aucun ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balïn
Modérateur
Balïn


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : Morïa
Camp : Royaumes sous la montagne
Date d'inscription : 27/03/2007

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:17

Il est très beau, le rendu de la peau et de l'armure est très bien fait (éclaircissements, effets de brillance...).
Sinon pour le faire ressortir davantage sur le champ de bataille tu pourrais lui peindre une pièce d'armure couleur doré, après tout, c'est un capitaine, il a droit a plus de butin que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur de la comté
Shiriff
le seigneur de la comté


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Hobbitbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:53

Tres belle figurine, surtout l'armure que je trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresgris.forumpersos.com/
Edovan
Administrateur
Edovan


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:44

Très bien très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aralegogi
Modérateur
Aralegogi


Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Morbihan (Bretagne)
Date d'inscription : 03/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:50

Merci à tous ! J'ai pris en note vos remarques, notamment pour le visage, et je vais tenter de les appliquer au mieux sur ma prochaine figurine (Lurtz). Pour ce qui est du socle, oui, j'avoue que je n'ai encore jamais acheté de flocage ou de sable (préférant investir dans quelques figurines) ... et qu'au final, ça peut rendre moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Webmasteur
Erkenbrand


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Camp : Chef de camp de la Comté
Date d'inscription : 04/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:31

Aralegogi a écrit:
je n'ai encore jamais acheté de flocage ou de sable (préférant investir dans quelques figurines)
>_< Vaut mieux être aveugle que de lire ca...
Le sable, va pas l'acheter chez GW !!!!!
T'en as des volumes incroyables sur n'importe quelle plage!!!
Personnellement, chaque fois que je pars en vacances, je ramasse un peu de sable, comme ca j'ai plein d'échantillons de toutes les tailles, tout ca gratuitement. (dans des bouteilles plastiques, précisément)
Et pour le flocage, il y a une technique de fouine pour en faire maison, mais il faut que je retrouve le lien du tuto...
Si ca y est, j'ai retouve le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Biloute
Numénoréen noir
Biloute


Nombre de messages : 460
Age : 32
Localisation : un bled où y a personne pour jouer au sda
Camp : Rohan
Date d'inscription : 03/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:57

Très beau en effet, tout à été dit. Sinon, si j'ai du sable et du flocage de chez GW, c'est bien parce qu'on me l'a donné ! Franchement, prend plutôt du lichen et de la mousse ! C'est en effet moins cher et de le rendu n'est pas plus mal (la mousse sèche un peu mais bon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Shiriff
The Edge


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Par là
Date d'inscription : 17/03/2007

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:14

Très belle figurine.Shéma de couleur simple mais un bon rendu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sauvage du Pays de Dun
Shigeru


Nombre de messages : 16
Localisation : Ruine de Fornost
Camp : Rodeur du Nord
Date d'inscription : 24/06/2007

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:36

Trés joli, mais ! l'épée est tordu par rapport au manche affraid
Non sinon trés bien peinte surtout la peau des fois elle est trop claire et dés fois trop sombre, la c'est le juste millieu
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Glorfindel


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Namur Belgique
Camp : Hauts Elfes
Date d'inscription : 11/12/2006

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

je l'aime beaucoup aussi,
l'armure, la peau,...
Moi je met souvent une main blanche sur le bouclier à mes capitaines et héros uruk (pas toi?) ou, mais c'est moins courant car c'est plus dur, sur la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf04
Gobelin de la Moria
Gandalf04


Nombre de messages : 71
Localisation : Bailly, Yvelines (78)
Camp : Elfes de la Fondcombe
Date d'inscription : 09/07/2007

[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

Il est très joli mes félicitations !
Un petit conseil ; dillue du marron foncé et passe-en un peu partout sur l'armure ; pour la rouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche   [Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Capitaine Uruk-Haï de la Main Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie Lepetitbart]
» [Peinture] Uruk-hai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre de l'Anneau  :: Le Jeu de Bataille :: Le Modélisme :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser